rapports sexuels non protégés

Chacun de nous est familier avec l'expression "dangereuxsexe ". Et chacun met son sens dans cette notion. Pour certaines personnes, le sexe dangereux est le sexe les jours où la grossesse est probable, pour d'autres - certaines formes de sexe, pour les autres - les rapports sexuels non protégés. Essayons de déterminer à quoi le sexe peut vraiment être dangereux et quelles conséquences désagréables il peut apporter.

Jours dangereux pour le sexe

On sait que chaque femme a sa proprejours individuels où elle peut devenir enceinte. La probabilité de grossesse existe pratiquement n'importe quel jour du cycle menstruel, mais au cours de l'ovulation, cette probabilité est la plus élevée. Si un homme et une femme ne sont pas prêts à devenir parents et ne planifient pas une grossesse, ils devraient s'occuper de la protection pendant les jours d'ovulation. La plupart du sexe équitable ont une ovulation au milieu du cycle menstruel. Si la durée du cycle est de 28 jours, l'ovulation survient le jour 14 dès le début de la menstruation. Il ne faut pas oublier que la probabilité de tomber enceinte dans les 4 jours avant l'ovulation et 4 jours après qu'elle soit suffisamment élevée. Ces jours-ci, le risque de rapports sexuels non protégés est le plus élevé. En outre, il est important de se rappeler que vous pouvez tomber enceinte n'importe quand, même si le sexe pendant les règles peut être dangereux.

Qu'est-ce qui est dangereux pour le sexe anal?

Certaines femmes estiment que le sexe anal est une perversion,D'autres sont une variété et ne voient rien de honteux. Dans la plupart des pharmacies, vous pouvez trouver des lubrifiants spéciaux pour le sexe anal. Mais avant de décider si cette forme de sexe est nécessaire, chaque femme se demande si le sexe anal est dangereux.

Du point de vue médical, le danger de l'analLe sexe est une menace pour la santé des femmes. L'une des conséquences désagréables les plus fréquentes est la possibilité d'infection, le développement d'hémorroïdes, les grossesses non désirées, les fissures et les ruptures du rectum, la constipation. Tout cela peut être accompagné d'une douleur intense.

Pendant la pratique du sexe anal à plusieurs reprisesla probabilité de contracter une infection augmente. Lorsque les bactéries pénètrent dans le rectum dans le vagin, leur multiplication rapide et leurs processus inflammatoires commencent. Ceci est dû à une différence significative dans la microflore de l'intestin et du vagin. Le sexe anal régulier peut conduire à des formes négligées de la maladie des voies génitales, qui est lourd d'infertilité pour les femmes. Afin d'éviter la possibilité de développer des maladies, il faut accorder une grande attention à l'hygiène et utiliser un préservatif.

Un grand rôle dans cette affaire est joué parfacteur psychologique Le sexe anal est dangereux à traiter doublement, si une femme est psychologiquement pas prête pour lui ou ne veut pas. Dans ce cas, des conséquences désagréables ne peuvent être évitées.

Qu'est-ce qui est dangereux pour le sexe oral?

Dans la société moderne, le sexe oral est plusest plus fréquent que l'anal. Néanmoins, pour beaucoup de femmes, il représente un tabou. Le sexe oral pose un risque significatif pour la santé chez les hommes et les femmes,

Que le sexe est dangereux

le fait que cette forme de sexe n'exclut pas le risquepour attraper des maladies qui sont transmises sexuellement. Dans ce cas, toute maladie se développe dans la bouche d'une femme, et après un certain temps passe dans la bouche d'un homme. </ P>

Le sexe oral est dangereux de faire face à l'inconnuhomme. De nombreux jeunes hommes et filles croient à tort que l'exclusion de l'acte sexuel lui-même protège contre les maladies. Le sexe oral, comme tout autre, ne devrait être traité qu'avec la personne en qui nous sommes sûrs. Ce n'est que dans ce cas qu'il est possible de ne pas s'inquiéter des maladies vénériennes.

Quel est le sexe dangereux dans la chaleur?

Beaucoup de médecins affirment avoir des rapports sexuelsLa chaleur est dangereuse pour la santé, en particulier chez les hommes. Dans la chaleur de faire le sexe plus que d'habitude, la fréquence cardiaque augmente et la pression augmente. Cela peut nuire à la santé d'un homme, surtout si l'emploi du sexe se produit sous l'influence de l'alcool.

Dangerous sex

Each of us is familiar with the phrase "dangeroussex". And everyone puts their meaning into this concept. For some people, dangerous sex is sex on days when pregnancy is likely, for others - some forms of sex, for others - unprotected sex. Let's try to figure out what sex can really be dangerous for, and what unpleasant consequences it can bring.

Dangerous days for sex

It is known that every woman has her ownIndividual days when she can become pregnant. Probability of pregnancy exists almost on any day of the menstrual cycle, but on the days of ovulation this probability is greatest. If a man and a woman are not prepared to become parents and do not plan a pregnancy, they should take care of protection during the days of ovulation. Most of the fair sex are ovulation in the middle of the menstrual cycle. If the duration of the cycle is 28 days, then ovulation is 14 days from the beginning of menstruation. It should not be forgotten that the probability of getting pregnant within 4 days before ovulation and 4 days after it is high enough. These days, the danger of unprotected sex is the highest. In addition, it is important to remember that you can get pregnant on any day, even sex during menstruation can be dangerous.

What is dangerous for anal sex?

Some women consider anal sex to be a perversion,Others are a variety and do not see anything shameful in it. In most pharmacies you can find special lubricants for anal sex. But before deciding whether this form of sex is needed, every woman asks herself whether anal sex is dangerous.

From a medical point of view, the danger of analSex is a threat to the health of women. One of the most common unpleasant consequences are: the possibility of infection, the development of hemorrhoids, unwanted pregnancy, cracks and ruptures of the rectum, constipation. All this can be accompanied by severe pain.

During the session of anal sex several timesThe likelihood of catching an infection increases. When bacteria enter the rectum into the vagina, their rapid multiplication and inflammatory processes begin. This is due to a significant difference in the microflora of the intestine and vagina. Regular anal sex can lead to neglected forms of genital tract disease, which is fraught with infertility for women. In order to prevent the possibility of the development of diseases, one must pay great attention to hygiene and use a condom.

A big role in this matter is played byPsychological factor. Anal sex is dangerous to deal with doubly, if a woman is psychologically not ready for him or does not want. In this case, unpleasant consequences can not be avoided.

What is dangerous about oral sex?

In modern society, oral sex is moreIs more common than anal. Nevertheless, for many women he represents a taboo. Oral sex poses a significant health risk for both men and women,

Than Sex is Dangerous

The fact that this form of sex does not exclude the riskTo catch diseases that are sexually transmitted. In this case, any disease develops in the mouth of a woman, and after a while passes into the mouth of a man. </ P>

Oral sex is dangerous to deal with unfamiliarMan. Many young men and girls mistakenly believe that the exclusion of the sexual act itself protects against diseases. Oral sex, like any other, should be dealt with only with the person in whom we are sure. Only in this case it is possible not to worry about venereal diseases.

What is dangerous sex in the heat?

Many doctors argue that having sex inHeat is unsafe for health, especially for men. In the heat of having sex more than usual, the heart rate increases and pressure rises. This can adversely affect the well-being of a man, especially if sex is caused by alcohol.