Pourquoi ai-je besoin de sexe

Si vous priveront de nourriture suffisante ou de repos, dans le meilleur des cas, il sera très détendue, au pire - peut mourir d'épuisement. Et le sexe - que ce soit, il est nécessaire tant pour notre santé?

Nos propres sensations et menées par des scientifiquesLes études parlent d'une chose: le sexe est nécessaire pour chaque personne adulte. C'est notre besoin biologique. Bien sûr, on peut se passer sans beaucoup d'eau ni de nourriture, et nous ne mourrons pas en même temps. Mais notre vie perdra beaucoup de couleurs, et sur la santé et l'humeur, elle se reflètera nécessairement.

Alors, pourquoi les gens ont-ils besoin de relations sexuelles?

  1. Pour répondre aux besoins physiquesCommuniquer et réduire l'anxiété et le stress. La peau d'une personne est très sensible au toucher. Le caresses, les étreintes et les baisers stimulent des millions de récepteurs tactiles, provoquant la production d'hormones qui suppriment l'agression et soulagent le stress. Et ils causent un sentiment de bonheur et d'euphorie, qui sont remplacés par le repos et la paix.
  2. Pour répondre aux besoins émotionnelsLe contact et l'intimité spirituelle. C'est l'amour qui permet à beaucoup de gens de se sentir à l'aise. Ils n'éprouvent jamais une telle unité avec un partenaire, comme pendant l'intimité.
  3. Pour réduire la douleur. De grandes sensations qui peuvent être partagées avec un être cher - c'est ce que le sexe est pour, beaucoup pensent. Cependant, l'endorphine, qui est produite pendant les rapports sexuels, agit sur notre corps comme la morphine, un analgésique puissant. Avec lui, il souffre, y compris ceux causés par la migraine ou le syndrome prémenstruel chez les femmes.
  4. Pour maintenir la santé mentale. Sentir qu'ils nous veulent, aimer et apprécier, nous croyons en nous-mêmes plus. Cette confiance aide à faire face aux problèmes de la vie et a une grande influence sur notre équilibre mental.
  5. Pour améliorer la santé physique. Le sexe régulier n'a qu'un effet inhabituel sur notre corps! Non seulement il s'agit d'un massage naturel et d'une gymnastique pour le cœur, grâce auquel le sang sécrète plus activement tous les organes et les tissus du corps, de sorte que le métabolisme s'améliore, ainsi que l'état de la peau et des cheveux, le teint. Un flux sanguin renforcé est la prévention de nombreuses maladies causées par sa stagnation.
  6. De plus, avec des rapports sexuels réguliers, il y a plus d'anticorps stimulant notre immunité et le collagène dont dépend la fraîcheur et la fermeté de la peau.

Le sexe est-il plus pour les hommes que pour les femmes?

Il est également utile pour les deux et pourquoiCertains d'entre eux ont besoin d'avoir des rapports sexuels, mais certains ne le font pas? Tout le monde a simplement quelque chose. Pour les femmes, par exemple, c'est la prévention des troubles hormonaux et fonctionnels, y compris la stérilité. Toujours - confiance dans les sentiments de son élu. Et la meilleure façon de perdre du poids et généralement génial!

Et le sexe régulier pour les hommes est leur santé sexuelle, un sentiment d'amour et de soutien pour les femmes, une occasion d'exprimer leurs sentiments de cette façon.

Et pourtant, il y a des gens pour qui le sexe est plus important que pour tous les autres. Ce sont ceux qui n'ont pas eu de contacts intimes depuis longtemps. Pourquoi ont-ils besoin de sexe?

  • pour renforcer l'immunité, s'il ne sauve plus des rhumes persistants;
  • se battre avec l'insomnie, quand vous ne pouvez pas vous détendre et ne pas lancer dans le lit;
  • Pourquoi avez-vous besoin de faire l'amour?

  • pour éliminer l'apathie, la dépression et l'irritabilité - parce que le sexe rend les gens plus heureux;
  • pour la prévention du vieillissement cutané, qui se produit plus rapidement avec un manque de sexe;
  • pour améliorer l'efficacité et l'organisation - parce que lorsque vous avez des rapports sexuels, le sang nourrit activement non seulement la peau et les organes internes, mais aussi le cerveau!
pour soulager les tensions sexuelles, surtout siLes rêves érotiques et les fantasmes apparaissent trop souvent. Ce n'est pas à la base du raisonnement, pourquoi le sexe et pour quoi, il suffit de le faire! Ou le désir deviendra tellement intrusif que cela ne permettra pas de penser à autre chose.

Why do I need sex

If depriving a person of sufficient food or rest, at best it will be very weakened, at worst - can die from exhaustion. And sex - do you need it as much for our health?

Our own sensations and conducted by scientistsStudies say about one thing - sex is necessary for every adult person. This is our biological need. Of course, we can do without it much longer than without water or food, and we will not die at the same time. But our life will lose a lot of colors, and on health and mood it will necessarily be reflected.

So why do people need sex?

  1. To meet the need for physicalContact and reduce anxiety and stress. The skin of a person is very sensitive to touch. Stroking, embracing and kissing stimulates millions of tactile receptors, causing the production of hormones that suppress aggression and relieve stress. And they cause a sense of happiness and euphoria, which are replaced by relaxation and peace.
  2. To meet the need for emotionalContact and spiritual intimacy. It is love making that allows many people to feel welcome. They never experience such a unity with a partner, as during intimacy.
  3. To reduce the pain. Great sensations that can be shared with a loved one - that's what sex is for, many people think. However, endorphin, which is produced during sexual intercourse, acts on our body as morphine, a powerful analgesic. With him passes any pain, including those caused by migraine or premenstrual syndrome in women.
  4. To maintain mental health. Feeling that they want us, love and appreciate, we believe in ourselves more. This confidence helps to cope with life's troubles and has a great influence on our mental balance.
  5. To improve physical health. Regular sex has just an unusual effect on our body! Not only is it a natural massage and gymnastics for the heart, thanks to which blood more actively saturates all the organs and tissues of the body, so the metabolism improves, and together with it - the condition of the skin and hair, the complexion. A strengthened blood flow is the prevention of many diseases caused by its stagnation.
  6. Also, with regular sex, there are more antibodies that stimulate our immunity, and collagen, on which depends the freshness and tightness of the skin.

Do we need sex more than men?

It is equally useful to both, and whySome of them need to have sex, but some do not? Simply everyone gets something of their own. For women, for example, it is the prevention of hormonal and functional disorders, including infertility. Still - confidence in the feelings of his chosen one. And the best way to lose weight and generally look great!

And regular sex for men is their sexual health, a feeling of love and support for women, an opportunity to express their feelings in this way.

And yet there are people for whom sex is more important than for everyone else. These are those who have not had intimate contacts for a long time. Why do they need sex:

  • To strengthen immunity, if he no longer saves from persistent colds;
  • To fight with insomnia, when you can not relax and can not toss and turn in bed;
  • Why you need to have sex

  • To eliminate apathy, depression and irritability - because sex makes people more happy;
  • For the prevention of skin aging, which occurs more quickly with a lack of sex;
  • To improve efficiency and organization - because when you have sex, blood actively nourishes not only the skin and internal organs, but also the brain!
To relieve sexual tension, especially ifErotic dreams and fantasies appear too often. There is no time for reasoning, why sex and why, it's just needed! Or the desire will become so intrusive that it will not allow thinking about anything else.