Comment serrer correctement la seringue

Pour commencer, il faut préciser queDouched est une procédure médicale qui peut être prescrite uniquement par un médecin. Et généralement, il se fait 2 fois par jour - le soir et le matin. L'opinion selon laquelle la syringe avec des herbes est nécessaire pour l'hygiène quotidienne est fausse: le corps d'une femme en bonne santé n'a pas besoin de rien comme ça.

Comment bien soigner les herbes médicinales?

Seringue avec de la camomille et d'autres médicamentsLes herbes dans les maladies inflammatoires donnent souvent de meilleurs résultats que les médicaments chimiques de la pharmacie. Alors, comment bien serrer la perfusion d'herbes féminines: camomille, calendula et autres? D'abord, nous faisons une décoction. Pour cela, nous versons l'herbe à l'eau bouillante et amener à ébullition à feu doux. Le doublage se fait avec une décoction refroidie à une température de 37 à 38 ° C. Pour une telle décoction, deux cuillères à soupe de camomille ou 2 c. À soupe d'eau sont prélevées par litre d'eau. Cuillères à la camomille et un art. Cuillère de calendula.

De bons résultats sont obtenus par une décoction préparée selonLa prochaine recette. Nous prenons 50 g de spores d'herbe, 30 grammes de camomille et d'orties, 10 grammes de chou d'écorce et mélange. Remplissez deux cuillères à soupe de cette composition avec un litre d'eau bouillante et faites bouillir à feu doux pendant environ 5 minutes. La composition finie est versée dans une ampoule en caoutchouc avec une pointe et injecte la solution dans le vagin, en évitant une forte pression. En déformant les muscles du vagin, nous maintenons la solution à l'intérieur autant que possible. Répétez ces étapes jusqu'à ce que la solution soit épuisée. Pour que la procédure soit couronnée de succès, vous devez choisir la bonne position pour la mener. Il s'agit soit d'une position située au fond du bain avec des jambes placées le long de ses bords, soit debout, debout sur des pieds demi-courbés avec un corps vers l'avant légèrement incliné.

Comment fabriquer correctement des sérums de seringue?

Doubler du soda est recommandé pour le muguet ouPour la conception, comment le faire correctement, nous allons maintenant considérer. Pour commencer, vous devez dire que la sérumisation de soda pour améliorer le succès de la conception est en effet recommandée. Mais cela se fait dans le cas où les deux partenaires sont en bonne santé, et le médecin ne peut pas nommer la raison pour laquelle le couple ne peut pas avoir un enfant. Dans ce cas, faites l'hypothèse d'une acidité accrue du vagin et, dans ce cas, prescrivez des sels de seringue. Dissoudre en 1/2 litre d'eau chaude 1 cuillère à café de soda et cette solution une femme doit être perforée une demi-heure avant les rapports sexuels.

De même, cette procédure est souvent pratiquée avec le muguet. Dans ce but, faites une solution de 1 litre d'eau et 1 cuillère à café de soda. Après la procédure, la seringue doit être désinfectée avec du permanganate de potassium.

Quels autres médicaments utilisent pour la seringue?

Avec le muguet et les maladies inflammatoires souventrecommander des seringues avec des médicaments tels que la chlorhexidine, le cytel et le chlorophyllipt, parler de leur utilisation correcte et les doses ne devraient être qu'un médecin. Nous ne donnons ici que des solutions exemplaires à ces préparations. Chloksidin dilué avec de l'eau bouillie purifiée à 0,02%.

Comment bien serrer la seringue avec le muguet

Le cital est utilisé non dilué, mais aprèsLaver après quelques minutes le vagin plusieurs fois avec de l'eau ou dilué avec de l'eau dans une proportion de 1:10. Le chlorophyllipt est dilué dans la proportion de 1 cuillère à soupe du médicament pour 1 litre d'eau. </ P>

Souvent, les dames s'intéressent à la manière correctedouche avec du peroxyde d'hydrogène ou du manganèse. À propos du permanganate de potassium en général, vous pouvez oublier - il ne peut pas être douché, seul des dommages causeront. Utilisez le permanganate de potassium uniquement pour désinfecter la seringue après chaque utilisation. Quant au peroxyde d'hydrogène, il est encore prescrit pour la seringue, mais les gynécologues ont récemment désigné cette procédure moins souvent. Par conséquent, si votre gynécologue n'a pas prescrit des douches douces avec du peroxyde, il est préférable de ne pas expérimenter. Si la prescription est, mais la prescription est perdue (ou, ce qui arrive souvent, vous ne pouvez pas la désassembler), utilisez un peroxyde à 3 pour cent dilué dans 1 litre d'eau pour doucher 1 c. À thé. La douche de peroxyde ne se déroule pas plus d'une fois par jour.

How to syringe properly

To begin with, it is necessary to clarify thatDouching is a medical procedure that can be prescribed only by a doctor. And usually it is carried out 2 times a day - in the evening and in the morning. The opinion that syringing with herbs is necessary for daily hygiene is wrong - the body of a healthy woman does not need anything like that.

How to properly syringe medicinal herbs?

Syringe with chamomile and other medicinalHerbs in inflammatory diseases often give better results than chemical drugs from the pharmacy. So, how to properly syringe a woman's infusion of herbs: chamomile, calendula and others? First we make a decoction. For this, we pour the grass with boiling water and bring it to a boil on low heat. Douching is done by a decoction cooled to a temperature of 37-38 ° C. For such a decoction per liter of water take two tablespoons of chamomile or for the same amount of water 2 tbsp. Spoons of chamomile and one art. Spoon of calendula.

Good results are obtained by a decoction prepared according toThe next recipe. We take 50 g grass spores, 30 grams of chamomile and nettles, 10 grams of bark oak and mix. Pour two tablespoons of this composition with a liter of boiling water and boil on low heat for about 5 minutes. The finished composition is poured into a rubber bulb with a tip and injects the solution into the vagina, avoiding strong pressure. Straining the muscles of the vagina, we hold the solution inside as much as possible. Repeat these steps until the solution runs out. In order for the procedure to be successful, you must select the right posture for conducting it. This is either a position lying on the bottom of the bath with legs placed along its edges, or standing, standing on half-bent legs with a slightly inclined forward body.

How to properly syringe soda?

Douching soda is recommended for thrush orFor conception, how to do it correctly we will now consider. To begin with, you need to say that syringing soda to improve the success of conception is indeed recommended. But this is done in the case when both partners are healthy, and the doctor can not name the reason why the couple can not get a child. In this case, make the assumption of increased acidity of the vagina, and in this case prescribe syringing soda. Dissolve in 1/2 liter of warm water 1 teaspoon of soda and this solution a woman needs to be perforated half an hour before sexual intercourse.

Also this procedure is often practiced with thrush. For these purposes, make a solution of 1 liter of water and 1 teaspoon of soda. After the procedure, the syringe should be disinfected with potassium permanganate.

What other drugs are used for syringing?

With thrush and inflammatory diseases oftenRecommend syringing with drugs such as chlorhexidine, cytel and chlorophyllipt, talk about the correct use of them and doses should only the doctor. Here we give only approximate solutions of these preparations. Chloksidin diluted with purified boiled water to 0.02%.

How to properly syringe with thrush

The cital is used undiluted, but afterWash after a couple of minutes the vagina several times with water or diluted with water in a proportion of 1:10. Chlorophyllipt is diluted in the proportion of 1 tablespoon of the drug per 1 liter of water. </ P>

Often ladies are interested in how to correctlyDouche with hydrogen peroxide or manganese. About the potassium permanganate in general, you can forget - it can not be douched, only harm will be done. Use potassium permanganate only for disinfection of the syringe after each use. As for hydrogen peroxide, it is still prescribed for syringing, but gynecologists have recently appointed this procedure less often. Therefore, if your gynecologist did not prescribe douching with peroxide, then it's better not to experiment. If the prescription is, but the prescription is lost (or, which often happens, you can not disassemble it), then use a 3-percent peroxide diluted in 1 liter of water for douching 1 tsp. Peroxide douche does not take place more than once a day.