À quelle fréquence devez-vous faire l'amour

Le sexe a un effet bénéfique chez les hommes et les femmes. Cela renforce leur santé, augmente l'humeur et la vitalité globale. Par conséquent, indépendamment du sexe et de l'âge, le sexe devrait être traité aussi souvent que possible.

Vie sexuelle insuffisamment activeaffecte le bien-être, provoque une irritabilité ou une apathie, une insomnie ou une diminution de l'immunité et une exacerbation des maladies dues à une stagnation du sang dans les organes internes.

Mais l'excès de sexe n'est pas non plus utile. En cherchant à maximiser le nombre d'actes sexuels lors d'une réunion, une personne expose son corps à une tension excessive, l'épuise. Donc, les hommes et les femmes ont besoin de plus de sexe qu'ils veulent et aussi longtemps qu'ils donnent du plaisir et ne mettent pas leurs corps à l'écart.

Comment devriez-vous souvent des relations sexuelles?

Les sexologues recommandent de 2-3 à 5 actes sexuels dansune semaine. Ils sont sûrs que deux fois suffisent. Cependant, vous pouvez avoir une opinion différente. Si vous avez besoin de plus - faites des relations sexuelles, autant que vous le souhaitez. Satisfaire vos besoins en santé et votre partenaire aussi! Vous ne devez suivre aucun horaire, sans parler de l'expérience que vous faites de l'amour moins de 3-4 fois par semaine. Surtout lorsque vous considérez que ce rythme est également une exception plutôt qu'une règle. Vous n'avez pas besoin de compter combien de fois par semaine vous avez des rapports sexuels. Il est beaucoup plus important combien de plaisir vous délivre.

Chaque paire a sa propre norme

La saturation de la vie sexuelle dépend dele tempérament des partenaires, leur âge, leurs habitudes, leur mode de vie. Par exemple, il y a des personnes ayant une faible activité sexuelle. Ils n'ont pas besoin de s'efforcer d'enregistrer, il est beaucoup plus correct de trouver votre âme soeur et de l'aimer trois fois en une nuit, mais une seule fois, mais comment!

Mais les nations du Sud ont des envies sexuellessouvent et ils en ont besoin, car dans leur sang, le taux de testostérone est plus élevé. Il est grand et jeune homme, afin qu'ils puissent résister facilement aux vrais marathons sexuels. Mais avec l'âge, la production de testostérone est de moins en moins réduite et, par conséquent, le désir est également réduit. La principale chose n'est pas de paniquer et de ne pas chercher des remèdes pour l'impuissance. En règle générale, l'activité sexuelle diminue assez lentement et les hommes sont maintenus dans l'ordre jusqu'aux années passées, en se plaisantant et à leur bien-aimé.

Sexe après mariage

Il arrive souvent que la vie sexuelle des jeunesest divisé en la période «avant» et «après» la conclusion du mariage. Au début, ils veulent faire du sexe souvent et pendant longtemps, des câlins, des bisous et des caresses sont nécessaires, comme l'air. Et puis, l'établissement d'une vie commune enlève leur temps et leur énergie, le roman est remplacé en soirée par un ordinateur ou une télévision, une routine s'inscrit dans la relation. Les conjoints sont ennuyés l'un de l'autre, essayant de libérer de la vapeur sur le côté, ce qui ne fait que nuire à leur relation.

Et il serait préférable d'organiser parfois des réunions, commeplus tôt - seulement pour deux, ne vous concentrez pas sur les affaires quotidiennes, en vous accordant plus d'attention. Et même après dix à quinze ans de leurs sentiments peuvent rester ardents, et vous pouvez faire du sexe autant de fois que nécessaire pour les couples jeunes et capricieux. Peut-être que pas chaque nuit sera orageuse et passionnée, mais après chaque date romantique, la tendresse et l'amour engloberont les conjoints avec une vigueur renouvelée.

Et si le sexe ne se produit pas aussi souvent que vous le souhaitez, alors:

Combien de fois ai-je des rapports sexuels

</ P>
  • vous vous disputez beaucoup et découvrez la relation;
  • complexe à cause de leur apparence;
  • l'ordinateur, l'ordinateur portable, le téléphone ou la télévision dans votre chambre vous détourne des amours;
  • votre partenaire ou partenaire est moins intéressé par vous;
  • Votre attraction est réduite en raison des contraceptifs.

L'une de ces raisons peut être éliminée - et cela dépend de vous. Efforcez-vous, si nécessaire, et faites des relations sexuelles, comme vous aimez - souvent et avec goût, doucement et tranquillement, ou ardemment et ardemment.

How often should you have sex

Sex has a beneficial effect on both men and women. It strengthens their health, raises the mood and overall vitality. Therefore, regardless of sex and age, sex should be dealt with as often as possible.

Insufficiently active sex lifeAffects the well-being, causing irritability or apathy, insomnia or decreased immunity and exacerbation of diseases due to blood stagnation in internal organs.

But the excess of sex is also not useful. Striving for the greatest number of sexual acts in one meeting, a person exposes his body to excessive strain, depletes him. So both men and women need as much sex as they want and as long as it gives pleasure, and does not wear out their body.

How often should you have sex?

Sexologists recommend 2-3 to 5 sexual acts inA week. They are sure that two times is enough. However, you may have a different opinion. If you need more - have sex, as much as you want. Satisfy your needs and your partner's health too! You do not have to follow any schedule, let alone experience that you make love less than 3-4 times a week. Especially when you consider that this pace is also an exception rather than a rule. You do not need to count how many times a week you get to have sex. Much more important is how much pleasure it delivers to you.

Each pair has its own norm

The saturation of sexual life depends onTemperament of partners, their age, habits, way of life. For example, there are people with low sexual activity. They do not need to strive for records, it is much more correct - to find your soul mate and love her not thrice in one night, but only once, but how!

But the southern nations have sex wantOften and they need it, because in their blood testosterone level is higher. He is tall and young men, so they can easily withstand real sex marathons. But with age testosterone is produced less and less, and so the desire is also reduced. The main thing is not to panic and not look for cures for impotence. As a rule, sexual activity goes down quite slowly and men to old age remain in the ranks, giving pleasure to themselves and their beloved.

Sex after wedding

It often happens that the sexual life of young peopleIs divided into the period "before" and "after" the conclusion of marriage. At first they want to have sex often and for a long time, hugs, kisses and caresses are needed, like air. And then the establishment of a joint life takes away their time and energy, romance is replaced in the evenings by a computer or television, a routine gets into the relationship. Spouses are annoyed at each other, trying to blow off steam on the side, and this only harms their relationship.

And it would be better to arrange sometimes meetings, asEarlier - only for two, do not get hung up on everyday affairs, paying more attention to each other. And even after ten to fifteen years of their feelings can remain ardent, and you can have sex as many times as you need young and temperamental couples. Perhaps not every night will be stormy and passionate, but after every romantic date, tenderness and love will encompass the spouses with renewed vigor.

And if sex does not happen as often as you want, then:

How many times do I have sex

</ P>
  • You quarrel a lot and find out the relationship;
  • Complex because of its appearance;
  • Computer, laptop, phone or TV in your bedroom distract you from love affairs;
  • Your partner or partner is less interested in you;
  • Your attraction is reduced because of contraceptives.

Any of these reasons can be eliminated - and it depends on you. Make an effort, if necessary, and have sex, as you love - often and tastefully, gently and leisurely, or ardently and ardently.