sexe régulier

Beaucoup de gens ne savent pas combien peuvent êtreImportant et utile est le sexe régulier. "Qu'est-ce que c'est?" - vous demandez. C'est un élément important non seulement du bien-être psychologique, mais aussi de la santé physique. Des scientifiques de différents pays du monde ont mené des recherches et des enquêtes auprès de milliers de personnes, après quoi ils ont réussi à établir les avantages incontestables du sexe.

Avantages du sexe régulier

Sexe - un excellent antidépresseur

Les endorphines (hormones du bonheur), excrétées dans le cerveaules gens pendant le sexe passionné, combattent efficacement avec le blues et l'humeur triste. Après le sexe, le monde est visible sous des couleurs plus claires et plus vives. Si vous faites l'amour régulièrement, une mauvaise humeur aura peu de chances de vous surmonter. Il a également un effet apaisant efficace, sans effets secondaires. Les contraintes et les problèmes sont supprimés et dissous lorsque vous et votre partenaire vous amusez.

Après le sexe, une femme devient plus belle

Pendant le début du sexe dans le corps fémininDéveloppement actif des hormones féminines - œstrogènes. Sous leur action, la peau devient plus lisse, l'acné disparaît. Voulez-vous garder votre jeunesse plus longtemps? Souvent avoir des rapports sexuels! Après tout, sous l'influence des œstrogènes, l'élasticité de la peau augmente, et c'est la prévention des rides. En outre, l'état des cheveux s'améliore.

Le sexe brûle les calories et rend le personnage plus mince

Pendant le sexe, vous consommez efficacement de l'énergie etGraver des calories. Le plus actif de votre comportement au lit, plus vite apparaîtra un effet bénéfique sur la taille et les hanches. En particulier, les entraîneurs des muscles d'une femme pendant le sexe posent un "cavalier". Et comment votre homme sera heureux de contribuer à votre perte de poids!

Renforce l'immunité et réduit la douleur

Le travail sexuel stimule le système immunitairesystème. Avec l'amour régulier, la résistance aux maladies virales augmente. En passant, savez-vous qu'un mal de tête est une mauvaise excuse pour renoncer à l'intimité? Le fait est que ce symptôme est parfaitement éliminé après le sexe. De plus, même un mal de dents diminue! En plus de ces avantages importants, le bénéfice du sexe régulier est également le fait que les muscles musculaires musculaires, la circulation sanguine s'améliore.

Le sexe permanent est-il dangereux?

Voyons ce que cela signifie d'avoir des rapports sexuels réguliers. Très bien, lorsque vous faites cela agréable et utile moins d'une fois par mois, et au moins une journée, sans faire de grosses pauses. Habituellement, le sexe constant n'est pas du tout mauvais. Mais il existe des exceptions, comme la restriction d'un médecin pendant la grossesse. Cela ne signifie pas que tous les 9 mois doivent se méfier de faire l'amour. Seulement avec la menace d'une fausse couche et le dernier mois de grossesse devrait être prudent. Si vous souhaitez concevoir un enfant, il est également intéressant d'avoir des rapports sexuels moins souvent afin que les spermatozoïdes puissent être plus concentrés et que vous avez de meilleures chances de tomber enceinte.

Amour et sexe

Le sexe régulier avec deux personnes est très important pourRelations harmonieuses dans une paire. Après tout, en faisant l'amour, vous donnez à votre homme la tendresse et l'affection dont il a besoin. S'il n'y a pas envie de faire l'amour, alors un partenaire peut avoir des doutes. Quelle grande erreur que beaucoup d'épouses et de maris permettent, étant donné que le sexe est secondaire et sans importance. Après tout, la plupart des changements sont dus précisément au refroidissement et à l'asexualité de la seconde moitié. Il n'est pas nécessaire d'enlever une partie du blâme et de la femme qui a changé, peut-être qu'elle n'était pas attentive à l'homme, l'a négligé, ne se souciait pas de sa sexualité. Il faut se rappeler que pour les hommes, le sexe régulier est particulièrement important. Avec une longue absence de décharge, il y a de la douleur dans les testicules et la sécularisation de la motoxicosis peut se développer.

Désir constant de sexe

Et si le mari veut toujours avoir du sexe, etVotre besoin est-il inférieur à celui de lui? Ne déplacez pas le problème à un partenaire. Vous pouvez vous engager dans le sexe oral, de sorte que vous passerez moins d'énergie si vous ne voulez pas faire l'amour en raison de la fatigue.

Le désir constant de sexualité chez les femmes est égalementUn phénomène normal. La complexité se pose lorsque l'on veut traiter avec des partenaires différents. Si vous voulez un homme et aussi souvent que possible, et il "shirk", il existe plusieurs manières d'augmenter sa libido:

  • robe plus sexy - robes de bas, masque de fruits sur son visage avec son mari et bigoudis « charmants »;
  • manifestez-vous plus activement, n'hésitez pas à parler franchement de vos désirs et à vous séduire d'abord;
  • Vont souvent ensemble dans un café, en visite, pour une promenade - en général, où la vie quotidienne ne sera pas pernicieuse pour agir sur votre relation;
  • diversifiez votre vie sexuelle par différentsposes et types de sexe. Des impressions vives vous garantissent le sexe oral. Cependant, il est préférable de ne pas pratiquer de relations sexuelles anales régulières, mais cela peut être lourd de problèmes de santé.

Certaines femmes revendiquent: "Je veux constamment avoir des rapports sexuels uniquement sur certains jours du cycle, dans le reste du temps il n'y a aucun désir du tout". De telles femmes sont sujettes à des changements hormonaux - le désir sexuel est grave chez eux pendant l'ovulation, car c'est à cette époque qu'il y a une forte crise hormonale.

Sexe régulier ensemble

</ P>

Mais pourquoi voulez-vous avoir du sexe tout le temps?Deux partenaires? Il est possible que maintenant vous soyez absorbé par un sentiment d'amour l'un pour l'autre et que le désir d'être une partie d'un être cher ne s'affaiblisse pas une minute. C'est tout simplement merveilleux, profitez de ce sentiment et ne vous limitez pas! Mais n'oubliez pas la précaution. À notre époque, seul le sexe avec un partenaire régulier peut garantir que vous ne ramenez pas un bouquet de maladies sexuellement transmissibles. En outre, le sexe psychologiquement désordonné est également très nuisible - il cause subconsciemment un état stressant.

Regular sex

Many people do not know how much can beImportant and useful is regular sex. "With what?" - you ask. This is an important component of not only psychological well-being, but also physical health. Scientists from different countries of the world conducted research and surveys of thousands of people, after which they managed to establish the undoubted benefits of sex.

Pros of regular sex

Sex - an excellent antidepressant

Endorphins (hormones of happiness), excreted in the brainA person during passionate sex, effectively fight with melancholy and dull mood. After sex, the world around is seen in lighter and bright colors. If you make love regularly, a bad mood will have little chance to overcome you. It also has an effective soothing effect, with no side effects. Stresses and problems are removed and dissolved when you and your partner are having fun.

After sex, a woman becomes more beautiful

During sex in the female body beginsActive development of female hormones - estrogens. Under their action, the skin becomes smoother, acne goes away. Do you want to keep your youth longer? Often have sex! After all, under the influence of estrogens increases the elasticity of the skin, and this is the prevention of wrinkles. In addition, the condition of the hair improves.

Sex burns calories and makes the figure slimmer

During sex, you effectively consume energy andBurn calories. The more active your behavior in bed, the faster will appear a beneficial effect on the waist and hips. Especially well coaches muscles of a woman during sex pose "rider". And how your man will be happy to contribute to your weight loss!

Strengthens immunity and reduces pain

Sex work stimulates the immune systemSystem. With regular lovemaking, resistance to viral diseases increases. By the way, do you know that a headache is a bad excuse to give up intimacy? The fact is that this symptom is perfectly removed after sex. In addition, even a toothache subsides! In addition to these important advantages, the benefit of regular sex is also in the fact that the cardiac muscle is being trained, blood circulation is improving.

Is permanent sex harmful?

Let's find out what it means to have regular sex. Very good, when you are doing this pleasant and useful less than once a month, and at least a day, without making big breaks. Usually, constant sex is not bad at all. But there are exceptions, such as the restriction of a doctor during pregnancy. This does not mean that all 9 months must beware of making love. Only with the threat of miscarriage and the last month of pregnancy should be cautious. If you want to conceive a child, then it's also worthwhile to have sex less often so that the sperm can be more concentrated and you have a better chance of getting pregnant.

Love and sex

Regular sex with two people is very important forHarmonious relations in a pair. After all, while making love, you give your man the tenderness and affection that he needs. If there is no desire to make love, then a partner may have some doubts. What a big mistake many wives and husbands allow, considering sex as secondary and unimportant. After all, most of the changes are due precisely to the cooling and asexuality of the second half. It is not necessary to remove part of the blame and from the wife who was changed, maybe she was not attentive to the man, neglected him, did not care about her sexuality. It must be remembered that for men, regular sex is especially important. With a long absence of discharge, pain in the testicles occurs and spermotoxicosis may develop.

Constant desire for sex

What if the husband constantly wants sex, andYour need for it is less than that of him? Do not shift the problem to a partner. You can engage in oral sex, so you will spend less energy if you do not want to make love because of fatigue.

The constant desire for sex among women is alsoA normal phenomenon. Complexity arises when you want to do this with different partners. If you want one man and as often as possible, and he "shirk", then there are several ways to increase his libido:

  • Dress more sexually - down with homemade dressing gowns, fruit masks on the face with the husband and "charming" hair curlers;
  • Manifest yourself more actively, do not hesitate to talk frankly about your desires and first seduce;
  • Often go out together in a cafe, on a visit, for a walk - in general, to where everyday life will not be foul to act on your relationship;
  • Diversify your sex life by differentPoses and types of sex. Vivid impressions you are guaranteed to deliver oral sex. However, regular anal sex is best not to practice - it can be fraught with health problems.

Some women claim: "I want to constantly have sex only on certain days of the cycle, in the rest of the time there is no desire at all." Such women are subject to hormonal changes - the desire for sex is acute in them during ovulation, because it is at this time there is a strong hormonal surge.

Regular sex together

</ P>

But why do you want to have sex all the time?Two partners? It is possible that now you are absorbed in a sense of love for each other and the desire to be a part of a loved one does not weaken for a moment. It's just wonderful, enjoy this feeling and do not limit yourself! But do not forget about the precaution. In our time, only sex with a regular partner can guarantee that you do not pick up a bouquet of sexually transmitted diseases. Moreover, psychologically indiscriminate sex is also very harmful - it subconsciously causes a stressful state.