Le sexe pendant les règles

Beaucoup de femmes se plaignent d'une mauvaise santéTemps "jours critiques", mais aussi ceux qui veulent du sexe au cours des mois sont nombreux. Ce ne sont là que des raisons pour ne pas poursuivre leurs désirs, les masses - c'est la timidité et les peurs du mal à la santé causé par ce processus. Alors, voyons s'il est possible de faire des relations sexuelles pendant la menstruation, il ne peut y avoir de danger pour la santé, mais nous nous limitons en vain?

Que disent les médecins?

La médecine moderne croit que le sexe pendantMensuel n'entraîne pas de conséquences négatives pour l'organisme d'une femme en bonne santé. Mais cela est fourni, si les règles d'hygiène de base sont respectées. Le fait est qu'avec les menstruations, le col de l'utérus est entrebâillé, donc les bactéries pathogènes peuvent y pénétrer. Et l'environnement sanguin est merveilleux pour le développement de bactéries. Donc, si vous oubliez l'hygiène, vous pouvez obtenir un processus inflammatoire dans les organes génitaux. Par conséquent, le sexe pendant la menstruation n'est autorisé que s'il existe une santé intime des deux partenaires.

Le sexe pendant la menstruation et la grossesse

On pense que pendant la menstruationLe sexe non protégé est absolument sûr en termes de grossesse. Mais cette croyance n'est pas vraie. Oui, devenir enceinte pendant les règles n'est pas si facile, mais il y a une chance. L'organisme de chaque épouse est unique, l'œuf peut mûrir après le milieu du cycle, et jusqu'à ce qu'il existe. Et les spermatozoïdes, comme on le sait, dans le tractus génital peuvent «attendre leur chance» de 5 à 7 jours. Donc, le risque de tomber enceinte avec des rapports sexuels non protégés pendant la menstruation est disponible. En particulier, il augmente si les cycles menstruels des femmes sont courts de 15 à 20 jours. Et que les croyances sur la stérilité des femmes pendant la menstruation se sont dissipées, considérez ce fait. En Afrique, une tribu vit dans laquelle, à cause des croyances religieuses, le sexe n'est autorisé que pendant les périodes. Malgré ces particularités des relations sexuelles, la tribu vit et n'a pas l'intention de disparaître.

Comment faire l'amour avec la menstruation - avec un préservatif ou sans, vous décidez, mais si la grossesse n'est pas prévue, alors la contraception ne doit pas être oubliée.

Comment le sexe affecte-t-il les règles?

Et le sexe sur la fréquence mensuelle et mensuelle pour la qualité de l'influence sexuelle. Quoi, maintenant, nous allons le comprendre.

  1. Lors de la grossesse pendant la menstruation, la douleur menstruelle diminue. Ceci est dû à des spasmes pendant l'orgasme.
  2. Pendant la menstruation, les femmes ont tendance à ressentir plusorgasme fort. Ceci est dû au fait que pendant la menstruation, le vagin, alors qu'il gonfle en raison de l'afflux de sang et devient plus étroit et plus sensible. Par conséquent, le sexe pendant la menstruation peut donner une sensation plus brillante que les autres jours.
  3. Il y a une opinion selon laquelle si vous avez des relations sexuelles pendantMenstruation, elle finira plus tôt. C'est un fait vraiment prouvé qu'après l'orgasme il y a un rejet plus rapide de l'endomètre. Et cela se produit en raison de l'hormone qui est contenue dans le sperme. Donc, si vous voulez accélérer le passage de la menstruation, vous devez avoir des rapports sexuels

    Comment affecte-t-il le sexe mensuel

    sans préservatif.
  4. La qualité du sexe peut s'améliorer pendant cette périodeet parce que beaucoup (mais pas tous) les hommes ont une plus grande attraction sexuelle pour la femme qui a des menstruations. Oui, et les femmes de cette période sont plus libérées, ce qui affecte positivement la qualité du confort de l'amour.

Alors, résume-t-on - faire des relations sexuelles avecmensuel, il est possible, mais seulement avec le partenaire vérifié, en respectant les règles d'hygiène et sans oublier la contraception. Si vous suivez ces règles, il n'y aura aucun mal à votre santé. Donc, si vous voulez faire du sexe pendant les règles et ne vous dérange pas votre partenaire, faites votre santé, ne vous niez pas le plaisir.

Sex with menstruation

Many women complain of ill health inTime "critical days", but also those who want to have sex during menstruation a lot. Here are just reasons why not to go on about their desires mass - this is shyness, and fears about the harm to health caused by this process. So let's see if it is possible to have sex during menstruation, there can be no danger to health, but we limit ourselves in vain?

What do the doctor's say?

Modern medicine believes that sex duringMonthly does not entail negative consequences for the organism of a healthy woman. But this is provided, if the basic hygiene rules are met. The fact is that with menstruation, the cervix is ​​ajar, so pathogenic bacteria can enter it. And the blood environment is wonderful for the development of bacteria. So, if you forget about hygiene, you can get an inflammatory process in the genitals. Therefore, sex during menstruation is allowed only if there is an intimate health of both partners.

Sex during menstruation and pregnancy

There is an opinion that during menstruationUnprotected sex is absolutely safe in terms of pregnancy. But this belief is not true. Yes, getting pregnant by having sex during menstruation is not so easy, but there is a chance. The organism of each cousin is unique, the egg can mature even after the middle of the cycle, and before it. And spermatozoa, as you know, in the genital tract can "wait for their chance" 5-7 days. So the risk of getting pregnant with unprotected sex during menstruation is available. Especially it increases if menstrual cycles of women are short 15-20 days. And that the beliefs about the sterility of women during menstruation dissipated, think about this fact. In Africa, a tribe lives in which, because of religious beliefs, sex is allowed only during periods. Despite such peculiarities of sexual relations, the tribe lives and does not intend to die out.

How to have sex with menstruation - with a condom or without, you decide, but if pregnancy is not planned, then about the contraception should not be forgotten.

How does sex affect menstruation?

And sex on the monthly and monthly for the quality of sex influence. What, now we'll figure it out.

  1. When having sex during menstruation, menstrual pain decreases. This is due to spasms during orgasm.
  2. During menstruation, women tend to experience moreStrong orgasm. This is due to the fact that during menstruation, the vagina, as it swells due to the influx of blood and becomes more narrow and sensitive. Therefore, sex during menstruation can give a brighter sensation than on other days.
  3. There is an opinion that if you have sex duringMenstruation, it will end sooner. This is a truly proven fact that after orgasm there is a faster rejection of the endometrium. And it happens because of the hormone that is contained in the sperm. So if you want to speed up the passage of menstruation, you need to have sex

    How does it affect monthly sex

    without condom.
  4. The quality of sex can improve during this periodAnd because many (but not all) men experience a greater sexual attraction to the menstruating woman. Yes, and the ladies in this period are more liberated, which positively affects the quality of love comforts.

So, let's sum up - to have sex withMonthly it is possible, but only with the checked up partner, at observance of rules of hygiene and, not forgetting about contraception. If you follow these rules, there will be no harm to your health. So, if you want sex during menstruation and do not mind your partner, do your health, do not deny yourself the pleasure.