comment attirer la chance

En un temps aussi difficile, nous voulons tousil y avait de la chance. Mais comment attirer une bonne chance dans la maison? Que faut-il faire pour réussir dans les affaires et le travail? Des conseils pratiques sur ce sujet se trouvent dans notre article.

Comment attirer de la chance et de l'argent?

Une des règles de base conseilléesadhérer aux experts - dans les affaires, n'hésitez pas à rencontrer des personnes prospères et fortes. Comme vous le savez, comme attire comme, et, par conséquent, s'ils ont de la chance, vous aurez de la chance. En outre, les personnes qui ont déjà un certain statut, vous serviront une motivation supplémentaire. Si on parle d'argent, il y a plusieurs règles:

  1. Laissez toujours au moins une petite quantité dans votre porte-monnaie. Cela ne devrait jamais être laissé vide.
  2. Ne donnent pas d'argent dans la dette, et s'ils ont eux-mêmes pris un certain montant, ne le retournez que pendant la journée.
  3. Ne laissez pas l'argent être dans des enveloppes sales, des poches holey ou des vieux sacs à main. Si vous appréciez les factures - ils vous auront.
  4. Ne passez pas l'argent dans la porte. Si vous trouvez une facture sur le seuil de la porte, donnez de l'argent à des organismes de bienfaisance, de sorte que vous attirez une bonne chance.
Bonne chance pour la maison

Pour attirer de la bonne chance dans la maison, les psychologues conseillentfaire une sorte de carte de souhaits. Pour ce faire, prenez un grand nombre de différents magazines lumineux avec des images, dessinez des feuilles de papier individuelles, les désirs fondamentaux, les performances que vous souhaitez dans l'année à venir. Ensuite, sélectionnez des images à partir de magazines qui sont aussi proches que possible de vos désirs. Placez et collez tout sur le papier, accrochez-le dans l'endroit le plus important. Vous serez sur un niveau subconscient en attendant la chance pour accomplir vos rêves. Le succès arrive nécessairement à l'endroit où il est prévu.

Comment attirer de la chance dans la loterie?

Si nous parlons de gains aléatoires, ça vautsouvenez-vous d'une règle d'or - l'une de nos pensées se concrétise si nous en croyons vraiment. Imaginez comment vous gagnez un prix ou en détail dans votre esprit, dessinez un cadeau que vous pouvez gagner en loterie et que vous achetez votre billet avec ces pensées. Et laissez votre chance vous sourire!

how to lure luck

In such a difficult time, we all want us toThere was luck. But how to entice good luck into the house? What needs to be done to be more successful in business and work? Practical advice on this topic can be found in our article.

How to lure luck and money?

One of the basic rules advisedAdhere to experts - in business surround yourself only with successful and strong people. As you know, like attracts like, and, therefore, if they are lucky, then you will be lucky too. In addition, people who already have a certain status, will serve for you an additional motivation. If we talk about money, then there are a number of rules:

  1. Always leave at least a small amount in your wallet. It should never be left empty.
  2. Do not give money in debt, and if they themselves took a certain amount, then it must be returned only in the daytime.
  3. Do not allow money to be in dirty envelopes, holey pockets or old handbags. If you appreciate the bills - they will have you.
  4. Do not pass the money through the doorstep. If you find a bill on the doorstep, then give some money for charity, so you will entice good luck.
Good luck for home

To lure good luck into the house, psychologists advisemake some kind of wish card. To do this, take a large number of various bright magazines with pictures, sketch on individual sheets of paper the basic desires, the performances of which you want in the coming year. Then select pictures from magazines that are as close as possible to your desires. Place and paste everything on the paper, hang it in the most prominent place. You will be on a subconscious level to wait for luck in fulfilling your dreams. Success necessarily comes to where it is expected.

How to lure luck in the lottery?

If we are talking about random gains, it's worthremember one golden rule - any of our thoughts materialize if we really believe in it. Imagine, how you win a prize or in detail in your mind draw a gift that you can win in a lottery and with these thoughts buy a ticket. And let the luck will smile to you!