Famille suédoise

Épicé sur l'expression "suédois"famille "a été rempli en une douzaine d'années. Par un mariage de trois, la jeunesse suédoise progressiste des années 60 du siècle dernier a décidé de démontrer avec défi au monde que les relations traditionnelles, comme toutes les relations conservatrices, sont moralement dépassées.

La mode pour les "triangles amoureux" a duréseulement une décennie, la famille suédoise moderne semble assez traditionnelle, et ne s'efforce pas de maintenir l'image, qui a été introduite dans la mode hippie. Le mariage officiel suédois ne peut se vanter que des jeunes mariés du même sexe.

Un peu d'histoire

Pendant ce temps, le premier public "Cupidon de Trois"Ce n'était pas en Suède du tout, mais dans l'Espagne conservatrice, où le roi Carl, la reine Maria-Louise, et son bien-aimé Premier ministre Don Manuel ont vécu paisiblement sous le toit d'un palais pendant de nombreuses années. L'avide chasseur Karl ferma gracieusement les yeux sur l'intérêt à long terme de la reine et la reine sur les nombreuses aventures de l'amant.

Il y avait une "famille suédoise" bien connue et en Russie -la conversation du couple Brik et Maïakovski a agité tout Moscou en son temps. Peut-être, c'est presque le seul cas de reconnaissance publique des relations générales dans notre pays, dans la plupart des cas les familles suédoises ne sont pas pressées de faire connaître leur statut. Et bien qu'ils existent certainement, très peu sont connus à leur sujet.

Qu'est-ce qu'une famille suédoise?

Le concept d'une famille suédoise est, en fait, une famille de 3les gens. Le plus souvent - c'est un triangle amoureux, mais parfois il y a d'autres figures géométriques, et l'un des exemples les plus célèbres - c'était en Suède, où le groupe populaire ABBA était non seulement célèbre pour sa forte amitié mais aussi pour le changement de partenaires.

Peu importe qui est dupliqué: mari ou femme. Il est important de comprendre qu'une famille de trois membres n'est pas seulement une famille ordinaire avec un banc, chaque membre de la famille suédoise a des droits égaux.

Comment sont les familles suédoises?

Bien sûr, la famille suédoise en Russie n'est pasfamille officielle. Souvent, il commence par un trio, qui finit par devenir un famille. Les amis ou les amis de la famille établie, commençant comme "venant pour le sexe", laissent dans l'appartement une brosse à dents, un passeport et eux-mêmes. Mais le sexe à trois est un attribut facultatif de la famille suédoise.

Parfois une famille de 3 personnes est formée en raison de"Problème d'appartement". Par exemple, si un jeune homme conduit une dame du cœur dans une maison qui, pour économiser, prend des photos avec un ami, alors les chances que le voisin quitte ou rejoigne la famille sont assez élevées.

Famille suédoise: pour et contre

La famille suédoise provoque la confusion parmi beaucoup - commevous pouvez vivre ensemble, partageant l'amour d'une personne pour deux, libre de la jalousie? Bien sûr, si le couple a réussi à se débarrasser du sentiment de propriété, alors la famille suédoise a ses avantages:

  • deux femmes, par exemple, feront plus facilement face à la gestion de l'économie, seront moins susceptibles de "se disputer de la cabane". Oui, et la tête de deux à la fois blesse rarement;
  • deux hommes dans la maison sont au moins deux fois plus susceptibles qu'une grue de travail, un clou martelé et un devoir conjugal accompli;
  • qu'un bon trio, ce qui arrive parfois dansLes familles suédoises - donc ceci, au moins, l'émancipation des partenaires. Donc - la meilleure connaissance de son corps. D'ailleurs, la jalousie légère ne fait pas de mal: la troisième moitié s'efforcera d'être au top.

    Famille suédoise pour et contre

Les inconvénients des familles suédoises sont également évidents:

  • malentendu et désapprobation du public;
  • le statut non officiel d'au moins un des partenaires;
  • familles suédoises rares survivent à significativeanniversaires. Et les seuls enfants pouvaient se vanter, sauf que c'était la même Maria-Louise. Si l'enfant du triple amour devient un enfant, alors des problèmes avec la définition de la paternité (analyse de l'ADN seront nécessaires), ainsi que la protection sociale du fœtus d'un tel amour.

Swedish family

Spicy overtones the phrase "Swedishfamily "was filled in just a dozen years. By a marriage of three, the progressive Swedish youth of the 60s of the last century decided to demonstrate defiantly to the world that traditional relations, like all conservative ones, are morally outdated.

Fashion for "love triangles" lastedonly a decade, the modern Swedish family looks quite traditional, and does not strive to maintain the image, which was introduced into the hippy fashion. Official Swedish marriage can only boast of newlyweds of the same sex.

A bit of history

Meanwhile, the first public "Cupid de Trois"It was not in Sweden at all, but in conservative Spain, where King Carl, Queen Maria-Louise, and her beloved Prime Minister Don Manuel lived peacefully under the roof of one palace for many years. The avid hunter Karl graciously closed his eyes to the queen's long-term interest, and the queen to the numerous adventures of the lover.

There was a well-known "Swedish family" and in Russia -the talk of the couple Brik and Mayakovsky stirred up the whole of Moscow in its time. Perhaps, this is almost the only case of public recognition of general relations in our country, in most cases Swedish families are in no hurry to publicize their status. And although they certainly exist, very few are known about them.

What is a Swedish family?

The concept of a Swedish family is, in fact, a family of 3human. Most often - it's a love triangle, but sometimes there are other geometric figures, and one of the most famous examples - again was in Sweden, where the popular ABBA group was not only famous for its strong friendship, but also for the change of partners.

It does not matter who is duplicated: husband or wife. It is important to understand that a three-member family is not just an ordinary family with a bench, every member of the Swedish family has equal rights.

How are Swedish families?

Of course, the Swedish family in Russia is notofficial family. Often it starts with a threesome, which eventually turns into a family one. Friends or friends of the established family, beginning as "coming for sex", leave in the apartment a toothbrush, a passport and themselves. But threesome sex is an optional attribute of the Swedish family.

Sometimes a family of 3 people is formed due to"Apartment issue". For example, if a young man leads a lady of the heart into a house that, in order to save, takes pictures with a friend, then the chances that the neighbor will leave or join the family are quite high.

Swedish family: for and against

The Swedish family causes confusion among many - likeyou can live together, sharing the love of one person for two, free from jealousy? Of course, if the couple managed to get rid of the sense of ownership, then the Swedish family has its advantages:

  • two wives, for example, will more easily cope with the management of the economy, will be less likely to "quarrel from the hut." Yes, and the head of two at once rarely hurts;
  • two men in the house are at least twice as likely as a working crane, a hammered nail and a fulfilled marital duty;
  • than a good threesome, which sometimes happens inSwedish families - so it at least emancipation partners. So - the best knowledge of his body. Easy jealousy here, by the way, does not hurt: the third half will tend to be on top.

    Swedish family for and against

The disadvantages of Swedish families are also quite obvious:

  • misunderstanding and disapproval from the public;
  • unofficial status of at least one of the partners;
  • rare Swedish families survive to significantanniversaries. And the only children could boast except that it was the same Maria-Louise. If the child of the triple love becomes a child, then problems with the definition of paternity (DNA analysis will be required), as well as the social protection of the fetus of such love.