Comment regarder plus jeune que vos années

Bien que le temps se fasse progressivement sentir,Préserver la beauté et la jeunesse peut faire l'objet d'une attention particulière à vous-même et de l'application de maquilleurs maquilleurs. En outre, il est important d'observer un compromis entre le désir de regarder jeune et de préserver le charme particulier de la maturité féminine.

Maquillage - pour regarder plus jeune et ne pas exagérer

Curieusement, le montant appliquéLes produits cosmétiques avec l'âge devraient diminuer. En outre, le schéma de couleurs devrait également être très discret. Voici quelques recommandations importantes des maquilleurs et cosmétologues qualifiés:

  • Les moyens de tonification doivent être de consistance liquide et de texture légère. Une fondation ou une poudre épaisse met l'accent sur les rides;
  • Exclure le maquillage bronzant et l'autobronzage. Il est nécessaire de choisir une tonalité aussi proche que possible de la couleur naturelle de la peau;
  • Les ombres doivent être des couleurs pastels légères, de préférence avec la nacre. Les particules réfléchissantes cachent les signes du flétrissement de la peau des paupières;
  • Lorsque vous choisissez un rouge à lèvres, vous devriez préférer les couleurs chaudes et légères;
  • Une attention particulière doit être accordée aux sourcils, à suivre leur forme et leur densité.
Comment s'habiller et paraître plus jeune, et ne semble-t-il pas ridicule?

Certaines femmes parlent de la façon dontregardez plus jeune, conseillé de s'habiller dans un style de jeunesse. En fait, c'est juste de trouver le moyen d'or, car L'obsession excessive des vêtements pour les jeunes n'est pas pertinente à l'âge adulte et semble ridicule. Comment regarder les jeunes - conseille les stylistes de choisir une armoire:

  • De préférence, habillez-vous dans un style classique avec des éléments décontractés;
  • Il faut, entre autres, des pantalons stricts et une jupe de longueur moyenne;
  • Pulls et chemisiers, il est souhaitable de choisir une coupe libre avec un décolleté peu profond pour cacher les défauts de la figure;
  • Les robes devraient être élégantes et restreintes;
  • Pour le repos et le pantalon ajusté sur la figure et les chemises en vrac, les T-shirts;
  • Les accessoires peuvent être lumineux et inhabituels, mais ils ne devraient pas être trop;
  • Les chaussures devraient être choisies sur un talon ou une plate-forme élégante. Une marche simple et simple dépend directement de la façon dont les chaussures sont confortables.

Coiffures et coiffures - ou comment regarder 10 ans moins 50?

Les cheveux sont d'une grande importance dans la création de l'imageEt une belle apparence. Et ne modifiez pas nécessairement radicalement l'image, il suffit de la corriger légèrement. Que faire et regarder plus jeune, et garder le style individuel de la coiffure:

  1. Refuser des nuances sombres. Cela ne veut pas dire que c'est nécessairePour être recolorée dans la blonde. Il suffit d'éclaircir la couleur des cheveux ou de tonifier plusieurs brins pour 1-2 tons. Cette méthode donnera brillance aux cheveux avec éblouissement et débordement.
  2. Donnez un look naturel. Le style, bien sûr, est nécessaire, mais il ne devrait pas êtreappliquer trop de moyens de fixation ou faire une vague chimique traditionnelle de fines boucles. Les cheveux doivent paraître naturels, les mèches fluides encadrent magnifiquement le visage et lui donnent visuellement la forme désirée.
  3. Shear les franges. Les franges ne sont pas seulement un attribut d'une coiffure de jeunesse. Il aide à cacher les rides sur le front et met l'accent sur les yeux. L'essentiel est de choisir le bon

    comment avoir l'air plus jeune

    forme de la frange selon le type de visage.
  4. Essayez une coupe de cheveux courte. Les cheveux courts ont toujours l'air plus soignés et plus faciles à poser. En outre, il y a beaucoup de coupes de cheveux courtes, elles sont intéressantes à regarder avec différentes options de coloration et de symétrie.
Mood - jeunesse

La chose la plus importante dans la préservation de la jeunesse est un positifhumeur. Vous devriez sourire plus souvent, trouver du charme à tout âge et continuer à vous admirer. Regarder les jeunes à 40 ans est très facile, si vous en avez envie 20.

How to look younger than your years

Although time gradually makes itself felt,To preserve beauty and youth can be through careful care of yourself and the application of tips makeup artists. In addition, it is important to observe some compromise between the desire to look young and preserve the special charm of female maturity.

Makeup - to look younger and not overdo it

Strangely enough, the amount appliedCosmetics with age should decrease. In addition, the color scheme should also be very low-key. Here are some important recommendations from qualified makeup artists and cosmetologists:

  • Toning means should be of liquid consistency and light texture. A thick foundation or powder will emphasize wrinkles;
  • Exclude bronzing make-up and self-tanning. It is necessary to choose a tone that is as close as possible to the natural color of the skin;
  • Shadows should be light pastel colors, preferably with mother of pearl. Reflective particles hide signs of withering of the skin of the eyelids;
  • When choosing a lipstick, you should prefer light warm colors;
  • Special attention should be given to the eyebrows, to follow their shape and density.
How to dress and look younger, and not seem ridiculous?

Some women talk about howLook younger, advised to dress in a youth style. In fact, it is just to find the golden mean, because Excessive obsession with clothes for young people is irrelevant in adulthood and looks ridiculous. How to look young - tips for stylists to choose a wardrobe:

  • Preferably dress in a classic style with casual elements;
  • Among things there must be strict trousers and a skirt of medium length;
  • Sweaters and blouses it is desirable to choose a free cut with a shallow neckline to hide the flaws of the figure;
  • Dresses should be elegant and restrained;
  • For rest and walking fit jeans on the figure and loose shirts, T-shirts;
  • Accessories can be bright and unusual, but they should not be too much;
  • Shoes should be chosen on an elegant heel or platform. A beautiful and easy gait directly depends on how comfortable the shoes are.

Hairstyles and haircuts - or how to look 10 years younger than 50?

Hair is of great importance in creating the imageAnd a beautiful appearance. And it is not necessary to radically change the image, you just need to slightly correct it. What to do and to look younger, and keep the individual style of the hairstyle:

  1. Refuse from dark shades. This does not mean that it is necessaryTo be recoloured in the blonde. It is enough to lighten the hair color or tone several strands for 1-2 tone. This method will give the hair a radiance with glare and overflow.
  2. Give a natural look. Styling, of course, is necessary, but it should not beOverly apply means of fixation or make a traditional chemical wave of fine curls. Hair should look natural, soft falling strands beautifully frame the face and visually give it the right shape.
  3. Shear the bangs. The bangs are not only an attribute of a youth hairstyle. It helps to hide wrinkles on the forehead and emphasizes the eyes. The main thing is to choose the right one

    How to look younger

    Shape of the bangs according to the type of face.
  4. Try a short haircut. Short hair always looks more well-groomed and easier to lay down. In addition, there are a lot of short haircuts, they are interesting to look at with different coloring and symmetry options.
Mood - youth

The most important thing in preserving youth is a positiveMood. You should smile more often, find charm at any age and continue to admire yourself. Looking young at 40 is very easy, if you feel like 20.