Les femmes les plus élégantes du monde 2013

Diverses publications aiment faire toutes sortes deÉvaluations. Il y a beaucoup de magazines, les goûts du public sont également différents, il est donc très difficile pour quelqu'un de donner son leadership dans la catégorie «les femmes les plus élégantes du monde».

Échelle nationale à la mode

L'une des publications a reconnu Michel Obama comme une icôneStyle. Il est vraiment célèbre pour son excellent goût en matière de mode. Il est chargé d'une mission très importante - non seulement pour être digne, comme la première femme du pays est supposée, mais il faut «regarder» ce que son mari porte. On peut affirmer sans doute qu'elle fait face bien aux tâches qu'elle a fixées.

En ce qui concerne un autre «oiseau d'un grand vol», etil est dames de niveau de l'État, puis Keyt Midlton, aussi, ne tombe pas dans le visage de la saleté. Jeune, énergique, élégant - tout cela. Il est considéré comme l'une des femmes les plus élégantes du monde en 2013. Princesse Madeleine de Suède avait aussi la réputation des travailleurs qualifiés pour habiller avec élégance. La femme de la tête du Parti communiste chinois au nom de Peng Lujanen comme évidemment les critiques de mode. Heureusement, ou malheureusement, mais pas tous activiste du public peut se vanter.

Quelles femmes sont les plus élégantes en 2013?

En fait, il est très difficile de "répartir" les siègesLes femmes les plus à la mode et élégantes. Néanmoins, dans cette liste, il est impossible de ne pas introduire le législateur de la mode Phoebe Fielo (créateur de la Maison Céline) inégalé par Miuccia Prada (chef de la Maison de Prada). Ils travaillent dans l'industrie de la mode depuis longtemps, de sorte qu'ils connaissent de première main comment une vraie femme élégante devrait avoir l'air.

Ses capacités de conception ont démontré à plusieurs reprisesVictoria Beckham. Pour qu'elle soit sur le dessus est très important, ce qui n'est pas étrange. Elle inculte un sentiment de style pour son mari et ses enfants dès leur plus jeune âge. Cette femme mérite vraiment d'être louée.

Kerry Washington, Kate Bosworth, Jennifer Lawrence,Nicole Richie, Emma Stone, Charlize Theron, Dita Von Teese et beaucoup d'autres - toutes ces femmes "ont excellé" dans leur capacité à s'habiller. Chacun a ses propres points de vue sur la façon dont la jeune fille doit regarder. Certains - adhérents des classiques, d'autres - amateurs de style rétro ou de rue. Mais ils sont unis par la capacité de se sentir la mode.

Les femmes les plus élégantes du monde 2013 1

Les femmes les plus élégantes du monde 2013 2

Les femmes les plus élégantes du monde 2013 3

Les femmes les plus élégantes du monde 2013 4

Les femmes les plus élégantes du monde 2013 5

Les femmes les plus élégantes du monde 2013 6

Les femmes les plus élégantes du monde 2013 7

Les femmes les plus élégantes du monde 2013 8

les femmes les plus élégantes du monde 2013 9

The most stylish women of the world 2013

Various publications like to make all kinds ofRatings. There are a lot of magazines, the tastes of the public are also different, therefore it's very difficult for someone to give leadership in the category "the most stylish women of the world".

Fashionable national scale

One of the publications recognized Michel Obama as an iconStyle. It is really famous for its excellent taste when it comes to fashion. It is entrusted with a very important mission - not only to look dignified, as the first lady of the country is supposed to, but it is necessary to "glance" at what her husband wears. It can be stated without a doubt that she is doing her job well.

As for another "bird of a large flight", andIt's the lady of the state level, then Keith Middleton, too, does not fall face to face. Young, energetic, elegant - all this is about her. She is rightfully considered one of the most stylish women of the world in 2013. The Princess of Sweden Madeleine also saw the master dress stylishly. The wife of the head of the Chinese Communist Party, Peng Luyang, obviously likes fashionable critics. Fortunately, or, unfortunately, but not all statesmen can boast of this.

Which women are the most stylish in 2013?

In fact, it is very difficult to "distribute" seats in theThe most fashionable and stylish women. Nevertheless, in this list it is impossible not to introduce fashion legislator Phoebe Fielo (creator of the House Celine) unmatched by Miuccia Prada (head of the House of Prada). They work in the fashion industry for a long time, so they know firsthand how a real stylish woman should look.

His design abilities have repeatedly demonstratedVictoria Beckham. For her to be on top is very important, which is not strange. She instills a sense of style for both her husband and her children from an early age. This woman really deserves praise.

Kerry Washington, Keith Bosworth, Jennifer Lawrence,Nicole Richie, Emma Stone, Charlize Theron, Dita Von Teese and many others - all these women "excelled" in their ability to dress. Each of them has their own views on how the girl should look. Some - adherents of the classics, others - lovers of retro or street style. But they are united by the ability to feel fashion.

The most stylish women of the world 2013 1

The most stylish women of the world 2013 2

The most stylish women of the world 2013 3

The most stylish women of the world 2013 4

The most stylish women of the world 2013 5

The most stylish women of the world 2013 6

The most stylish women of the world 2013 7

The most stylish women of the world 2013 8

The most stylish women of the world 2013 9