célébrités les plus élégantes de 2013

Chaque année, les célébrités ne cessent d'émerveillerPublic. Les tenues deviennent plus audacieuses, plus intéressantes, parfois même absurdes. Certaines étoiles ne peuvent se vanter de goûter. Les critiques sont impitoyables à de telles personnes. Mais il y a ceux qui sont considérés comme les célébrités les plus élégantes. Ils pensent soigneusement à travers leur garde-robe, et ils méritent une telle gloire.

Les leaders absolus parmi les stars les plus élégantes

Beaucoup de magazines publient les notes les plus appréciéesLes stars élégantes d'Hollywood et pas seulement. Le gagnant de Laurels dans la course de mode est allé à Kate Middleton. Il est célèbre pour un goût irréprochable, même les critiques ne peuvent pas discuter avec cela. Ses tenues sont élégantes, généralement coupées par des entreprises, et surtout, toujours associées à ce ou à cet événement. L'attention particulière mérite l'actrice Carrie Washington. Des déclarations très flatteuses sonnent dans sa direction. Le public, en particulier les critiques de mode, se réjouit du fait que cette fille porte un tapis rouge. Comme le montre la pratique, les étoiles élégantes incluent non seulement les femmes, mais aussi les hommes. Le leader incontestable parmi la moitié masculine de la population dans la compétence à s'habiller est Justin Timberlake.

Essayez de ne pas être en retard

Les noms ci-dessus à peine personneÀ surprendre. L'étoile de Carmen Del Orefais présente un excellent goût pour choisir les tenues les plus élégantes. Ce modèle de 82 ans étonne tout le monde avec son audace dans le choix des tenues. Elle est élégante et chic. Encore une fois, elle l'a prouvé, en vedette pour Vogue.

La reconnaissance des autres peutL'encouragement de Jessica Chestane. Les jeans sont mieux portés par Zoe Saldana - l'étoile de "Avatar". Avec la tâche de porter des tenues classiques, Emma Stone fait un excellent travail. Il est tout à fait opposé à Solange Knowles, une actrice talentueuse, Soeur Beyoncé. Cette fashionista est connue comme une femme risquée quand il s'agit de choisir des tenues.

Parmi les stars les plus élégantes sont crédités et KateBosworth, Lily Collins, Nicole Richie et Gwyneth Paltrow, qui se sont particulièrement distingués - La revue People l'a reconnue comme la plus belle femme en 2013. En outre, elle est l'une de ces personnes célèbres pour leur habileté. Sarah Jessica Parker peut se vanter de robes de soirée chic et non seulement. Mais dans la vie quotidienne ordinaire, elle préfère s'habiller simplement et confortablement. Beaucoup d'autres célébrités adhèrent au même principe. La clé de la sélection réussie des tenues est la capacité de comprendre ce que vous pouvez et vous devriez habiller.

Les célébrités les plus élégantes 2013 1

Les célébrités les plus élégantes de 2013 2

Les célébrités les plus élégantes de 2013 3

Les célébrités les plus élégantes de 2013 4

célébrités les plus élégantes 2013 5

Les célébrités les plus élégantes de 2013 6

célébrités les plus élégantes 2013 7

Les célébrités les plus élégantes de 2013 8

Célébrités les plus élégantes 2013 9

Most stylish celebrities 2013

Every year celebrities do not cease to amazePublic. The outfits are becoming bolder, more interesting, sometimes even absurd. Some stars can not boast of taste. Critics are merciless to such persons. But there are those who are deservedly considered the most stylish celebrities. They carefully think through their wardrobe, and they deserve such fame.

Absolute leaders among the most stylish stars

A lot of magazines publish ratings of the mostStylish Hollywood stars and not only. Laurels winners in the fashion race went to Kate Middleton. It is famous for impeccable taste, even critics can not argue with this. Her outfits are elegant, usually business cut, and most importantly always combined with this or that event. The special attention deserves actress Carrie Washington. Very flattering statements sound in her direction. The audience, in particular fashion critics, is delighted with the fact that this girl wears a red carpet. As practice shows, the top stylish stars include not only women, but also men. Undisputed leader among the male half of the population in the skill to dress is Justin Timberlake.

Try not to lag behind

The above names hardly anyoneTo surprise. A perfect star in the selection of the most stylish outfits can boast star Carmen Del Orefais. This 82-year-old model amazes everyone with its boldness in choosing outfits. She is elegant and chic. Once again, she proved it, starring for Vogue.

Recognition from others canBoast of Jessica Chestane. Zoya Saldana, the star of Avatar, is the best at wearing jeans. With the task of wearing classic outfits, Emma Stone does an excellent job. Its complete opposite is Solange Knowles, a talented actress, Sister Beyoncé. This fashionista is known as a risky woman when it comes to choosing outfits.

Among the most stylish stars are credited and KateBosworth, Lily Collins, Nicole Richie, and Gwyneth Paltrow, who particularly distinguished themselves - People magazine recognized her as the most beautiful woman in 2013. In addition, she is one of those who are famous for their ability to dress. Sarah Jessica Parker can boast of chic evening dresses and not only. But in ordinary everyday life, she prefers to dress simply and comfortably. Many other celebrities adhere to the same principle. The key to successful selection of outfits is the ability to understand what and where you can and need to dress.

Most stylish celebrities 2013 1

Most stylish celebrities 2013 2

Most stylish celebrities 2013 3

Most stylish celebrities 2013 4

Most stylish celebrities 2013 5

Most stylish celebrities 2013 6

Most stylish celebrities 2013 7

Most stylish celebrities 2013 8

Most stylish celebrities 2013 9