Talon ou coin - Comment faire le bon choix

Récemment, de nombreuses femmes de la mode préfèrentporter des chaussures sur une grande hauteur. En outre, aujourd'hui, il n'est pas difficile de faire un bon choix, car la variété des modèles, des couleurs et des ajouts est très large. Pour beaucoup de femmes de la mode, s'élargir au sens littéral du mot: l'occasion de démontrer une belle figure, de la mode et du sens du style. Cependant, beaucoup de gens ont des difficultés sur ce problème. Après tout, vous pouvez obtenir plus haut avec un coin et porter des chaussures avec des talons. Mais voici ce que le choix sera correct à tous égards, il est sans équivoque difficile à dire. Dans ce cas, les stylistes recommandent de définir les priorités en fonction de leurs préférences.

Heel - les avantages et inconvénients

Comme vous le savez, les chaussures avec des talons font leur proprepropriétaire élégant, raffiné et élégant. Un autre privilège du talon est que c'est une excellente façon de démontrer des jambes fines, bien sûr, en combinaison avec une armoire appropriée. Cependant, un talon haut n'est pas toujours pratique et pratique. Plus les talons sont minces, moins stable, ce qui peut entraîner des problèmes mineurs ou plus importants, et ce n'est pas très pratique lors de la marche. De plus, dans les chaussures sur l'épingle à cheveux, très souvent, il y a des problèmes avec le pied d'empeigne, qui se décompose ou se casse en raison de la présence d'espace entre l'avant et l'arrière de la chaussure. Et, si le problème de l'instabilité peut être résolu avec un talon large ou bas, alors le problème avec le pied d'entrée se manifeste tôt ou tard. Surtout si les chaussures sont budgétaires ou de mauvaise qualité. Néanmoins, la popularité des chaussures sur le talon est toujours élevée. Après tout, c'est le talon qui rend son possesseur plus féminin et fragile, ce qui permet à la moitié masculine de prendre soin de son compagnon.

Qu'est-ce qui est bon au sujet d'un coin?

Une alternative aux talons était toujours une chaussureWedge. Si vous comparez ces plaquettes, bien sûr, le coin a des avantages en termes de commodité, de stabilité et de confort. En outre, les chaussures sur un coin sont bien combinées avec des styles de vêtements classiques et plus détendus. Cependant, à mesure que la montée de la cale est plus élevée, les chaussures sont moins attrayantes, l'aspect général est plus brutal, ce qui, bien sûr, n'ajoute pas la féminité et la sexualité.

Par conséquent, choisir entre chaussures avec talons etsur un coin, il est nécessaire de prendre en compte non seulement les préférences de goût personnel, mais aussi le but de l'événement pour lequel vous allez, son thème, son réglage et votre garde-robe en général. Si vous cherchez à créer une image élégante et sexy qui sera rappelée et restera dans votre mémoire pendant une longue période, la meilleure solution sera de beaux chaussures avec des talons. Et si pour vous, en premier lieu, la question du confort et de la praticité est importante, alors les chaussures en cale seront indispensables. Néanmoins, en choisissant des chaussures élégantes, en tout cas, vous serez sur le dessus.

talon ou coin - comment faire le bon choix 1

talon ou coin - comment faire le bon choix 2

talon ou coin - comment faire le bon choix 3

talon ou coin - comment faire le bon choix 4

talon ou coin - comment faire le bon choix 5

Talon ou coin - Comment faire le bon choix 6

talon ou coin - comment faire le bon choix 7

Talon ou coin - Comment faire le bon choix 8

Talon ou coin - Comment faire le bon choix 9

Heel or wedge - how to make the right choice

Recently, many women of fashion preferWear shoes on a high rise. Moreover, today it is not difficult to make a successful choice, because the variety of models, colors and additions is very wide. For many women of fashion, to rise, in the literal sense of the word - the opportunity to demonstrate a beautiful figure, belonging to fashion and a sense of style. However, many people have difficulties on this issue. After all, you can get higher as with a wedge, and wearing shoes with heels. But here is what choice will be correct in all respects, it is unequivocally difficult to say. In this case, stylists recommend setting priorities in accordance with their preferences.

Heel - the pros and cons

As you know, shoes with heels make their ownThe owner of elegant, refined and elegant. Another privilege of the heel is that it is a great way to demonstrate slender legs, of course, in combination with the corresponding wardrobe. However, a high heel is not always practical and convenient. The thinner the heels, the less stable, which can lead to minor or greater trouble and it is not very convenient when walking. In addition, in shoes on the hairpin, very often there are problems with the instep, which breaks down or breaks due to the presence of space between the front and back of the shoe. And, if the problem with the instability can be solved with a wide or low heel, then the problem with the instep is sooner or later manifested. Especially if the shoes are budgetary or substandard. Nevertheless, the popularity of shoes on the heel is always high. After all, the heel makes its possessor more feminine and fragile, which makes it possible for the male half to show concern for his companion once again.

What is good about a wedge?

An alternative to heels was always shoes onWedge. If we compare these pads, then, of course, the wedge has advantages in convenience, stability and comfort. Also, shoes on a wedge suit well with both classic and more relaxed clothing styles. However, as the rise of the wedge is higher, the shoes are less attractive, the overall appearance is more rough, which, of course, does not add femininity and sexuality.

Therefore, choosing between shoes with heels andOn a wedge, it is necessary to take into account not only personal taste preferences, but also the purpose of the event, which you are going to gather, its themes, the situation, and your wardrobe in general. If you are trying to create a sexy elegant image that will be remembered and will remain in your memory for a long time, the best solution will be beautiful shoes with heels. And if for you in the first place the question of comfort and practicality is important, then shoes on a wedge will be indispensable. Nevertheless, picking up stylish shoes, in any case, you will be on top.

Heel or wedge - how to make the right choice 1

Heel or wedge - how to make the right choice 2

Heel or wedge - how to make the right choice 3

Heel or wedge - how to make the right choice 4

Heel or wedge - how to make the right choice 5

Heel or wedge - how to make the right choice 6

Heel or wedge - how to make the right choice 7

Heel or wedge - how to make the right choice 8

Heel or wedge - how to make the right choice 9