Même si vous êtes contraint financièrement, il y a des choses surCe qui ne peut pas être sauvegardé. La contrefaçon standard est très rapidement épuisée et perd son apparence. Dans cet article, nous allons parler des détails de la garde-robe, qui devrait être consacré à plus tard, vraiment très bien.

Save ne vaut pas la peine:

  1. Sous-vêtements. Premièrement, les sous-vêtements de faible qualité peuventPour nuire - le mauvais bord du soutien-gorge, par exemple, peut frotter ou serrer la poitrine, ce qui peut entraîner le développement de diverses maladies. Donc, la lessive doit être de qualité et confortable. Deuxièmement, dans des sous-vêtements coûteux et magnifiques, vous vous sentirez comme une vraie reine. Et ceux qui sont autour de vous ressentent aussi que les vagues de confiance et de sexualité viennent de vous;
  2. Articles de la garde-robe, sur lesquels il ne vaut pas la peine d'être sauvegardé1

    Articles de la garde-robe, sur lesquels il ne vaut pas la peine d'être pris en charge2

    Articles de la garde-robe, sur lesquels il n'est pas nécessaire de sauvegarder3

  3. Jeans. Bien sûr, le marché est plein de copies bon marché de jeansLe pantalon de Levi, Wrangler, Gucci et tout autre. Mais n'oubliez pas que la qualité des contrefaçons est plusieurs fois plus faible, ce qui signifie qu'ils perdront leur ressemblance avec l'original après le premier lavage. Mais le véritable jeans d'une entreprise bien connue, au contraire, conservera son attrait pendant longtemps. En outre, peu importe la qualité d'un faux, il reste une contrefaçon. Les jeans originaux peuvent être reconnus par des bagatelles comme les coutures et les rivets (boutons), mais ces petites choses "font" l'image;
  4. Objets de la garde-robe, sur lesquels il n'est pas nécessaire de sauvegarder7

    Articles de la garde-robe, sur lesquels il n'est pas nécessaire de sauvegarder8

    Articles de la garde-robe, sur lesquels il n'est pas nécessaire d'enregistrer 9

  5. De bonnes chaussures. Des chaussures de qualité empêchent la déformation des pieds,Protégez en toute sécurité les pieds, confortable et durable. Bien sûr, nous parlons de chaussures de style classique, et pas de chaussures de créateurs fous sur les bottes en épingle à cheveux ou en «espace». Ce sont les classiques qui sauveront ceux qui veulent avoir l'air élégant et cher, mais pas un million de fortune. Il est préférable d'acheter une ou deux paires de bonnes chaussures, qui peuvent être portées avec presque n'importe quoi, que de marrer une armoire avec deux douzaines de "belles" chaussures de marché pour une saison;
  6. Articles de la garde-robe, sur lesquels on ne devrait pas enregistrer13

    Articles de la garde-robe, sur lesquels il ne vaut pas la peine d'être économisé 14

    Articles de la garde-robe, sur lesquels il n'est pas nécessaire d'économiser 15

  7. Le sac. Il est peu probable que quelqu'un conteste l'importance du sac dansPerception générale de l'image. Un seul sac en cuir de couleur restreinte et de forme universelle vous aidera à améliorer votre statut aux yeux des autres et à vous sentir plus confiant. Les sacs coûteux ne rompent presque jamais la serrure, ne brisent pas la doublure, ne fissent pas de stylos - bref, ils ne perdent pas leur attrait après deux ou trois mois d'utilisation active, car leurs "petites amies" moins chères font. La conclusion est sans ambiguïté: il est préférable d'acheter un sac coûteux et de très haute qualité et l'utiliser pendant plus d'un an (bien sûr, cela n'est possible que s'il est bien pris en charge) que tous les six mois consacrés à un nouveau bon marché;
  8. Articles de garde-robe, où vous n'avez pas besoin d'enregistrer 16

    Objets de la garde-robe, sur lesquels il ne vaut pas la peine d'économiser 17

    Articles de la garde-robe, sur lesquels il ne vaut pas la peine d'économiser 18

  9. Heures. Il suffit de mettre des montres chères - et regardez immédiatementacquiert une certaine noblesse, style, statut supérieur. Même si vous portez un simple pantalon en coton et un T-shirt, les montres chères rendent immédiatement l'image plus intéressante. Au contraire, les montres bon marché, "moins chères" d'autres choses, rendent l'ensemble de l'ensemble bien pire. De plus, les montres ne sont pas des chaussures - elles ne s'usent pratiquement pas (à moins, bien sûr, de les déposer tous les jours dans une tasse de café ou de marcher dessus avec des talons), pour une fois années;
  10. Articles de la garde-robe, sur lesquels il n'est pas nécessaire d'enregistrer 11

    Les éléments de la garde-robe, sur lesquels vous ne devriez pas économiser 10

    Articles de la garde-robe, sur lesquels il n'est pas nécessaire d'enregistrer 12

  11. Points Comme avec l'horloge, le coût des pointspresque immédiatement "lire", ce qui affecte largement la perception de l'image dans son ensemble. Qualitatif, correctement sélectionné par le type de lunettes de visage peut non seulement améliorer le statut de la propriétaire dans les yeux des autres, mais aussi souligner sa beauté, et les inconvénients rendent moins visibles. Le stéréotype selon lequel les lunettes de qualité ne doivent être fabriquées qu'avec des lentilles en verre est erroné. Les types modernes de plastique ne sont pas inférieurs au verre en termes de transparence et de durabilité, mais ils sont beaucoup plus sûrs (ils ne se cassent pas en morceaux qui peuvent blesser).

Comme vous pouvez le voir, la liste des choses qui doivent dépenser de l'argent, pas si grand. En outre, tous ces éléments sont assez durables, afin de les acheter, vous êtes au total, enregistrer.

Objets de la garde-robe, sur lesquels il ne vaut pas la peine de sauver4

Articles de la garde-robe, sur lesquels il n'est pas nécessaire d'enregistrer 5

Objets de la garde-robe, sur lesquels il ne vaut pas la peine de sauver6

Even if you are constrained financially, there are things onWhich can not be saved. Substandard counterfeiting is very quickly worn out and will lose its appearance. In this article, we will talk about the details of the wardrobe, which should be spent to later look really good.

Save is not worth it:

  1. Underwear. First, low-quality underwear canTo harm - the wrong edge of the bra, for example, can rub or squeeze the chest, which can subsequently lead to the development of various diseases. So the laundry must be quality and comfortable. Secondly, in expensive and beautiful underwear, you will feel like a real queen. And those around you will also feel the waves of confidence and sexuality coming from you;
  2. Items of the wardrobe, on which it is not worth saving1

    Items of the wardrobe, on which it is not worth saving2

    Items of the wardrobe, on which it is not necessary to save3

  3. Jeans. Of course, the market is full of cheap copies of jeansLevi's trousers, Wrangler, Gucci and any others. But do not forget that the quality of counterfeits is several times lower, which means that they will lose their resemblance to the original after the first wash. But the real jeans of a well-known firm, on the contrary, will retain their attractiveness for a long time. In addition, no matter how good a fake was, it still remains a forgery. Original jeans can be recognized by trifles like seams and rivets (buttons), but these little things "make" the image;
  4. Objects of the wardrobe, on which it is not necessary to save7

    Items of the wardrobe, on which it is not necessary to save8

    Items of the wardrobe, on which it is not necessary to save 9

  5. Good shoes. Quality footwear prevents the deformation of feet,Safely protects the feet, comfortable and durable. Of course, we are talking about shoes in the classical style, and not about crazy designer shoes on the hairpin or "space" boots. It is the classic that will save those who want to look stylish and expensive, but does not have a million fortune. It is better to buy one or two pairs of good shoes that can be worn with almost anything, than to hammer a cabinet with two dozen "nice" market shoes for one season;
  6. Items of the wardrobe, on which one should not save13

    Items of the wardrobe, on which it is not worth saving 14

    Items of the wardrobe, on which it is not necessary to save 15

  7. The bag. It is unlikely that anyone will dispute the importance of the bag inGeneral perception of the image. A single leather bag of restrained color and universal shape will help you to improve your status in the eyes of others and feel more confident. Do expensive bags almost never break the lock, do not break the lining, do not crack pens - in short, they do not lose their attraction after two or three months of active use, as their cheaper "girlfriends" do. The conclusion is unambiguous: it is better to buy one expensive, very high-quality bag and use it for more than a year (of course, this is possible only if it is properly taken care of) than every six months spent on a new cheap;
  8. Wardrobe items, where you do not need to save 16

    Items of the wardrobe, on which it is not worth saving 17

    Items of the wardrobe, on which it is not worth saving 18

  9. Hours. It is enough to put on expensive watches - and look immediatelyAcquires a certain nobility, style, a higher status. Even if you wear simple cotton pants and a t-shirt, expensive watches immediately make the image more interesting. Cheap watches, on the contrary, "cheaper" other things, make the appearance of the whole ensemble much worse. Besides, the watches are not shoes - they practically do not wear out (unless, of course, you drop them every day in a cup of coffee or step on them with heels), so that once spent, you get a stylish accessory that will serve you dozens years;
  10. Items of the wardrobe, on which it is not worth saving 11

    Items of the wardrobe, on which you should not save 10

    Items of the wardrobe, on which it is not necessary to save 12

  11. Points. As with the clock, the cost of pointsAlmost immediately "read", which largely affects the perception of the image as a whole. Qualitative, properly selected by the type of face glasses can not only enhance the status of the proprietress in the eyes of others, but also emphasize its beauty, and drawbacks make less visible. The stereotype that quality glasses should only be with glass lenses is wrong. Modern types of plastic are not inferior to glass for transparency and durability, but they are much safer (they do not break into pieces that can injure).

As you can see, the list of things to be spent on is not that great. In addition, all these items are durable enough, so when you buy them, you save a total.

Items of the wardrobe, on which it is not worth saving4

Items of the wardrobe, on which it is not necessary to save 5

Items of the wardrobe, on which it is not necessary to save6