Comment créer votre propre style

Depuis longtemps, la possession d'un style brillant et intéressantest devenu un billet pour un avenir merveilleux non seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes. Les gens sont toujours intéressés à communiquer et à aider ceux qui évoquent la sympathie, en plus, il aide à résoudre de nombreuses questions fondamentales de la vie: créer une famille avec un être cher, réussir une carrière, etc. Par conséquent, nous ne nous attarderons pas à clarifier toutes les vérités compréhensibles et à développer plan - comment créer votre propre style.

Littérature éducative

Bonnes données externes - beaux visages et figuresencore pas assez pour développer votre style. Il doit être fait de manière professionnelle et professionnelle. Cependant, tout le monde ne peut pas se permettre d'embaucher un créateur d'image, un styliste et un maquilleur, comme le font les étoiles. Par conséquent, les gens ordinaires doivent apprendre quelques leçons par eux-mêmes.

À cette fin, une formation spécialela littérature. Lorsque nous parlons du style féminin, nous ne pouvons pas l'imaginer sans la femme elle-même, et nous ne pouvons donc pas nous limiter à la partie externe de la question.

Les livres qui contiennent des conseils sur le comportement, l'auto-promotion, la sélection de vêtements et couvrent généralement les principaux enjeux de la création de son image et de style se trouvent dans au moins deux auteurs:

  • Shepel V. M.;
  • Eugenia Shatskaya.

Dans les livres de Shepel, on peut trouver beaucoup d'informations surimage et charisme. Ils peuvent expliquer comment devenir attractif pour les autres, et combien il est important non seulement le style, mais aussi la conscience intérieure.

Les livres de Shatskoy donnent plus d'informations sur la façon de se comporter à une femme et comment s'habiller correctement pour avoir l'air élégant.

Si vous prenez au sérieux la création de votre style, ces livres vous aideront dans les étapes initiales.

Inventer l'image

Après que les concepts de «style», «image» et «charisme» soient devenus clairs, il est temps de commencer à créer une image individuelle.

Dans la vie, presque toutes les femmes ont trois images dont elle essaie tous les jours.

Travailleur

Une femme d'affaires peut être le patron d'une entreprise, etle caissier habituel, et en fonction de la position et des détails du travail, les éléments d'habillement qui lui conviennent seront en harmonie avec le lieu de travail et le statut, ainsi que ceux qui apporteront un zeste à cette image.

Si vous prenez l'exemple d'un caissier, la question se pose:Comment attirer un aperçu de l'image, s'il existe une forme spéciale? Et ici, vous devez faire attention aux représentants de la profession - bien sûr, beaucoup ont remarqué que parfois les filles parviennent à s'avérer plus attrayantes par rapport à leurs collègues à l'aide de cheveux, des épingles à cheveux, des manucures.

Une autre profession qui nécessite une image laconique est un pharmacien. Et dans ce cas aussi, il est nécessaire de diversifier l'image non pas à l'aide de vêtements, mais à l'aide de bijoux - bagues, bracelets et coiffures.

Le directeur de l'entreprise a aussi du mal à faire une imageintéressant, parce qu'un bureau de style est très stricte des formes limitées et exigeant. Mettre l'accent sur le caractère masculin - intentionnalité, la persévérance, l'équanimité, vous pouvez utiliser le lien femelle. Tie - une baisse de la mer entre les possibilités de rendre votre style intéressant, de sorte que chaque femme devrait penser à lui-même, en fonction de sa nature et de comportement, que ce soit une cravate ou un foulard français, bottes massives hautes ou pompes yubka- propre, jupe droite ou un raccord crayon.

Accueil

Créer votre propre style devrait être complet, etAlors, ne vous moquez pas des affaires, si vous envisagez de regarder le travail à 100%, et à la maison marcher dans une robe de chambre graisseuse. Cela influe sur l'estime de soi et, par conséquent, il vaut la peine de présenter votre style, s'il y a des lacunes, cela ne fonctionnera pas.

Choisir un style de maison, cela vaut la peine de choisir ce que vous vous imaginez à la maison - un chef avec des plats délicieux, une hôtesse, rayonnant étagères pour briller, ou simplement décorer votre maison.

Portez des tabliers originaux, des pantoufles amusantes avecmuselez des chats ou des femmes avec un pompon en fourrure sur un talon, des robes de chambre en soie ou éponge avec une capuche, des chemises de nuit en dentelle ou un pyjama en coton. Ces tous les éléments de vêtements à la maison sont absolument opposés dans leur style, et vous devez en choisir un.

Féminin

Chaque femme cesse d'être un employén'importe quel service ou une femme au foyer, quand il est à une réunion avec un homme aimé. Par conséquent, l'image qui est prévue pour des visites ou des réunions régulières avec un être cher devrait devenir une catégorie distincte.

Comment se soumettre en compagnie d'un homme décide chaquela fille elle-même - cela dépend de ses positions personnelles, et du désir de l'homme - quel genre de fille il veut voir à côté de lui. Par exemple, un homme qui porte constamment des costumes et des chemises ne correspondra pas à une fille qui préfère les baskets, les t-shirts longs et les jeans déchirés. Aussi, il serait ridicule de ressembler à un couple où un homme porte des espadrilles aux lacets multicolores et des jeans avec un motif aux genoux, et la fille - robes élégantes avec un basque et des chaussures sur une épingle à cheveux. La création de cette image nécessite également la prise en compte de la situation et de la personne avec qui vous avez l'intention de raconter votre vie.

Nous apportons à la vie

Si vous n'avez pas assez d'imagination pour trouver votre propre style,Il peut être copié à partir de stars de cinéma, de présentateurs TV ou de personnages de films. Rassemblez des films où l'image que vous voulez faire correspondre est jouée - une beauté fatale, un intellectuel froid ou un chéri, qui plaint tout le monde et pardonne à tout le monde. Faites attention à la façon dont cette image est présentée par les héroïnes, quel genre de vêtements ils ont, et surtout - les actions, parce que le style n'est qu'une représentation externe de votre essence intérieure.

Comment créer votre propre style 1

Comment créer votre propre style 2

Comment créer votre propre style 3

Comment créer votre propre style 4

Comment créer votre propre style 5

Comment créer votre propre style 6

Comment créer votre propre style 7

Comment créer votre propre style 8

Comment créer votre propre style 9

How to create your own style

For a long time already the possession of a bright and interesting styleBecame a ticket to a wonderful future not only for men, but also for women. People are always interested in communicating and helping those who evoke sympathy, besides, it helps to solve many fundamental questions of life - to create a family with a loved one, to make a successful career, etc. Therefore, we will not dwell on clarifying all understandable truths, and proceed to develop Plan - how to create your own style.

Educational literature

Good external data - beautiful faces and figuresStill not enough to develop your style. It needs to be done thoughtfully and professionally. However, not everyone can afford to hire an image maker, stylist and make-up artist, as stars do. Therefore, ordinary people need to learn some lessons on their own.

For this purpose, a special trainingliterature. When we talk about women's style, we can not imagine it without the woman herself, and therefore we can not limit ourselves to the external side of the issue.

Books that contain advice on behavior, self-promotion, selection of clothes and in general cover the main issues on the creation of their image and style can be found in at least two authors:

  • Shepel V. M .;
  • Eugenia Shatskaya.

In Shepel's books one can find a lot of information aboutImage and charisma. They are available to explain how to become attractive to others, and how important it is not only the style, but also the inner self-awareness.

Shatskaya's books give more information on how to behave in a woman, and how to dress properly to look stylish.

If you seriously take up the creation of your style, then these books will help in the initial stages.

Inventing the image

After the concepts of "style", "image" and "charisma" became clear, it's time to start creating an individual image.

In life, almost every woman has three images, which she tries on every day.

Working

A business lady can be the boss of a company, andThe usual cashier, and depending on the post and the specifics of the work depends on what elements of clothing it fits - will be in harmony with the workplace and status, as well as those that will bring a twist to this image.

If you take the example of a cashier, then the question arises -How to bring a zest to the image, if there is a special form? And here you need to pay attention to the representatives of the profession - for sure many noticed that sometimes the girls manage to look more attractive in comparison with their colleagues with the help of hair, hairpins, manicure.

Another profession that requires a laconic image is a pharmacist. And in this case, too, it is necessary to diversify the image not with the help of clothes, but with the help of jewelry - rings, bracelets and hairstyles.

The director of the firm also finds it difficult to make an imageInteresting, because the strict office style is very limited and demanding to the forms. To emphasize the male character traits - purposefulness, perseverance, equanimity can be done with the help of a female tie. A tie is a drop in the ocean among the possibilities to make your style interesting, that's why every woman should come up with herself, depending on her character and manner of behavior, whether it's a tie or a French shawl, high massive boots or neat boats, straight skirt or tight skirt- pencil.

Home

Creating your own style should be full, andSo do not get down to business, if you plan to look at work at 100%, and at home walk in a greasy dressing gown. It affects the self-esteem, and therefore it is worthy to present your style, if there are shortcomings in it, it will not work.

Choosing a home style, it is worth choosing what you imagine yourself at home - a chef with delicious dishes, a hostess, rubbing bookshelves to shine, or simply decorating your house.

Wear original aprons, funny slippers withMuzzle cats or feminine with a fur pompon on a heel, silk dressing gowns or terry with a hood, lacy nightgowns or cotonovye pajamas. These are all elements of home clothes are absolutely opposite in their style, and you need to choose one.

Feminine

Every woman ceases to be an employeeAny service or a housewife when in a meeting with a loved one. Therefore, the image that is intended for visits or regular meetings with a loved one should become a separate category.

How to submit themselves to the society of a man decides eachThe girl herself - it depends on her personal positions, and on the desire of the man - what kind of girl he wants to see next to him. For example, a man who constantly wears business suits and shirts will not match a girl who prefers sneakers, long wide t-shirts and ripped jeans. Also it would be ridiculous to look like a couple where a man wears sneakers with multi-colored laces and jeans with a motif to the knees, and the girl - elegant dresses with a basque and shoes with a hairpin. The creation of this image also requires the consideration of the situation and the person with whom you intend to relate your life.

We bring to life

If you do not have enough imagination to come up with your own style,It can be copied from movie stars, TV presenters or movie characters. Collect films where the image that you want to match is played - a fatal beauty, a cold intellectual or a darling, who pities everyone and forgives everyone. Pay attention to how this image is presented by the heroines, what kind of clothes they have, and most importantly - actions, because the style is only an external representation of your inner essence.

How to create your own style 1

How to create your own style 2

How to create your own style 3

How to create your own style 4

How to create your own style 5

How to create your own style 6

How to create your own style 7

How to create your own style 8

How to create your own style 9