Comment devenir un designer

vêtements de marque - que cela puisse paraître! Il est juste une profession fantastique - combien d'occasions que les idées des jeunes talents! Mais entre autres choses, il est également difficile, cahoteuse.

Penser combien de qualitésOnt des vêtements de créateurs. Beaucoup pensent qu'il suffit de pouvoir peindre et se sentir très beau. Non, mon cher, c'est une opinion erronée. Le concepteur moderne de vêtements est la personne universelle qui doit combiner deux personnes. Le premier, possédant une mentalité technique, la capacité de créer des dessins, ramasser des tissus et concevoir des vêtements. Cependant, tout ce qui précède peut et apprendre, mais ce n'est que la première étape de la carrière. Mais la chose la plus importante dans la profession d'un concepteur est pratiquement impossible à apprendre. Après tout, il ne suffit pas de pouvoir dessiner, il faut pouvoir sentir ce que vous créez! Vous devez tenir compte même des moindres détails de l'image que vous créez, de sa couleur, de ses proportions et de ses combinaisons.

Il y a une opinion selon laquelle les concepteurs ne deviennent passont nés. Peut-être, dans une certaine mesure, mais, en fait, avec un travail et un dévouement accrus, il est possible de devenir un designer à la mode et en demande de vêtements - il y aurait un désir.

Qu'as-tu besoin pour devenir un créateur?

Avant de commencer à travailler, vous devez déterminer,que vous puissiez devenir un designer. Pour ce faire, à la première étape, souvenez-vous de l'école, avez-vous aimé le sujet de la «formation professionnelle» à l'école, car il s'agit de la première et de nombreuses écoles de conception non entièrement réalisées.

La deuxième question que chacun devrait se poserun designer de vêtements débutant - êtes-vous une personne créative? Si vous êtes attiré par des choses plus standard et que vous n'avez aucun désir particulier de changer quoi que ce soit, peut-être que le design des vêtements n'est-ce pas votre vocation?

Très souvent, les designers de vêtements ontdessiner, dessiner. Mais comment? Une profession exige des croquis constants, que ce soit des blouses, des pantalons, des jupes ou des robes. Vous aimez participer à ce genre de créativité? Avez-vous du talent?

Il vaut la peine d'examiner si vous êtes prêt à vous consacrerUne recherche infinie de quelque chose de nouveau, inhabituel et inhabituel? Si vous avez répondu oui à l'une des questions ci-dessus, vous réussirez certainement!

Je veux devenir un designer de vêtements - par où commencer?

Comme vous le savez, l'enseignement est léger. Tout dans notre vie doit être appris. Avant d'entrer dans une institution axée sur le design, il vaut la peine d'essayer de vous asseoir à la table créative et de faire quelques sketches. Ensuite, évaluez votre travail, montrez-le aux personnes proches de vous. Si vous avez reçu des loueurs de parents, d'amis et surtout de vous-mêmes, alors, avec une âme calme, choisissez et entrez dans l'université dans cette direction. En plus de l'université, vous pouvez aller à un enseignant personnel, à un cours ou à une école de design. Mais en tout cas, n'oubliez pas que vous devez travailler dur partout où vous allez.

École des Designers

Pour devenir un designer à la mode et célèbre,Il ne suffit pas de pouvoir dessiner magnifiquement et avoir un sens du style. Pour obtenir un emploi, comme vous le savez, vous avez besoin d'un diplôme. Et vous pouvez l'obtenir de plusieurs façons. Fondamentalement, c'est:

  • Universités axées sur l'étude du design;
  • conception scolaire;
  • Cours de conception.
  • Devenez un créateur de mode

Bien sûr, tous les employeurs ne seront pas surprisl'enseignement supérieur, mais un diplôme sur l'achèvement des cours - à coup sûr. Par conséquent, si vous avez fermement décidé de vous réaliser dans le métier de designer designer, il vaut la peine de rechercher une école de design appropriée dans votre ville.

Et enfin, je veux dire que la carrièreLes vêtements de créateurs ne dépendent pas tant de l'éducation reçue que du désir et du dévouement de la profession. N'oubliez jamais cette renommée et cet argent comme des gens courageux et enthousiastes.

How to become a designer

Designer clothes - how it sounds! It's just a fairy-tale profession - how many opportunities, how many ideas do young talents have ?! But after all, among other things, it is also a difficult, thorny path.

To think how many qualitiesTo have a designer clothes. Many believe that it is enough to be able to paint and feel beautiful. No, my dear, this is a mistaken opinion. The modern designer of clothes is the universal person who should combine two persons. The first, possessing a technical mindset, the ability to create drawings, pick up fabrics and design clothes. However, all of the above can and learn, but this is only the first step in the career. But the most important thing in the profession of a designer is practically impossible to learn. After all, it is not enough to be able to draw, it is necessary to be able to feel the thing that you create! You need to take into account even the smallest details of the image you create, its color, proportions and combinations.

There is an opinion that designers do not becomeborn. Perhaps, to some extent it is, but in fact with increased work and dedication it is possible to become a fashionable and in-demand designer of clothes - there would be a desire.

What do you need to become a designer?

Before you begin to work, you need to determine,Whether you can become a designer. To do this, at the first stage, remember the school, did you like the subject of "labor training" in school, because this is the first and for many not fully realized school of design.

The second question that everyone should ask themselvesA beginner clothing designer - are you a creative person? If you are attracted to more standard things and you have no particular desire to change anything, maybe the design of clothes is not your calling at all?

Very often designers of clothes haveTo draw, draw. How else? A profession requires constant sketches, whether it's blouses, pants, skirts or dresses. Do you like to engage in this kind of creativity? Do you have talent?

It's worth thinking about whether you are ready to devote yourselfAn infinite search for something new, unusual and unusual? If you answered yes to any of the questions above, then you definitely will succeed!

I want to become a designer of clothes - where to start?

As you know, teaching is light. Everything in our life needs to be learned. Before you enter a design-oriented institution, it's worth trying to sit at the creative table and make a few sketches. After that, evaluate your work, show it to people close to you. If you have received praise from relatives, friends and most importantly from yourselves - then with a calm soul choose and enter the university in this direction. In addition to the university, you can go to a personal teacher, to a course or to a design school. But in any case, do not forget that you have to work hard wherever you go.

School of Designers

To become a fashionable and famous designer,It is not enough just to be able to draw beautifully and have a sense of style. To get a job, as you know, you need a diploma. And you can get it in several ways. Mainly:

  • Universities with a focus on the study of design;
  • School of design;
  • Courses of design.
  • Become a fashion designer

Of course, not all employers will be surprisedHigher education, but the diploma of completing the course - for sure. Therefore, if you have firmly decided to realize yourself in the profession of designer-designer, then it is worthwhile to look for a suitable design school in your city.

And finally I want to say that the careerDesigner clothes depends not so much on the education received, but on the desire and dedication of the profession. Never forget that fame and money like brave and enthusiastic people.