Mode chinoise

L'histoire de la mode chinoise est très intéressante. Pendant de nombreux siècles, sous l'influence des cultures locales et des réformes violentes, le costume national a connu des changements constants. Le symbolisme de la forme, de l'ornement et de la couleur du costume chinois a déterminé le développement socio-économique du peuple, sa doctrine philosophique de la nature. La Chine est considérée comme le lieu de naissance de la soie, en passant, on croit généralement que le frottement de la soie sur la peau aide à guérir de nombreuses maladies. Le motif de l'ornement chinois est lié à la philosophie chinoise de la nature. La base du costume chinois depuis les temps anciens est le pantalon long et une veste lâche pour les deux sexes. En plus des pantalons et des pulls, ils ont dû porter une robe ou une veste supérieure qui était enveloppée ou bandée.

Mode de rue chinoise

Au cours des dernières années, la Chine se développe rapidementLa mode ne s'arrête pas non plus. Les femmes chinoises s'habillent soit à l'ancienne, soit très brillantes. Dans les rues de la Chine, vous pouvez trouver une grande variété de styles de robes pour femmes, jupes avec volants, costumes pour pantalons. Combinant toutes sortes de couleurs, des collants de couleurs vives combinés avec des vêtements avec des impressions lumineuses, des inscriptions sur les vêtements en anglais, les strass et les paillettes sur les vêtements de tous les jours. Cependant, malgré un choix aussi audacieux dans les vêtements, les femmes chinoises de la mode ne semblent pas vulgaires. La mode féminine chinoise est diverse et originale. Une combinaison incroyable de vêtements et une imagination inépuisable des femmes à la mode chinoise et des femmes à la mode attire les yeux des gens du monde entier.

La Semaine chinoise de la mode a lieu en novembre à PékinChaque année. Il démontre les dernières tendances dans les affaires de la mode en Chine. De plus en plus vives et ambitieuses sont des semaines de mode en Chine chaque année. L'industrie de la mode est en plein développement et les mods réels et les femmes de la mode font de plus en plus attention à la culture traditionnelle chinoise.

Mode chinoise 1

Mode chinoise 2

Mode chinoise 3

Mode chinoise 4

Mode chinoise 5

Mode chinoise 6

Mode chinoise 7

Mode chinoise 8

Mode chinoise 9

Chinese fashion

The history of Chinese fashion is very interesting. For many centuries, under the influence of local cultures and violent reforms, the national costume has undergone constant changes. The symbolism of the form, ornament and color of the Chinese costume determined the socio-economic development of the people, its philosophical doctrine of nature. China is considered the birthplace of silk, by the way, it is widely believed that rubbing silk on the skin helps cure many diseases. The motif of the Chinese ornament is connected with the Chinese philosophy of nature. The basis of the Chinese costume since ancient times are long trousers and a loose jacket for both sexes. In addition to the pants and sweaters, they had to wear an upper robe or jacket that was wrapped or bandaged.

Chinese street fashion

In recent years, China is rapidly developingFashion also does not stand still. Chinese women dress either in the old fashioned way, or very bright. On the streets of China, you can find a huge variety of styles of women's dresses, skirts with ruffles, trouser suits. Combining all kinds of colors, bright colored pantyhose combined with clothes with bright prints, inscriptions on clothes in English, rhinestones and sequins on everyday clothes. However, despite such a bold choice in clothes, Chinese women of fashion do not look vulgar. Women's Chinese fashion is diverse and original. Incredible combination of clothes and inexhaustible imagination of Chinese fashionable women and fashionable women attracts the eyes of people from all over the world.

Chinese Fashion Week takes place in November in Beijingannually. It demonstrates the latest trends in fashion business in China. More and more vivid and large-scale are fashion weeks in China every year. The industry of high fashion is intensively developing and the real mods and women of fashion increasingly pay attention to traditional Chinese culture.

Chinese fashion 1

Chinese fashion 2

Chinese fashion 3

Chinese fashion 4

Chinese fashion 5

Chinese fashion 6

Chinese fashion 7

Chinese fashion 8

Chinese fashion 9