icônes de style du 20ème siècle

Les femmes, pas toujours avec une apparence impeccable, maispossédant un goût absolument irréprochable, deviennent des légendes dans l'histoire de la mode du siècle dernier - ce sont les icônes du style des années 20, 40 et 60, ces décennies qui, avec leurs événements tristes et difficiles, ont secoué le monde entier. Ces dames pouvaient, dans des conditions terrestres aussi difficiles, des guerres, des révolutions, de la perestroïka, présenter au monde au moins une goutte d'espoir et de beauté. Donc, nous donnons à votre attention les femmes, qui ont reçu le nom des icônes du style du 20ème siècle.

Le plus élégant

Type de figure masculine angulaire et féminin etDes traits doux combinés si naturellement et gracieusement dans une belle création appelée Greta Garbo. L'actrice préférait le minimalisme, ses costumes étaient toujours extrêmement stricts. La couleur prédominante est noire, mais elle ne regarde que le visage divin de Greta. La clarté des lignes, la subtilité des lignes, les lèvres froides et moqueuses avec un rouge à lèvres brillant, et le regard indéniablement beau et impérissable sous le voile des faux cils et des ombres épaisses ont exprimé un profond chagrin et énigme.

Une femme qui a tourné la tête à l'envers,Qui est devenu une impératrice de la haute couture, qui a d'abord exposé la femme en pantalons et créé la légendaire petite robe noire, le grand Coco Chanel est également une icône reconnue de la mode et du style.

Et comment ne pas se souvenir de la beauté de la nature soaring, pure,bordant l'angélique, la vierge et l'immaculé. L'icône du style des années 50, une fille avec d'énormes yeux crédules, talentueuse et belle Audrey Hepburn. Son style est plutôt asexué, exprimé par les mots «simplicité et confort». Mais à quelle fréquence revenons-nous aux tendances à la mode que l'icône de style présentée au monde, l'Audrey Hepburn inégalée. Branches courtes, jambières, jupe avec une cloche, pantalons lâches avec une taille haute, une robe noire avec des bretelles fines, des lunettes "libellules" et de larges sourcils épais - cette image a gagné les cœurs de millions.

Icônes de style du 20ème siècle 1

Icônes de style 20 ans 2

Icônes de style du 20ème siècle 3

Icônes de style du 20ème siècle 4

Icônes de style du 20ème siècle 5

Icônes de style 20 siècle 6

icônes de style du 20ème siècle 7

Icônes de style du 20ème siècle 8

Icônes de style du 20ème siècle 9

Style icons of the 20th century

Women, not always with impeccable appearance, butPossessing absolutely irreproachable taste, become legends in the history of fashion of the last century - these are the icons of the style of the 20s, 40s, 60s, those decades that, with their sad and difficult events, shook the whole world. These ladies could, in such difficult everyday conditions, wars, revolutions, perestroika, present to the world at least a drop of hope and beauty. So, we give to your attention the women, who were awarded the name of the icons of the style of the 20th century.

The most stylish

Angular male figure type and feminine andGentle features so naturally and gracefully combined in a beautiful creation called Greta Garbo. The actress preferred minimalism, her costumes were always extremely strict. The predominant color is black, but it only looked and focused on Greta's divine face. The clarity of the lines, the finesse of the lines, the cold, mocking lips with bright lipstick, and the undeniably beautiful and imperious look under the veil of false eyelashes and thick shadows expressed deep sorrow and riddle.

A woman who turned fashion upside down,Who became an empress of high fashion, for the first time exposing a lady in pantsuit and creating a legendary little black dress, the great Coco Chanel is also a recognized icon of fashion and style.

And how not to remember the beauty of the unearthly, pure,Bordering on the angelic, virgin and immaculate. The icon of the style of the 50s, a girl with huge gullible eyes, talented and beautiful Audrey Hepburn. Her style is rather asexual, expressed by the words "simplicity and comfort". But how often do we return to the trendy trends that the icon of style presented to the world, the unrivaled Audrey Hepburn. Short bangs, leggings, skirt with a bell, loose trousers with a high waist, a black dress with thin straps, glasses "dragonfly" and wide thick eyebrows - this image won the hearts of millions.

Style icons of the 20th century 1

20 century style icons 2

Style icons of the 20th century 3

Style icons of the 20th century 4

Style icons of the 20th century 5

20 century style icons 6

Style icons of the 20th century 7

Style icons of the 20th century 8

Style icons of the 20th century 9