Cette couleur est l'une des trois basiques, maisce rouge est le plus brillant. Nos ancêtres l'ont considéré comme divin, c'est pourquoi le nom de la couleur est traduit par «le meilleur». Cette préférence de couleur pour les femmes audacieuses et fortes, car rouges ont une excellente oblige le goût. Si dans votre garde-robe il y a des choses rouges ou nuances, alors vous devriez savoir plus.

Variété de nuances

Selon la classification généralement acceptée, les nuancesCette couleur est classiquement divisée en trois groupes: lumineux, sombre, étouffé. Les nuances de base de rouge ne sont que 26. Si vous êtes parmi les fans des achats en ligne, les informations sur les noms des nuances de rouge, énumérées ci-dessous, vous seront utiles.

nuances de rouge 1

nuances de rouge 2

nuances de rouge 3

Couleur rouge dans les vêtements

Choisir des vêtements de cette couleur contraignante, rappelez-vous,que loin de tout le monde qu'il doit faire face. Si votre peau a une teinte chaude dorée ("printemps" de couleur) ou, à l'inverse, une teinte froide, mais les yeux sont expressifs et les cheveux sont sombres (type "hiver"), la plupart des nuances de rouge conviennent. Mais l'ombre rougeâtre de la peau, la présence de boutons et d'inflammation - c'est une «contre-indication» directe. Une couleur rouge vif mettra l'accent sur ces imperfections de la peau.

nuances de rouge 4

nuances de rouge 5

nuances de rouge 6

Tout le monde sait qu'il ajoute des centimètres supplémentaires etles kilogrammes sont blancs, mais le rouge a des spécificités similaires. Si dans une robe rouge-marron ou rouge-violet, vos défauts passent inaperçus, alors le sang-rouge les enlèvera littéralement. Cette nuance est idéale pour les filles avec une silhouette ciselée. N'oubliez pas que les vêtements de couleur rouge sur les environs fonctionnent de manière similaire à l'appel "Faites attention à moi!". L'image créée sur la base de la dominante rouge est très forte, donc vous serez toujours sous l'attention des autres.

Combinaisons réussies

Pink est peut-être la couleur la plus controversée danscombinaison avec le rouge. Malgré le fait qu'il soit basé sur le rouge, le bleu et le blanc, le rose est extrêmement rarement mélangé harmonieusement avec des nuances froides de rouge. Mais les couleurs chaudes (rouge-orange, couleur "rouge") correspondent parfaitement aux douces nuances de rose. En conséquence, l'image s'avère inhabituelle et féminine. Soit dit en passant, orange, qui se réfère à une gamme complètement différente, complète parfaitement le rouge. Ce mélange donne l'image de l'énergie vitale, de la passion. Vous pouvez combiner le rouge pur avec le rouge écarlate, le rouge foncé, le carmin, le bordeaux dans une seule image. L'union de ces nuances permet d'approfondir et de saturer la tonalité principale.

nuances de rouge 7

nuances de rouge 8

nuances de rouge 9

Si vous voulez vous débarrasser du gris etmesure, essayez de ramasser une robe rouge accessoires ou des chaussures feutrées jaunes. Des nuances convenables telles que l'or, le jaune avec une teinte rosée, le safran, le sable. Une image dramatique peut être donnée en combinant dans une image rouge avec des tons chauds de vert. Si les nuances sont froides, alors la combinaison se révélera juteuse, épicée, exotique. Pour ce faire, utilisez du vert fluo, de la menthe, de la patine, de l'émeraude et du vert turquoise.

nuances de rouge 10

nuances de rouge 11

nuances de rouge 12

On sait que le bleu est la couleur la plus cool, etle rouge est son contraire. C'est pourquoi certaines filles parviennent à atteindre l'harmonie, adoucissant la chaleur du froid. Et la combinaison la plus mystique peut s'appeler un mélange de nuances rouges et adoucies de violet. Regardez de près les teintes de violette, de raisin, de bleu-lilas et de rouge-violet. Vous voulez créer une silhouette élégante élégante classique? Utilisez un mélange de rouge avec des nuances neutres (beige, gris).

nuances de rouge 13

nuances de rouge 14

nuances de rouge 15

This color is one of the three basic, butThis red is the brightest. Our ancestors considered it divine, that's why the name of the color is translated as "the best one". This color is preferred by bold and determined girls, because red obliges to possess an excellent taste. If your wardrobe has things in red or its shades, then you should know more about it.

Variety of shades

According to the generally accepted classification, shadesThis color is conventionally divided into three groups: bright, dark, muffled. The basic shades of red are only 26. If you are among the fans of online shopping, then the information on the names of the shades of red, given below, you will come in handy.

Shades of red 1

Shades of red 2

Shades of red 3

Red color in clothes

Choosing clothes of this binding color, remember,That far from everyone he is to face. If your skin has a golden warm shade (color-type "spring") or, conversely, a cold shade, but the eyes are expressive, and the hair is dark (color-type "winter"), then most of the shades of red are suitable. But the reddish shade of the skin, the presence of pimples and inflammations - this is a direct "contraindication." A bright red color will emphasize these skin imperfections.

Shades of red 4

Shades of red 5

Shades of red 6

Everyone knows that it adds extra centimeters andKilograms clothes are white, but also red has a similar specifics. If in a dress of red-brown or red-violet color your shortcomings remain unnoticed, the blood-red will literally strip them. This shade is ideal for girls with a chiseled figure. Do not forget that the clothes of red color on the surrounding acts similarly to the call "Pay attention to me!". The image created on the basis of the red dominant turns out to be very strong, therefore you will always remain under the close attention of others.

Successful combinations

Pink is, perhaps, the most controversial color inCombination with red. Despite the fact that it is based on red, blue and white, pink is extremely rarely blended harmoniously with cold shades of red. But the warm tones (red-orange, the color "red wine") are perfectly combined with gentle shades of pink. As a result, the image turns out to be unusual and feminine. By the way, orange, which refers to a completely different range, perfectly complements red. This mix gives the image of life energy, passion. You can combine pure red with scarlet, dark red, carmine, burgundy in one image. The union of these shades allows to deepen and saturate the main tone.

Shades of red 7

Shades of red 8

Shades of red 9

If you want to get rid of the gray andMeasure, try to pick up a red dress accessories or shoes muted yellow. Suitable shades such as gold, yellow with a pinkish tint, saffron, sand. A dramatic image can be given by combining in one image red with warm shades of green. If the shades are cold, then the combination will turn out juicy, spicy, exotic. To do this, use neon-green, mint, patina, emerald and turquoise-green.

Shades of red 10

Shades of red 11

Shades of red 12

It is known that blue is the coolest color, andRed is its opposite. That's why some girls manage to achieve harmony, softening the warmth of the cold. And the most mystical combination can be called a mix of red and softened shades of violet. Look closely at the violet, grape, blue-lilac and red-violet shades. Do you want to create a classic elegant elegant silhouette? Use a mix of red with neutral shades (beige, gray).

Shades of red 13

Shades of red 14

Shades of red 15