Shades of beige

On sait que l'apparition des femmes est divisée enplusieurs types de couleurs. La même chose peut être dite à propos des couleurs habituelles pour tous - dans chacune d'elles il y a beaucoup de nuances, parmi lesquelles il y a des tons froids et chauds, et elles sont, à leur tour, divisées en couleurs sombres et claires.

Dans la revue d'aujourd'hui, nous proposons de savoirIl y a des tons chauds, froids, légers et foncés de beige. Ces divisions aideront les femmes de la mode à choisir une tenue adaptée, qui sera combinée avec leur type d'apparence.

Nuances de beige et leur combinaison

Si vous êtes un représentant brillantl'apparence de la couleur d'automne, il convient de prêter attention aux tons calmes et profonds des feuilles d'automne et certains tons de la terre. Mais la femme "printemps" sera approchée par de douces nuances de caramel.

Par exemple, cela peut être:

  1. Naturel beige ou neutre. (Parmi eux il y a de la vanille, de la crème et du sable).
  2. Jaune-beige clair. Il est associé à la facilité et la romance. Dans un costume de cette couleur, vous organiserez sans aucun doute vos partenaires pour une relation de confiance et de confiance. Il peut être combiné avec la couleur de fuchsia, rose clair, vert clair, jaune vif, carotte, bleu ciel, bronze et violet.
  3. Vert clair-beige ou protecteur. Une nuance borderline douce a une allusion facile d'un style militaire. Il est combiné avec les mêmes tons chauds que lui-même.
  4. Pêche-beige. Il aidera à créer un doux romantique, mais en même temps, une image mystérieuse. Dans une robe d'été légère et robe d'été, vous pouvez aller à une date ou une promenade, mais la robe de dentelle exquise convient à un événement très important.
  5. Orange-beige clair. Certains le désignent comme un brun, mais il est beige, car il est proche de l'ombre naturelle de la peau basanée. Il est idéal pour créer des affaires et un style de bureau, cependant, si vous le diluez avec des accessoires contrastants, vous pouvez obtenir une image de tous les jours élégante.
  6. Brun foncé-beige. Malgré sa richesse, il fait toujours référence à une teinte chaude qui s'intègre dans différents styles. Superbe dans un duo aux couleurs veloutées, comme le corail, le rose clair, l'orange, le bourgogne, la malachite, l'or, l'émeraude et le bleu.

Quant aux tons foncés de beige, ils sont:

  • gris-beige foncé;
  • brun foncé-beige;
  • beige-orange;
  • vert-beige (proche de la couleur protectrice ou kaki).

Nuances de beige 1

Nuances de beige 2

Nuances de beige 3

Nuances de beige 4

Nuances de couleur beige 5

Nuances de beige 6

Nuances de couleur beige 7

Nuances de couleur beige 8

Nuances de couleur beige 9

Shades of beige color

It is known that the appearance of women is divided intoSeveral color types. The same can be said about the colors common to all - in each of them there are many shades, among which there are cold and warm tones, and they in turn are divided into dark and light colors.

In today's survey, we propose to find out whichThere are warm, cold, light and dark shades of beige. These divisions will help women of fashion choose a suitable outfit, which will be combined with their type of appearance.

Shades of beige and their combination

If you are a bright representativeAutumn color appearance, it is worth paying attention to the calm and deep tones of autumn foliage and some tones of the earth. But the woman "spring" will be approached by gentle shades of caramel scale.

For example, it can be:

  1. Natural beige or neutral. (Among them there is vanilla, cream and sand).
  2. Light yellow-beige. It is associated with ease and romance. In a business suit of this color, you will undoubtedly arrange your partners for a kind and trusting relationship. It can be combined with the color of fuchsia, light pink, light green, bright yellow, carrot, sky blue, bronze and violet.
  3. Light green-beige or protective. A soft borderline hue has a slight hint of a military style. It is combined with the same warm shades as itself.
  4. Peach-beige. He will help create a gentle romantic, but at the same time, a mysterious image. In a light summer dress and sarafan, you can go on a date or a walk, but a lace, elegant dress is suitable for a very important event.
  5. Light orange-beige. Some refer to it as a brown, but it is beige, as it is close to the natural shade of the swarthy skin. It is ideal for creating business and office style, however, if you dilute it with contrasting accessories, you can get a stylish everyday image.
  6. Dark brown-beige. Despite its richness, it still refers to a warm shade that fits into different styles. Looks great in a duet with velvety colors, such as coral, light pink, orange, burgundy, malachite, gold, emerald and blue.

As for the dark shades of beige, then they are:

  • Dark gray-beige;
  • Dark brown-beige;
  • Orange-beige;
  • Green-beige (close to the protective color or khaki).

Shades of beige 1

Shades of beige 2

Shades of beige 3

Shades of beige 4

Shades of beige color 5

Shades of beige 6

Shades of beige color 7

Shades of beige 8

Shades of beige color 9