Nuances froides

Face à chaque jour avec différentes couleurs,toutes les personnes ne peuvent pas déterminer si elles sont chaudes ou fraîches. Une personne inexpérimentée ne peut pas classer avec précision un ton particulier. En fait, la tâche est plutôt compliquée, car dans toutes les couleurs, en plus d'orange, il y a à la fois des nuances chaudes et froides. Mais pour les fashionistas, il est extrêmement important de savoir, afin de trouver la bonne tenue pour votre apparence de couleur.

L'examen d'aujourd'hui est consacré au deuxième sujet, à savoir les couleurs froides et les nuances, et comment les reconnaître.

Principes pour déterminer

Le podton froid donne aux couleurs ces nuances,blanc, citron jaune, gris, bleu, bleu et noir. Et si, dans une certaine couleur, ces pigments sont perceptibles, il devient clair qu'ils sont froids.

Nuances froides

Dans le monde de la mode, les couleurs pures sont extrêmementrarement, la plupart des nuances ont la propriété de couler de l'un à l'autre. Les concepteurs utilisent des couleurs mixtes, ce qui rend le processus de détermination plus complexe.

Par exemple, prenez une fraîcheur de rouge. Si vous le regardez, vous pouvez voir un certain blueness, l'obscurité ou la grisaille, alors vous ne pouvez pas l'appeler chaud. Par conséquent, si un représentant d'un type d'apparence dit qu'une couleur particulière n'est pas à son visage, puis le remplacer par une autre nuance, le visage revient à la vie et l'apparence devient plus lumineuse.

Même le jaune ensoleillé peut avoir un rhumepodton, si au lieu de la couleur bleue orange domine, ce qui réduit la «température». Par exemple, il peut s'agir de citron, lunaire, jaune-métallique et de paille.

Les femmes devraient choisir non seulementadapté à leur apparence, mais aussi à la couleur des cheveux. Certes, tout le monde a expérimenté et changé cardinalement l'image d'une brunette brûlante à une blonde, et vice versa. Et beaucoup se demandent alors pourquoi le changement n'est pas à leur place. Et nous en sommes coupables, parce que nous sélectionnons des couleurs qui ne sont pas dans notre couleur. Afin de ne pas être déçu, il convient de rappeler que les nuances légères et froides, telles que les blondes, le blanc, le platine, le brun clair avec une teinte jaune pâle, vont chez les propriétaires de la même apparence "glacée".

Nuances froides 1

Nuances froides 2

Tonalités froides 3

Nuances froides 4

Tonalités froides 5

Peaux froides 6

Tonalités froides 7

Nuances froides 8

Nuances froides 9

Cold shades

Faced each day with different colors,Not all people can determine whether it's warm or shiny. An inexperienced person can not accurately classify a particular tone. In fact, the task is rather complicated, because in every color, except for orange, there are both warm and cold shades. And in fact for fashionistas it is extremely important to know, in order to find the right outfit for your color appearance.

Today's review is dedicated to the second topic, namely cold colors and shades, and how to recognize them.

Principles for determining

Cold podton give the colors such shades as,White, lemon yellow, gray, blue, blue and black. And so, if in some colour these pigments are noticeable, it becomes clear that they are cold.

Cold shades

In the world of fashion, pure colors are extremelyRarely, most shades have the property of flowing from one to the other. Designers use mixed colors, which makes the determination process more complex.

For example, take a cool shade of red. If you look at it, you can see a certain blueness, darkness or greyness, then you can not exactly call it warm. Therefore, if a representative of one type of appearance declares that this or that color is not to her face, then replacing it with another shade, the face will come to life and the appearance will become brighter.

Even sunny yellow can have a coldPodton, if instead of orange blueness dominates, which lowers the "temperature". For example, it can be lemon, lunar, yellow-metallic and straw.

Women should choose not onlySuitable for their appearance outfits, but also the color of the hair. Surely everyone once experimented and cardinally changed the image from a burning brunette to a blonde, and vice versa. And many then wonder why the changes are not to their face. And we are guilty of this ourselves, because we select colors that are not in our color. In order not to be disappointed, it is worth remembering that light cold shades of hair, such as ash-blond, white, platinum, light-brown with a pale yellow tint, will go to owners of the same "frosty" appearance.

Cold shades 1

Cold shades 2

Cold shades 3

Cold shades 4

Cold shades 5

Cold shades 6

Cold shades 7

Cold shades 8

Cold shades 9