Ombres de rose

Femme à la mode avec plaisir à utiliser rose passeulement dans les vêtements, mais aussi dans le maquillage, les accessoires, les chaussures. Dans cet article, nous parlerons des nuances de rose, de leurs noms et des règles de composition des combinaisons de couleurs.

Types de nuances de couleur rose

Toutes les couleurs et nuances sont divisées en trois groupes: Chaud, neutre et froid. Le premier groupe est basé sur un subtil jaune, rouge ou orange. Les tons chauds provoquent une association avec le soleil, l'été, la chaleur. La base des nuances froides est le bleu, le bleu ou le gris. Ces couleurs sont associées à la fraîcheur, en hiver. Bien sûr, cette division ne peut pas être appelée exacte, mais si nous mettons plusieurs nuances de même couleur l'une à côté de l'autre, leur température est déterminée assez facilement. Ainsi, il est préférable de déterminer la chaleur ou la froideur de l'ombre par rapport à d'autres couleurs.

Pour réchauffer les nuances de rose, on trouve: la pêche, le corail, le saumon.

Les nuances froides de rose sont: fleur de cerisier, pâle scarlet, bougainville, barbie, alizarine.

Le plus pertinent en été sera brillant"Candy-caramel" nuances de rose - propre et juteuse. Ils sont mieux combinés avec le jaune clair, le bleu ciel, le lilas brillant ou le vert herbeux. En plus de ces vêtements, choisissez un maquillage de marionnettes soigné - lèvres roses brillantes, ombres légères, une fine flèche noire le long de la ligne de croissance des cils (ou de la couleur large). Bien sûr, pour un bureau, une image aussi désinvolte ne correspond pas, mais pour rencontrer des amis ou se promener dans la ville - tout à fait.

Pour les vêtements d'affaires, les meilleures nuances de rose sont en pastel ou en sourdine - rose fumé, perle, auto, coquille, corail clair.

Pour les robes de soirée, l'ombre doit être choisie avecen tenant compte du style général et de l'humeur de l'image. Pour les nuances translucides douces et douces seront utiles, et la sexualité ajoutera des tons saturés brillants de couleur rose.

Les vêtements de couleur rose de coupe élégante sont très exquis, tandis que les chaussures peuvent être neutres et lumineuses (citron, bleu, jaune ensoleillé).

Avec quoi combiner la couleur rose?

Les nuances légères de rose sont utilisées le plus souvent pour des images romantiques et douces. Ils s'harmonisent parfaitement avec toutes les couleurs et nuances pastel, ainsi qu'avec le blanc, le gris et le noir.

Des nuances sombres de couleur rose contribuent à créer une image sensuelle et mystérieuse. Ils sont très bien combinés avec des couleurs profondes et saturées - bleu-noir, émeraude profond, brun foncé.

Les meilleurs compagnons de couleurs pour le rose sont: gris, marron, vert, blanc, jaune, bleu, noir et pourpre.

Maintenant, vous connaissez non seulement la division de la températureLes nuances de rose, mais aussi leurs noms. Et les photos de notre galerie vous aideront à créer les ensembles de couleurs les plus performants à l'aide de nuances de rose.

nuances de rose 1

nuances de rose 2

nuances de rose 3

nuances de rose 4

nuances de rose 5

nuances de rose 6

nuances de rose 7

nuances de rose 8

nuances de rose 9

Shades of pink

Fashion women with pleasure use pink notOnly in clothes, but also in make-up, accessories, shoes. In this article, we'll talk about the shades of pink, their names and the rules for composing color combinations.

Types of shades of pink color

All colors and shades are divided into three groups: Warm, neutral and cold. The first group is based on a yellow, red or orange sub-tecton. Warm tones cause association with the sun, summer, warmth. The basis of cold shades is blue, blue or gray. These colors are associated with coolness, in winter. Of course, this division can not be called exact, but if we put several shades of the same color next to each other, their temperature is fairly easy to determine. Thus, it is best to determine the warmth or coolness of the shade in comparison with other colors.

To warm shades of pink are: peach, coral, salmon.

Cold shades of pink are: cherry blossom, pale scarlet, bougainville, barbie, alizarin.

The most relevant in the summer will be bright"Candy-caramel" shades of pink - clean and juicy. They are better combined with bright yellow, sky-blue, bright-lilac or grass-green. In addition to such clothes, choose a neat puppet makeup - shiny pink lips, light shadows, a thin black arrow along the line of eyelash growth (or wide color). Of course, for an office such a carefree image does not fit, but to meet with friends or walk around the city - just right.

For business clothes, the best shades of pink are pastel or muted - smoky pink, pearl, self, shell, light coral.

For evening dresses, the shade should be chosen fromTaking into account the general style and mood of the image. For soft gentle translucent shades will be useful, and sexuality will add bright saturated tones of pink color.

Clothes of pink color of elegant cut look very exquisite, while the shoes can be both neutral and bright (lemon, blue, sunny-yellow).

With what to combine pink color?

Light shades of pink are used most often for romantic, gentle images. They perfectly match with any pastel colors and shades, as well as with white, gray and black.

Dark shades of pink color will help create a sensual, mysterious image. They are very well combined with deep, saturated colors - blue-black, deep emerald, dark brown.

The best color-companions for pink are: gray, brown, green, white, yellow, blue, black and purple.

Now you know not only the temperature divisionShades of pink, but also their names. And the photos in our gallery will help you make the most winning color ensembles using shades of pink.

Shades of pink 1

Shades of pink 2

Shades of pink 3

Shades of pink 4

Shades of pink 5

Shades of pink 6

Shades of pink 7

Shades of pink 8

Shades of pink 9