nuances chaudes

Pour apprendre à déterminer la "température de couleur", ne pasassurez-vous de finir l'école d'art ou des cours spéciaux. Il suffit de comprendre que les couleurs qui nous entourent sont des dérivés du jaune, du rouge et du bleu. Les deux premières couleurs sont considérées comme chaudes, la seconde - froide. Selon la prédominance de l'un ou l'autre, des nuances chaudes ou froides sont obtenues.

Dans cet article, il s'agira de nuances chaudes d'une variété de couleurs, et de leur utilisation dans les vêtements, le maquillage, lors de la teinture des cheveux.

Qui sont appropriés pour les couleurs chaudes?

Au niveau de la perception intuitive, des tons chaudssont associés à l'été, au soleil et au feu. Mais, étrangement, les filles avec l'apparence de couleur "été" ne correspondent pas, et viendra à la face de "l'automne" et "printemps". Par exemple, les jeunes filles d'automne dans leur garde-robe peuvent utiliser:

  1. La couleur la plus chaude est l'orange, et ses nuances: mandarine, citrouille, carotte.
  2. Les tons vert chaud sont jaune-vert, à base de plantes, pistache, olive foncé et d'autres avec une teinte jaunâtre ou brunâtre.
  3. Les nuances chaudes de brun sont le chocolat, l'ocre, la vanille, le camelopard.
  4. D'ailleurs les dégradés de couleur bleu ciel, le résultat peut s'avérer le plus inattendu.
  5. Et, bien sûr, d'or, cette nuance souligne le charme naturel de «l'automne».

Type de cheveux "automne" ont rarement besoincoloration Et, en règle générale, les stylistes ne recommandent pas ces femmes de se séparer d'une telle nuance naturelle merveilleuse. Vous pouvez rafraîchir l'image, en ajoutant un peu de luminosité et de brillance aux cheveux, des nuances chaudes de châtaigne, de chocolat, de couleur rouge fera pour cela. Cette palette ne rompra pas l'harmonie, mais ne donnera qu'un éclat aux cheveux.

Les filles avec l'apparence de couleur "printemps" avecchoisir des vêtements, vous devez également surveiller attentivement que l'ombre était chaude. Ces femmes semblent harmonieuses: crème, pêche, poire foncée, safran, saphir et autres.

nuances chaudes 1

nuances chaudes 2

nuances chaudes 3

nuances chaudes 4

nuances chaudes 5

nuances chaudes 6

Warm shades

To learn how to determine the "color temperature", do notBe sure to finish art school or special courses. It is quite enough to understand that the colors around us are derivatives of yellow, red and blue. The first two colors are considered warm, the second - cold. Depending on the prevalence of one or the other, warm or cool shades are obtained.

In this article, it will be about warm shades of a variety of colors, and their use in clothing, make-up, when dyeing hair.

Who is suitable for warm colors?

At the level of intuitive perception, warm tonesAre associated with summer, sun and fire. But, oddly enough, girls with color-like appearance "summer" they do not fit, and will come to the face of "autumn" and "spring." For example, autumn girls in their wardrobe can use:

  1. The warmest color is orange, and its shades: tangerine, pumpkin, carrot.
  2. Warm green tones are yellow-green, herbal, pistachio, dark olive and others with a yellowish or brownish tinge.
  3. Warm shades of brown are chocolate, ocher, vanilla, camelopard.
  4. Gradations of sky-blue color, by the way, the result can get the most unexpected.
  5. And, of course, golden, this shade best emphasizes the natural charm of "autumn".

Hair color-type "autumn" rarely needColoring. And, as a rule, stylists do not recommend such women to part with such a wonderful natural shade. You can refresh the image, adding a little bit of brightness and shine to the hair, warm shades of chestnut, chocolate, red color will do for this. This palette will not break the harmony, but will only give the hair a radiance.

Girls with color-like appearance "spring" withChoosing clothes, you also need to carefully monitor that the shade was warm. On such women harmoniously look: cream, peach, dark pear, saffron, sapphire and others.

Warm shades 1

Warm shades 2

Warm shades 3

Warm shades 4

Warm shades 5

Warm shades 6