le style éco

le style écologique - le désir humain d'êtreproche de la nature, prendre soin de votre santé et l'environnement. L'éco-style - il est également l'utilisation d'aliments biologiques, le végétarisme, la relaxation loin de la civilisation, l'éco-tourisme et plus encore. Dans le style de meubles éco-conçus et accessoires. Les vêtements faits de matériaux naturels - il est l'un des éléments d'un mode de vie sain dans l'éco-style.

le style Eco des marques de vêtements

vêtements de marque Eco style est apparu en 2002année. Le fondateur du mode éco, le premier à montrer les vêtements dans le style de l'éco - concepteur Linda Laudermilk. Peu à peu, cette tendance a été soutenue dans leurs collections et des designers de partout dans le monde, comme Dzhordzhio Armani, Stella Makkartni, Viktoriya Bekhem. Ne pas rester à l'écart et les plus grandes entreprises dans la production et la vente de vêtements marques de masse tels que H & M, Lacoste, Levi, autres Gap. Ces marques sont utilisées pour certaines lignes de vêtements, des matériaux naturels et colorants, ainsi que des tissus recyclés. Promotion du mode de vie écologique réussissent dans les étoiles d'affaires d'exposition et les publications de la mode. Dans les semaines de la mode sont des projections de l'éco - tenu des collections.

Mode Eco

Les principales caractéristiques du style écologique de vêtements:

  • utilisation de matériaux naturels: lin, soie, coton, laine, le bambou, le chanvre;
  • colorants naturels, colorants naturels, respectivement: blanc, vert, gris, bleu, brun;
  • vêtements coupés libre, avant tout - confort;
  • décoration de vêtements - motifs floraux et ethniques, la broderie;
  • Accessoires fabriqués à partir de matériaux naturels: bois, pierre, laine, sacs en tissus naturels ou tricotés;
  • Chaussures - textiles naturels ou tissés (sandales, pantoufles, sandales).

Il devient de plus en plus populaire parmi les stars du show-business éco-mode au cours des dernières années: la robe de créateur de mode Oliver Tolentino Philippines apparaissent souvent sur le tapis rouge.

Oka Masaco, éco-mode japonais de renom,Il crée une robe de soirée exquise de tissu poliaktidnoy climatiquement neutre en utilisant les anciennes technologies de teinture végétale. Polylactide est basé sur la fécule de maïs.

Tenue décontractée en bio éco-stylele coton, le lin ou la soie la plus respectueuse de l'environnement sont créés conformément aux tendances de la mode et sont très populaires.

Eco mode de vie et de l'éco-mode - est une idéologie, développe activement partout dans le monde. L'humanité est devenue de plus en plus conscients de la nécessité de la conservation de la nature et de ses ressources.

Eco Style 1

Style Eco 6

Style Eco 2

Style Eco 4

Eco Style de 5

Eco Style 3

Eco Style 7

Eco Style de 8

Eco Style 9

Style eco

Ecological style - the desire of man to beCloser to nature, take care of your health and the state of the environment. Eco-style is also the use of environmentally friendly food, vegetarianism, rest away from civilization, ecotourism and much more. In the eco-style, furniture and accessories are created. Clothing made from natural materials is one of the components of a healthy lifestyle in the eco-style.

Eco-style in the clothes of world brands

Eco-style in designer clothes appeared in 2002Year. The founder of eco-fashion, who first showed clothes in eco-style, is designer Linda Laudermilk. Gradually, this tendency was supported in their collections by such world famous designers as Giorgio Armani, Stella McCartney, Victoria Beckham. Do not stand aside and the largest companies for the production and sale of clothing of mass brands, such as H & M, Lacoste, Levi's, Gap many others. These brands use natural materials and dyes for some clothing lines, as well as recycled fabrics. Propaganda of ecological lifestyle is successfully engaged in show business stars and fashion editions. During the weeks of fashion, there are shows of eco - collections.

Eco Fashion

The main features of eco-style clothing:

  • Use of natural materials: linen, silk, cotton, wool, bamboo, hemp;
  • Natural dyes, respectively natural shades: white, green, gray, blue, brown;
  • Cut clothes free, first of all - comfort;
  • Decor of clothes - floral and ethno-patterns, embroidery;
  • Accessories from natural materials: wood, stone, wool, bags made of natural fabrics or knitted;
  • Footwear - natural textiles or wicker (sandals, slippers, sandals).

Among the stars of show business in recent years, the eco fashion has become increasingly popular: dresses from the Filipino fashion designer Oliver Tolentino often appear on the red carpet.

Oka Masaco, a famous Japanese eco-designer,Creates exquisite evening outfits from climatically neutral polyaktidna fabric with the use of ancient technologies of vegetable staining. Polyactide is produced on the basis of corn starch.

Casual dresses in eco-style from organicCotton, flax or, as environmentally harmless silk, are created in accordance with the fashion trends and are very popular.

The lifestyle of eco and eco-fashion is an ideology that is actively developing all over the world. Mankind is increasingly aware of the need to conserve nature and its resources.

Style eco 1

Style eco 6

Style eco 2

Style eco 4

Style eco 5

Style eco 3

Style eco 7

Style eco 8

Style eco 9