Robe dans le style de Odri Hepbern

Le style d'Audrey Hepburn est la féminité et l'élégance. C'est le secret de la reconnaissance et de la popularité du style de la célèbre actrice qui, pendant de nombreuses années, a imité des femmes partout dans le monde.

Les actrices vestimentaires sont considérées comme le style standard. Costumes pour les films dans lesquels l'étoile a été tournée - les œuvres de Hubert Zivanshi. C'est ce créateur de mode français qui a créé la petite robe noire d'Audrey Hepburn pour le tournage dans le film "Breakfast at Tiffany's". Les caractéristiques distinctives des robes étoilées qui rendent son image raffinée et élégante sont la simplicité et la facilité de la coupe.

Éléments de base du style

Robes dans le style d'Audrey Hepburn - est, tout d'abord,Tenues noires. L'espace de coupe souligné donne l'occasion de diversifier l'image et de souligner la dignité de la figure: la robe sur les bretelles ou le haut en forme de corset. Longue longueur des manches ou robe sans manches. Une jupe étroite qui met l'accent sur une figure féminine ou une jupe luxuriante de longueur moyenne. Un cou sous la forme d'un carré ou d'un bateau découpé, que Hepburn aimait tellement. La robe noire d'Audrey Hepburn a été populaire pendant plusieurs décennies et la mode pour lui ne semble jamais passer.

Yuber Zhevanshi a créé des habiles actrices non seulementPour les films, mais pour la vie quotidienne. Dans les années 50 et 60 du siècle dernier à la mode, des robes d'été avec une jupe luxuriante, des étuis, des jupes, des robes, des chemises. Couleurs en pastel, noir, blanc, rose pâle - les couleurs que l'actrice préférait.

Les chaussures préférées de l'actrice sont des chaussures à talons bas et des chaussures de ballet. De telles chaussures élégantes complètent parfaitement les robes du style d'Audrey Hepburn.

Robes de mariée en style hepburn

La robe de mariée la plus célèbre estHepburn habiller l'héroïne du film « Sabrina ». Un corsage ajusté avec broderie et longue jupe, une combinaison inhabituelle de blanc traditionnel avec des couleurs de broderie florale noire ce look spectaculaire, luxueux et mémorable.

Pour sa propre cérémonie, Audrey Hepburn a choisimodeste, mais pas de robe de mariage moins spectaculaire: robe courte moulante de couleur rose pâle, avec 60 mode caractéristique collier résistant circulaire. Au lieu d'un voile - écharpe de la même matière que la robe. Cette tenue a créé pour sa muse Yuber Zhivanshi.

Robes dans le style d'Audrey Hepburn 1

Robes dans le style d'Audrey Hepburn 2

Robes de style Audrey Hepburn 3

Robes de style Audrey Hepburn 4

Robes de style Audrey Hepburn 5

Robes dans le style de Audrey Hepburn 6

Robes dans le style de Audrey Hepburn 7

Robes dans le style de Audrey Hepburn 8

Robes dans le style de Audrey Hepburn 9

Dresses in the style of Audrey Hepburn

Audrey Hepburn's style is femininity and elegance. This is the secret of the recognizability and popularity of the style of the famous actress, who for many years imitated women all over the world.

Dresses actresses are considered the standard of style. Costumes for films in which the star was shot - the works of Hubert Zivanshi. It was this French fashion designer who created the small black dress by Audrey Hepburn for the filming in the movie "Breakfast at Tiffany's." The distinctive features of the star dresses that make her image refined and elegant are the simplicity and ease of cutting.

Basic elements of style

Dresses in the style of Audrey Hepburn - is, first of all,Black outfits. The underlined space of cut gives the opportunity to diversify the image and emphasize the dignity of the figure: the dress on the straps, or the top in the form of a corset. Different length of sleeves or sleeveless dress. A narrow skirt that emphasizes a feminine figure or a lush skirt of medium length. The neck in the form of a square or a cutout-boat, which Hepburn loved so much. The black dress of Audrey Hepburn is popular for several decades and the fashion for him does not seem to ever pass.

Yuber Zhevanshi created actresses dresses not onlyFor movies, but for everyday life. In the 50's and 60's of the last century in fashion were summer dresses with a lush skirt, dress-cases, skirts-bell, dresses, shirts. Pastel colors, black, white, pale pink - the color scheme, which the actress preferred.

Favorite shoes of the actress are low-heeled shoes and ballet shoes. Such elegant shoes perfectly complement the dresses in the style of Audrey Hepburn.

Wedding dresses in Hepburn style

The most famous wedding dress isDress heroine Hepburn from the movie "Sabrina". A tight bodice with embroidery and a long, sumptuous skirt, an unusual combination of traditionally white with floral embroidery in black make this outfit spectacular, luxurious and memorable.

For her own ceremony Audrey Hepburn choseA modest but no less spectacular wedding dress: a short fitted dress with a pale pink color, with a round collar-stand, typical for the fashion of the 60's. Instead of a veil, a kerchief is made of the same material as the dress. This outfit created for his muse Hubert Zivanshi.

Dresses in the style of Audrey Hepburn 1

Dresses in the style of Audrey Hepburn 2

Dresses in the style of Audrey Hepburn 3

Dresses in the style of Audrey Hepburn 4

Dresses in the style of Audrey Hepburn 5

Dresses in the style of Audrey Hepburn 6

Dresses in the style of Audrey Hepburn 7

Dresses in the style of Audrey Hepburn 8

Dresses in the style of Audrey Hepburn 9