un manteau au style d'un hatri

La célèbre actrice des années 50 et l'une des plus bellesLes femmes du vingtième siècle, Audrey Hepburn, déjà au milieu de sa carrière stellaire, a été reconnue comme un pionnier. Et pas étonnant. Après tout, l'élégance, le raffinement et le sens élevé du style Audrey ne peuvent être enviés. Chaque fois, aller à la caméra ou juste pour une promenade familiale, Hepburn a surpris ses fans avec la cohérence des robes, mais en même temps, l'originalité et l'individualité de l'approche de la création d'images. L'un des articles les plus populaires de la garde-robe Audrey Hepburn est ses manteaux, qui sont encore considérés pour de nombreux designers comme modèle d'un modèle réussi. Il convient de noter que les styles du manteau de l'actrice, dont il y avait trois sortes, ont longtemps été légalisés comme leur propre style. Par conséquent, à ce jour, de nombreuses femmes de la mode cherchent souvent des manteaux dans le style d'Audrey Hepburn.

Modèle manteau Audrey Hepburn

Le modèle le plus célèbre est l'élégantmanteau d'orange Audrey Hepburn. Il a une coupe droite assez confortable, une boucle facile et une longueur de genou, ce qui vous permet de combiner avec des vêtements décontractés.

La plus élégante Audrey Hepburn l'a considéréeManteau, qui était principalement destiné aux voyages et aux visites. En effet, ce modèle a une belle silhouette en forme, et l'ourlet est réalisé sous la forme d'une cloche qui met parfaitement l'accent sur la féminité.

Le dernier modèle présenté de manteau d'AudreyHepburn est assez simple. De nombreux stylistes considèrent que ce style est discret et confortable. Une attache simple pour les gros boutons et les coupes légèrement adaptées est parfaite pour l'usure quotidienne et le loisir.

Entre autres choses, je tiens à attirer votre attention,Que toutes les couches d'Audrey Hepburn ont une longueur midi et une manche courte. La célèbre icône de style des années 50 portait un manteau en combinaison avec de longs gants et complétait souvent l'image avec des coiffures coquettes.

À ce jour, un manteau dans le style d'Audrey Hepburn,Bien sûr, légèrement modifié. Les stylistes présentent également des styles plus courts et des solutions intéressantes dans les crochets. Cependant, les exigences de base pour les modèles du manteau sont strictement maintenues. Ce sont toujours des étagères à double bouton, de gros boutons et un collier plat ou stoechka.

manteau dans le style de hippie 1

manteau dans le style de hippie 2

manteau dans le style de hippie 3

manteau dans le style de hippie 4

manteau dans le style de hippie 5

manteau dans le style de hippie 6

manteau dans le style de hippie 7

manteau dans le style de hippie 8

manteau dans le style de hippie 9

Coat in the style of the hatri

The famous actress of the 50's and one of the most beautifulWomen of the twentieth century, Audrey Hepburn, already in the middle of her stellar career, was recognized as a trendsetter. And not surprisingly. After all, elegance, refinement and high sense of Audrey style can only be envied. Each time, going to the camera or just for a family walk, Hepburn surprised her fans with the consistency of dresses, but at the same time the originality and individuality of the approach to creating images. One of the most popular items of wardrobe Audrey Hepburn are her coats, which are still considered for many designers the model of a successful model. It should be noted that the styles of the actress's coat, of which there were three kinds, have long been legalized as their own style. Therefore, to date, many women of fashion often look for coats in the style of Audrey Hepburn.

Model coat Audrey Hepburn

The most famous model is the stylishOrange coat Audrey Hepburn. It has a fairly comfortable straight cut, easy buckle and knee length, which allows you to combine it with any casual clothes.

The most elegant Audrey Hepburn considered herCoat, which was mainly intended for trips and tours. Indeed, this model has a beautiful fit silhouette, and the hem is made in the form of a bell, which perfectly emphasizes femininity.

Last presented model of Audrey's coatHepburn is simple enough. Many stylists consider this style unobtrusive and comfortable. A simple fastener for large buttons and lightly fitted edges is perfect for everyday wear and leisure.

Among other things, I want to pay attention,That all the coats of Audrey Hepburn have a midi length and a short sleeve. The famous 50s style icon wore a coat in combination with long gloves and often complemented the image with coquettish headdresses.

To date, a coat in the style of Audrey Hepburn,Of course, slightly modified. Stylists also present shorter styles and interesting solutions in clasps. However, the basic requirements for the models of the coat are strictly maintained. It is always double-breasted shelves, large buttons and a flat collar or stoechka.

Coat in the style of hippie 1

Coat in the style of hippie 2

Coat in the style of hippie 3

Coat in the style of hippie 4

Coat in the style of hippie 5

Coat in the style of hippie 6

Coat in the style of hippie 7

Coat in the style of hippie 8

Coat in the style of hippie 9