Pyjamas salopettes

La vie des filles modernes est si dynamique,est plein d'événements et de questions importantes, qu'il n'est pas nécessaire de rêver de temps libre. Dans ces rares heures où vous pouvez vous permettre de vous détendre sur votre lit, emportant avec vous un livre ou un magazine préféré, vous voulez vous sentir à l'aise. Et pour cela, nous avons besoin non seulement de l'environnement approprié, mais aussi de vêtements de maison confortables. Bien sûr, un survêtement ou une robe est pratique, mais vous voulez aussi avoir l'air attrayant à la maison. Une excellente solution peut être pyjamas, salopettes pour adultes, dans lequel vous pouvez non seulement dormir, mais aussi passer du temps de loisirs. C'est un slip d'une seule pièce avec de longues jambes et manches. Ces pyjamas peuvent être attachés avec des fermetures à glissière ou des boutons. La plupart des modèles ont une capuche profonde avec une cuspide de traction, ainsi que plusieurs poches spacieuses.

Brillant - c'est facile!

Ce type de vêtements pour le sommeil initialementa été conçu pour les enfants, et aujourd'hui sa mère choisit qui craint que la nuit, le bébé qui se lance puisse se débarrasser de la couverture et que la salopette couvrant la poitrine et le dos ne gèle pas. Pourquoi ne pas emprunter cette idée, reconstituant la garde-robe de l'adulte avec une telle chose pratique? Pour la première fois, une telle décision est venue à la tête des designers chinois. Avec leur main légère, des pyjamas faits maison, des salopettes en forme d'animaux, ont également été produits pour les filles. Rappelez-vous, comme appelé pyjamas (ou, comme on les appelle aussi, "animaux" pyjamas), c'est facile - kigurumi. Chaque jour, la popularité de ces vêtements originaux pour le sommeil augmente. Surtout kigurumi est tombé amoureux des adolescentes. De drôles de petits animaux, faciles à transformer en pyjamas, salopettes, étaient si populaires qu'ils allaient au-delà des chambres à coucher. Aujourd'hui, les filles dans ces tenues peuvent être vus à des fêtes de pyjama, et certains sont même prêts à faire étalage de pyjamas-salopettes le long des rues de la ville. La combinaison de pyjama brillante est tellement inhabituelle que même avec un regard sur la photo est d'un intérêt réel. Et je veux remplir la garde-robe avec cette nouveauté élégante et pratique! Ce vêtement confortable aidera à se débarrasser des chemisiers, des chaussettes, des chandails étirés et des pantalons de sport, qui sont habituellement portés à la maison. Coton, flanelle, pyjama polaire, salopette - c'est un sommeil tranquille et rempli d'émotions positives de loisirs.

Choisir un pyjama féminin chaud qui ne jamaiscausera des ennuis la nuit, même si dans un rêve que vous lancez, les filles, bien sûr, sont guidés par leurs propres préférences. Si le choix des couleurs et le matériau des costumes de pyjama peuvent être basés sur le goût personnel, alors sa qualité, la précision des coutures et des coupes sont des chiffres absolus. Même les pyjamas les plus à la mode, dont la qualité ne répond pas aux normes, ne pourront pas offrir à leur propriétaire le niveau de confort adéquat.

Pyjamas dans l'ensemble 1

Pyjamas overall2

Pyjamas overall3

Pyjamas overall4

Pyjamas overall5

Pyjamas en général 6

nuances importantes

Une combinaison de pyjama drôle avec des oreilles, des cornes oupeigne sur le capot, sera une excellente alternative aux vêtements de la maison de tous les jours, mais dormir dans ce n'est pas trop pratique, car chaque détail supplémentaire (et en kigurumi il ya beaucoup) va causer de l'inconfort. De plus, dans de tels modèles, une longue fermeture à glissière est cousue sur le devant, ce qui n'indique pas non plus la commodité, dans le cas de vêtements pour dormir. Si vous envisagez d'utiliser votre pyjama dans le bon sens, il vaut la peine de choisir un modèle laconique avec un bouton-attache dans la région du cou. Souvent, ces pyjamas, combinaisons sont émises dans une taille unique, donc l'achat d'un produit sans montage n'est pas recommandé. Et trop large, une variante trop étroite - pas la meilleure décision.

Pyjamas overall7

Pyjamas overall8

Pyjamas overall9

Pyjamas en général 10

Pyjamas overall11

Pyjamas overall12

Pyjamas overall3

Pyjamas overall4

Pyjamas en général 15

Pajamas overalls

The life of modern girls is so dynamic,Is filled with events and important matters, that there is no need to dream about free time. In those rare hours when you can afford to relax on your bed, taking with you your favorite book or magazine, you want to feel comfortable. And for this we need not only the appropriate environment, but also comfortable home clothes. Of course, a tracksuit or a robe is practical, but you also want to look attractive at home. An excellent solution can be pajamas, overalls for adults, in which you can not only sleep, but also spend leisure time. It is a one-piece slip with long legs and sleeves. These pajamas can be fastened with a zipper or buttons. Most models have a deep hood with a pulling cusp, as well as several capacious pockets.

Brilliant - it's easy!

This kind of clothes for sleep initiallyWas designed for children, and today his mother chooses to worry about that at night the tossing baby can throw off the blanket, and the overalls covering the chest and back will not freeze. Why not borrow this idea, replenishing the adult's wardrobe with such a practical thing? For the first time such a decision came to the head of Chinese designers. With their light hand, homemade pajamas, overalls in the form of animals, were also produced for girls. Remember, as it is called pajamas (or, as they are also called, "animals" pajamas), it is easy - kigurumi. Every day the popularity of this original clothing for sleep increases. Especially kigurumi fell in love with teenage girls. Funny little animals, which are easy to turn out wearing pajamas, jumpsuits, were so popular that they went beyond the bedrooms. Today, girls in these outfits can be seen at pajama parties, and some are even ready to flaunt pajamas in overalls along city streets. The bright pajama-jumpsuit is so unusual that even with a look at the photo it provokes genuine interest. And I want to fill up the wardrobe with this stylish and comfortable novelty! This comfortable clothing will help you get rid of bored knitted blouses, socks, stretched sweaters and sports pants, which are usually worn at home. Cotton, flannel, fleece pajamas, overalls - it's a quiet sleep and filled with positive emotions leisure.

Choosing a warm women's pajamas that neverWill cause trouble at night, even if in a dream you toss, the girls, of course, are guided by their own preferences. If the choice of colors and the material of pajama suits can be based on personal taste, then its quality, accuracy of seams and cuts - these are absolute figures. No even the most fashionable pajamas, the quality of which does not meet the standards, will not be able to provide its owner with the proper level of comfort.

Pajamas overall1

Pajamas overall2

Pajamas overall3

Pajamas overall4

Pajamas overall5

Pajamas overall 6

Important nuances

A funny pajama-jumpsuit with ears, horns orComb on the hood, will be an excellent alternative to everyday home clothes, but to sleep in it is not too convenient, because every additional detail (and in kigurumi there are many) will cause discomfort. In addition, in such models, the front is sewn with a long zipper, which also does not indicate convenience, if it is a question of clothes for sleeping. If you plan to use pajamas for overall use, it is worthwhile to choose a laconic model with a button-fastener in the neck area. Often, these pajamas, overalls are issued in a single size one size, so buying a product without fitting is not recommended. And too wide, and too narrow a variant - not the best decision.

Pajamas overall7

Pajamas overall 8

Pajamas overall9

Pajamas overall 10

Pajamas overall11

Pajamas overall12

Pajamas overall13

Pajamas overall4

Pajamas overall 15