pyjama panda

Le Japon est venu à nous non seulement avec un kimono, un thécérémonie et œuvres merveilleuses de Hayao Miyazaki. Kigurumi - costumes d'animaux et de personnages de dessins animés - est devenu incroyablement populaire dans les pays européens. Et le pyjama panda est probablement le plus populaire d'entre eux.

Qu'est-ce?

Kigurumi au Japon se réfère à des artistes habillés encostume complet d'un personnage ou d'une bête. Ils sont souvent attirés par le travail avec les enfants dans les grands centres commerciaux, les présentations dans les parcs à thème et les festivals d'anime. Le costume lui-même est appelé le même artiste.

Nous avons déjà commencé à utiliser kigurumi en pyjama. Au départ, il n'était pas censé le faire. Juste en marchant dans la rue dans un tel inconfortable, et s'habituer au rôle merveilleux et ridicule d'une petite créature mignonne - vraiment envie de le faire. Ils les ont donc adaptés pour les vêtements de maison.

Kigurumi ressemble à une combinaison avec un capot, sur lequel se trouvent les yeux et les oreilles. Derrière la queue mignonne et touchante cousue. Caractéristiques

Le panda costume de panda est bon pour sonmultifonctionnalité. En cela, vous pouvez faire des tâches ménagères (pour cela, vous devez choisir une option trop volumineuse), dormir ou simplement se trouver en face du téléviseur.

Presque tous les combinaisons en polaire sont produites -matière agréable, douce et chaude. Avec cela, il y a un autre avantage - dans le froid d'hiver, il sera particulièrement chaleureux et chaleureux. La vellesse se comporte bien lors du lavage, la chose garde un nouveau look pendant longtemps. Le costume est commodément attaché à l'avant par une fermeture à glissière ou des boutons.

Modèles

Les variantes de costumes d'animaux sont énormes. Certains des plus populaires: pyjama sous forme de panda royal (blanc avec noir) ou panda rouge. Ce dernier, en raison du fait que le panda lui-même n'est pas commun dans notre climat, beaucoup sont souvent confondus avec un raton laveur ou un renard.

Habituellement kigurumi ressemble à une combinaison, mais pour la commodité d'un usage domestique, les fabricants les libèrent sous la forme d'un ensemble: un pantalon et une veste sur un serpent avec une capuche.

Version d'été - salopettes-pyjama panda de polaire mince. Ce modèle a un pantalon court-shorts au-dessus du genou et une manche courte. Et, bien sûr, une hotte.

Pour toute la famille

En raison de la popularité insensée, kigurumi peuttrouver pour tout le monde. Pyjama panda pour femme - idéal pour un cadeau pour un ami ou une soeur. Presque tous les modèles sont unisexes - adaptés aux hommes et aux femmes. La différence peut être dans les raffinements supplémentaires du modèle (par exemple, les cœurs sur les genoux). Pyjama particulièrement agréable pour les enfants.

panda panda1

panda panda2

panda panda3

panda panda4

panda panda 5

panda panda 6

panda panda7

panda panda 8

panda panda9

Panda pajama

Japan came to us not only with a kimono, teaCeremony and wonderful works of Hayao Miyazaki. Kigurumi - costumes of animals and cartoon characters - have become insanely popular in European countries. And the pajama panda is probably the most popular of them.

What it is?

Kigurumi in Japan refers to artists dressed inFull costume of a character or beast. They are often attracted to work with children in large shopping centers, presentations in theme parks and anime festivals. The suit itself is called the same as the artist.

We have already started using kigurumi as pajamas. Initially, he was not supposed to do this. Just walking on the street in such an uncomfortable, and get used to the wonderful and funny role of a cute little creature - really want to. So they adapted them for home clothes.

Kigurumi look like a coveralls with a hood, on which are located the eyes and ears. Behind cute and touching tail sewn. Features

The panda suit of panda is good for itsMultifunctionality. In it you can and do household chores (for this you need to choose not too voluminous option), sleep or just lie in front of the TV.

Almost all fleece suits are produced -Pleasant, soft and warm material. With this is connected one more advantage - in the winter cold it will be especially cozy and warm. Fleece perfectly behaves when washing, the thing for a long time retains the appearance of a new one. The suit is conveniently fastened in front by a zipper or buttons.

Models

Variants of animal suits are huge. One of the most popular: pajamas in the form of panda royal (white and black) or red panda. The latter, due to the fact that the panda itself is not common in our climate, many are often confused with a raccoon or a fox.

Usually kigurumi look like a jumpsuit, but for the convenience of home use, manufacturers release them in the form of a set: trousers and jacket on a snake with a hood.

Summer version - overalls-pajamas panda of thin fleece. This model has short trousers-shorts above the knee and a short sleeve. And, of course, a hood.

For the whole family

Due to the insane popularity, kigurumi canFind for everyone. Women's pajama panda - great for a gift for a friend or sister. Almost all models go as unisex - suitable for both men and women. The difference can be in the additional refinements of the model (for example, the hearts on the knees). Particularly nice are children's pajama panda.

Panda panda1

Panda panda2

Panda panda3

Panda panda4

Panda panda 5

Panda panda

Panda panda7

Panda panda 8

Panda panda9