pyjamas licorne

Dès l'enfance, chacun de nous voulait au moinspour un moment, se retrouvera dans un conte de fées, dans un monde fantastique, où tous nos rêves prennent vie, l'irréel devient une réalité. Et laissez les sceptiques dire que c'est impossible, qu'il est stupide de perdre votre temps sur quelque chose qui ne deviendra jamais réalité. Ceux qui croient encore que même le jour le plus ordinaire peut être transformé en magie, ils le savent: cela demande si peu. Le conte de fées se compose de petites choses et l'un de ses composants peut devenir des vêtements ordinaires. Surtout si c'est un pyjama avec une photo d'une licorne mignonne, l'être même qui peut accomplir même les désirs les plus secrets.

Pyjama-combinaison pour femme "Unicorn" ou kigurumi

Au début, des vêtements incroyablement beaux pour dormir avecl'image de vos personnages de dessins animés préférés a été créée pour les enfants. Il n'y a pas si longtemps, le monde a vu kigurumi, un costume grandeur nature qui peut servir de pyjama et de vêtements de maison. La chose la plus intéressante est qu'au Japon dans de tels vêtements, beaucoup n'hésitent pas à apparaître dans la rue. De plus, des soirées sont organisées, dont le code vestimentaire est un pyjama amusant.

La chose la plus importante dans cet ensemble est que dans cenon seulement chaleureux, confortable, mais aussi vous vous sentez attirant. Donc, si au moment le plus inattendu quelqu'un vient vous rendre visite, n'a pas besoin de courir dans l'appartement à la recherche d'une réunion appropriée pour les amis des vêtements. Tu seras le plus doux costume de pyjama du monde sous la forme d'une licorne, dont la beauté ne peut qu'apporter un sourire même à la personne la plus sombre.

Petites nuances

Pour aujourd'hui, que seulement vous ne rencontrerez paspyjamas-licornes: et avec un ventre bombé, et avec de grandes oreilles, et une énorme corne molle sur le capot. Tout cela, bien sûr, ajoute un charme particulier aux vêtements, mais, vous voyez, dormir dans ce ne sera pas très pratique. En donnant la préférence à ce costume, il est important de se rappeler que vous ne serez pas en mesure de dormir profondément, mais parce que le pyjama "Licorne" avec des détails volumineux est préférable de porter comme vêtements de maison.

Si vous aimez vraiment le pyjama habituel, composé de pantalons et de chandails, qui sont ornés de petites images d'un cheval de fée, alors cela ne vous empêche pas de vous endormir.

Il est important de se souvenir du bon choix de matériau, dequi a créé des vêtements pour dormir. Tout d'abord, il devrait s'agir d'un tissu naturel, grâce auquel la peau ne démangera pas, et le corps sera capable de respirer. Si la composition est synthétique, son contenu ne doit pas dépasser 15%.

pyjamas unicorn1

pyjamas unicorn2

pyjama unicorn3

pyjamas unicorn4

pyjama unicorn5

pyjama unicorn6

pyjamas unicorn7

pyjamas unicorn8

pyjama unicorn9

pajamas unicorn

From the very childhood, each of us wanted at leastfor a moment, will find himself in a fairy tale, in a fantastic world, where all our dreams come to life, the unreal becomes a reality. And let the skeptics say that it's impossible, that it's foolish to waste your time on something that will never become reality. Those who still believe that even the most ordinary day can be turned into magic, they know: this requires so little. The fairy tale consists of small things and one of its components can become ordinary clothes. Especially if it's a pajamas with a picture of a cute unicorn, the very being who can fulfill even the most secret desires.

Women's pajamas-jumpsuit "Unicorn" or kigurumi

At first, incredibly beautiful clothes for sleeping withthe image of your favorite cartoon characters was created for the kids. Not so long ago, the world saw kigurumi, a full-sized suit that can serve as pajamas and home clothes. The most interesting thing is that in Japan in such clothes many do not hesitate to appear on the street. Moreover, parties are organized, the dress code of which is funny pajamas.

The most important thing in this overall is that in itnot only warm, cozy, but also you feel attractive. So, if at the most unexpected moment someone comes to visit you, do not need to run around the apartment in search of a suitable meeting for friends of clothes. On you will be the world's sweetest pajama-costume in the form of a unicorn, the beauty of which can not but cause a smile, even from the sullen man himself.

Small nuances

For today, what only you will not meetpajamas-unicorns: and with a bulging tummy, and with large ears, and a huge soft horn on the hood. All this, of course, adds a special charm to clothes, but, you see, sleeping in it will not be very convenient. By giving preference to this costume, it is important to remember that in it you will hardly be able to sleep soundly, but because the pajamas "Unicorn" with any voluminous details is better to wear as home clothes.

If you really like the usual pajamas, consisting of pants and sweaters, which are decorated with small images of a fairy horse, then it does not prevent you from falling asleep.

It is important to remember the correct choice of material, fromwho created clothes for sleep. First of all, it should be a natural tissue, due to which the skin will not itch, and the body will be able to breathe. If the composition is synthetics, then its content should not exceed 15%.

pajamas unicorn1

pajamas unicorn2

pajama unicorn3

pajamas unicorn4

pajama unicorn5

pajama unicorn6

pajamas unicorn7

pajamas unicorn8

pajama unicorn9