pyjama kigurumi

Kigurumi, si traduit littéralement par le japonais,ressemble à une «poupée de croissance». Ces pyjamas inhabituels et drôles de kigurumi peuvent souvent être vus sur des artistes qui dépeignent divers animaux de contes de fées, de dessins animés et d'anime.

Les Japonais sont allés encore plus loin, et ilsune tendance distincte dans la mode, qui utilise des pyjamas comme des vêtements de tous les jours. Chez nous, kigurumi trop rapidement gagné la popularité parmi les jeunes. Le pyjama japonais kigurumi sera un bon cadeau pour une personnalité inédite.

Comment choisir kigurumi?

Souvent, les pyjamas sont associés au sommeilet une couverture chaude. En cela, nous pouvons passer des week-ends entiers à la maison. Mais les concepteurs du Japon ont décidé qu'une telle trousse banale devrait être diversifiée et, par conséquent, les pyjamas kigurumi apparaissent sur la lumière.

Le nom est inhabituel, mais le look de ce pyjamatrès drôle. Choisir le pyjama des femmes par kigurumi, il faut faire attention au tissu à partir duquel il est fabriqué. Habituellement, c'est du velours ou de la toison, il y a aussi des pyjamas de veloshofta et de polyester. La qualité est importante, car la qualité du matériau dépend de votre confort lors du port de pyjama. Le tissu devrait être agréable à la peau. Et, bien sûr, faites attention à la croissance.

Les kigurumi féminines sont bonnes parce qu'elles peuvent être portéescomme pyjama sur un corps nu, mais peut aussi être porté sur des vêtements pour devenir plus chaud. Eh bien, si vous avez un costume ou une pyjama, cette chose est juste nécessaire.

Qu'est ce que kigurumi?

Un tel pyjama est fait pour les enfants etpour les adultes. Et chacun d'eux semble très drôle. Mais en tout, il y a une propriété commune: si le pyjama est cousu qualitativement, il est très confortable, dans une telle robe, il est formidable de s'installer le soir avec un livre ou passer un bon moment à la maison.

Kigurumi pour les filles sont cousus sous forme de salopette,avoir une couture gratuite. De tels vêtements ont nécessairement une capuche sur laquelle le visage drôle d'un animal est représenté. Habituellement, les animaux sont représentés dans le style anime et ils ont d'énormes yeux gentils.

Il existe deux types de pyjama en coupe, l'un desqui peut être longue, pleine longueur, avec des pantalons et des manches. Mais il y a aussi des options, faites sous la forme de petits shorts et avec un court, quelques centimètres, des manches.

Tendances de la mode

Dans tous les vêtements, il existe des tendances à la mode et ces pyjamas,Bien sûr, ce n'est pas une exception. Les pyjamas kigurumi à l'image d'une licorne pour les filles sont, avec l'image du lemur, les plus à la mode. Et à l'appui du fait que de telles choses sont populaires, on peut observer des festivals entiers de kigurumi au Japon, ainsi qu'au Canada et en Amérique. Après tout, ces vêtements peuvent facilement vous transformer en oursin ou un joli pingouin, et vous faire un zèbre ridicule ou un drôle de dinosaure.

Utilisation inhabituelle

Que pouvez-vous dire d'autre sur kigurumi? C'est ce que pyjama a vraiment commencé à utiliser très inhabituel. Maintenant, c'est la tendance des stations de ski, où il est porté sur un costume chaud ou un costume de snowboard. Et ces vêtements, en raison de leurs propriétés pour retenir la chaleur, constituent un excellent ajout à l'ensemble obligatoire sur les descentes.

Une personne dans cette forme semble drôle, mais un groupe de snowboarders à Kigurumi, se précipitant le long de la pente - enchanteur spectaculaire. Une telle descente apporte un sourire à tous ceux qui vous entourent et soulève l'ambiance depuis longtemps.

Pour divers festivals et fêtes tels pyjamaségalement irremplaçable, car ils sont capables de créer rapidement la bonne image. Vous pouvez avoir l'air ludique et mignon, mais vous pouvez aussi vous prouver en habillant terrifiant (dans la mesure, bien sûr) un tigre.

pyjama kigurumi1

pyjama kigurumi2

pyjamas kigurumi3

pyjamas kigurumi4

pyjamas kigurumi5

pyjama kigurumi6

pyjamas kigurumi7

pyjamas kigurumi8

pyjama kigurumi9

Pajama kigurumi

Kigurumi, if translated literally from Japanese,Sounds like a "growth doll". These unusual and funny pajamas by kigurumi can often be seen on artists who depict various animals from fairy tales, cartoons and anime.

The Japanese went even further, and they hadA separate trend in fashion, which uses pajamas as everyday clothes. At us kigurumi too quickly enough win popularity among youth. Japanese pajamas kigurumi will be a good gift for an unordinary personality.

How to choose kigurumi?

Quite often pajamas are associated with sleepAnd a warm blanket. In it, we can spend whole weekends at home. But the designers from Japan decided that such a banal kit should be diversified and as a result pajamas kigurumi appeared on the light.

The name is unusual, but the look of such pajamasVery funny. Choosing women's pajamas by kigurumi, it is necessary to pay attention to the fabric from which it is made. Usually it is velor or fleece, also there are pajamas made of velosoft and polyester. Quality is important, because how well the material is chosen will depend on your comfort when wearing pajamas. The fabric should be pleasant to the skin. And, of course, pay attention to growth.

Female kigurumi are good because they can be wornAs a pajamas on a naked body, but you can also put it on top of your clothes in order to become warmer. Well, if you have a costume or a pajama party, then this thing is just necessary.

What are kigurumi?

Such pajamas are made for both children andFor adults. And each of them looks very funny. But in all there is one common property: if the pajamas are sewn qualitatively, then it is very comfortable, in such a dress it's great to get settled in the evening with a book or just have a nice time at home.

Kigurumi for girls are sewn in the form of overalls,Having a free tail. At such clothes necessarily there is a hood on which the ridiculous mug of an animal is represented. Usually animals are depicted in the anime style and they have huge kind eyes.

There are two kinds of such pajamas in cut, one ofWhich can be long, full-length, with pants and sleeves. But there are also options, made in the form of small shorts and with a short, a few centimeters, sleeves.

Fashion Trends

In any clothes there are fashionable trends and these pajamas,Of course, not an exception. Pajamas kigurumi in the image of a unicorn for girls are, along with the image of the lemur, the most fashionable. And in support of the fact that such things are popular, one can observe whole festivals of kigurumi in Japan, as well as in Canada and America. After all, these clothes can easily transform you into a bear cub or a cute penguin, and can make you a ridiculous zebra or a funny dinosaur.

Unusual use

What else can you say about kigurumi? This is what pajamas really began to use very unusual. Now this is the trend of ski resorts, where it is worn on top of a warm suit or a snowboard suit. And such clothes, due to their properties to keep heat, serves as an excellent addition to the mandatory set on the descents.

One person in this form looks funny, but a group of snowboarders in kigurumi, rushing along the slope - spectacular enchanting. Such a descent brings a smile to all those around and raises the mood for a long time.

For various festivals and parties such pajamasAlso irreplaceable, because they are able to quickly create the right image. You can look playful and cute, but you can also prove yourself by dressing a terrifying (to the extent, of course) a tiger.

Pajama kigurumi1

Pajama kigurumi2

Pajamas kigurumi3

Pajamas kigurumi4

pajamas kigurumi5

Pajamas kigurumi6

Pajama kigurumi7

pajamas kigurumi8

Pajama kigurumi9