pyjama maternité

Un sommeil fort est la clé d'une bonne humeuret la joie tout au long de la journée. C'est pourquoi beaucoup de gens consacrent beaucoup de temps à choisir un matelas, des oreillers et du linge de lit. Les vêtements pour le sommeil ne faisaient pas exception. Les fabricants modernes de vêtements à domicile ont publié des collections entières de pyjamas, chemises et autres ensembles pour dormir.

Avec un soin particulier, vous devez choisir un pyjamapour les femmes enceintes. Ils doivent non seulement répondre aux normes de qualité du tissu, mais aussi avoir une coupe confortable qui ne contraint pas le mouvement et n'attrape pas le ventre. Une femme enceinte devrait se sentir à l'aise et à l'aise en pyjama, la peau devrait respirer et le tissu - littéralement «caresser le corps».

Comment choisir un pyjama pour les femmes enceintes et allaitantes?

Femmes qui ont déjà accouché, ou seulementsont dans une position, ils ont certaines caractéristiques du corps, qui doivent être pris en compte lors du choix de pyjamas. Des shorts courts et serrés, des t-shirts serrés pour dormir et des déshabillés sexy sont préférables à ne pas porter - ils ne donneront pas le confort désiré et ne rendront peut-être pas la femme complexe par rapport à la silhouette. Procurez-vous un ensemble de T-shirts et de pantalons ou de culottes gratuits. Ne pas être exagéré sera une robe de chambre, aller à la trousse. Il peut être jeté tôt le matin, quand il est trop paresseux pour changer de vêtements, et l'être aimé appelle à la cuisine pour boire une tasse de thé.

Les mères allaitantes seront des kits de pyjama utiles aveccoupes ouvertes sur la poitrine. Merci à la présence de telles coupures, vous pouvez facilement obtenir votre poitrine pour nourrir votre bébé sans l'exposer.

Tissu pour les pyjamas des femmes

Les vêtements pour le sommeil des femmes enceintes doivent être fabriqués à partir de tissus respirants naturels et avec un minimum d'additifs de synthèse. Les meilleurs tissus pour pyjamas sont:

  • soie et satin;
  • flanelle;
  • coton;
  • pied de page.

Pour les pyjamas par temps froid pour les femmes enceintes, en tissu éponge doux. Ce pyjama chaud bien et est très pratique en chaussette.

Pyjamas pour les femmes enceintes 1

Pyjamas pour les femmes enceintes 2

Pyjamas pour les femmes enceintes 3

Pyjamas pour les femmes enceintes 4

Pyjamas pour les femmes enceintes 5

Pyjamas pour les femmes enceintes 6

Pyjamas pour les femmes enceintes 7

Pyjamas pour les femmes enceintes 8

Pyjamas pour les femmes enceintes 9

Pajamas for pregnant women

Strong sleep is the key to a good moodAnd cheerful throughout the day. That's why many people devote a lot of time to choosing a mattress, pillows and bed linen. Clothes for sleep were no exception. Modern manufacturers of home clothes have released whole collections of pajamas, shirts and other sets for sleeping.

With special care you need to choose your pajamasfor pregnant. They should not only meet the quality standards of the fabric, but also have a comfortable cut that does not restrict movement and does not catch the tummy. A pregnant woman should feel comfortable and comfortable in pajamas, the skin should breathe, and the tissue - literally "caress the body."

How to choose pajamas for pregnant and lactating?

Women who have already given birth, or onlyAre in position, have certain features of the body, which must be taken into account when choosing pajamas. Tight short shorts, tight t-shirts for sleeping and sexy negligeees are best not to wear - they will not give the desired comfort and possibly cause the woman complexes with respect to the figure. Pick up a set of free T-shirts and pants or breeches. Do not be overkill will be a dressing gown, going to the kit. It will be possible to throw it in the early morning, when it's too lazy to change clothes, and the favorite calls to the kitchen to drink a cup of tea.

Lactating mothers will be useful pajama kits withOpen cuts on the chest. Thanks to the presence of such cuts, you can easily get your chest to feed your baby without exposing it.

Fabric for women's pajamas

Clothes for sleep for pregnant women should be made from natural breathable fabrics and with minimal additives of synthetics. The best fabrics for pajamas are:

  • Silk and satin;
  • flannel;
  • cotton;
  • Footer.

For colds, pajamas for pregnant women, made of soft terry cloth, are suitable. This pajamas warms well and is very practical in sock.

Pajamas for pregnant women 1

Pajamas for pregnant women 2

Pajamas for pregnant women 3

Pajamas for pregnant women 4

Pajamas for pregnant women 5

Pajamas for pregnant women 6

Pajamas for pregnant women 7

Pajamas for pregnant women 8

Pajamas for pregnant women 9