Bras pour les adolescents

Cet article s'adresse spécifiquement à ces mèresles filles en pleine maturité, qui sont déjà mûres avec la question: «Comment choisir le soutien-gorge pour les adolescents?». Ce n'est pas pour rien que le proverbe soit si populaire: «Les enfants grandissent lentement, mais grandissent rapidement». Il semble avoir été récemment que votre fille était une petite poupée aux joues grasses, mais maintenant les arcs et les ours en peluche sont oubliés dans le coin - il est temps de changer! Qui d'autre pour inculquer la possibilité de choisir les sous-vêtements adéquats, comment ne pas la mère?

La tâche d'une mère vraiment soignante n'est pasMlle le moment où la fille commence à devenir un adolescent. Vous serez probablement surpris, mais si vous demandez au moteur de recherche la phrase "soutiens-gorge pour les adolescents", l'un des premiers résultats sera un lien vers le forum avec la question: "Comment dire à ma mère d'acheter un soutien-gorge". Par conséquent, peu importe votre occupé, essayez toujours de maintenir une relation de confiance avec une fille en pleine croissance - c'est génial si elle vient avec la première demande timide: «Maman, et il est temps pour moi d'acheter un soutien-gorge.

Alors, à quel âge une fille peut-elle déjàBesoin d'un soutien-gorge pour une adolescente? Habituellement, il est de 12 à 13 ans, mais, naturellement, tout est très individuel. Pour les filles avec une puberté précoce, un soutien-gorge peut devenir un linge ordinaire avant. Et il y a aussi des adolescents qui n'ont pas beaucoup besoin d'un soutien-gorge depuis longtemps, mais, en règle générale, même dans ce cas, l'enfant demande à acheter un soutien-gorge au moins parce que tout le monde le porte déjà. Même si vous pensez que dans son cas, ce détail est totalement superflu, ne rire pas et ne pas commenter les «boutons» - les adolescents sont très vulnérables. Il est préférable d'acheter une chose qui, peut-être, ne sera pas nécessaire d'un enfant, que de gâter une relation fidèle et sincère. Laissez la fille elle-même essayer de décider si elle a besoin d'un soutien-gorge adolescent ou non.

Sacs pour ados

Alors, où commencer quand choisir des soutiens-gorge pour une adolescente? La plus petite taille disponible dans le commerceBrassiere - zéro, la circonférence de la poitrine doit être d'au moins 65-68 cm. S'il y a encore un coffre dans l'enfant, vous pouvez faire attention aux sommets élastiques. Maintenant, ils sont largement disponibles à la vente, mais l'option idéale - sous-vêtements sans couture en tricot doux en coton.

Essayez de ne pas acheter pour les adolescentsSoutiens-gorge de modèles adultes - préfèrent le lin, adapté à la physiologie des enfants. Les bras aux os et les tasses situées près ne sont pas pour eux! Il y aura un autre moment de trousses sexuelles, et maintenant il s'agit de microtraumas de glandes mammaires, ce qui est très dangereux au moment de leur formation. Plus important encore - assurez-vous de s'assurer que le soutien-gorge pour un adolescent correspond toujours à la taille réelle, changé à mesure que le sein augmente. Ceci est nécessaire pour former la forme correcte des glandes mammaires. Et privilégiez les sous-vêtements avec des sangles - les soutiens-gorge sans support peuvent pincer les ganglions lymphatiques.

La mode est merveilleuse, mais les exigences de base qui doivent être guidées lors du choix d'un soutien-gorge pour adolescent sont les suivantes:

  • Matériaux en tissus naturels, de préférence sans soudure;
  • Bras pour les adolescentes

  • Taille correcte: le soutien-gorge ne colle pas dans le corps, le coffre ne colle pas sur les gobelets;
  • Le confort et le confort de porter: le soutien-gorge doit supporter le coffre, mais il ne doit pas gêner le mouvement, la respiration.

Par conséquent, nos conseils - allouez du temps pour une randonnée avecfille dans les magasins afin de ne pas se dépêcher de mesurer différentes versions de soutiens-gorge pour les adolescents et choisir avec elle exactement celle qui non seulement satisfait toutes les exigences du bon choix de sous-vêtements, mais aussi fera plaisir à votre enfant. Et vous pouvez terminer le voyage avec une tea-party dans un café avec des gâteaux et une conversation sincère entre deux personnes vraiment proches.

Bra for teenagers

This article is addressed specifically to those mothersMaturing daughters, who are already ripe with the question: "How to choose the bra for teenagers?". It's not for nothing that the proverb is so popular: "Children grow slowly, but grow fast." It seems to have been a little girl recently with a little doll with puffy cheeks, but now bows and teddy bears are lying forgotten in the corner - it's time for a change! Who else to instill the ability to choose the right underwear, how not to mom?

The task of a truly caring mother is notMiss the moment when the daughter begins to turn into a teenager. You probably will be surprised, but if you ask the search engine for the phrase "bras for teenagers," one of the first results will be a link to the forum with the question: "How to tell my mother to buy a bra." Therefore, no matter how busy you are, always try to maintain a trusting relationship with a growing daughter - it's great if she comes to you with the first timid request: "Mom, and it's time for me to buy a bra."

So, at what age can a girl alreadyNeed a bra for a teenage girl? Usually it's 12-13 years old, but, naturally, everything here is very individual. For girls with early puberty, a bra can become an ordinary piece of laundry before. And there are also teenagers who do not have much need for a bra for a long time, but, as a rule, even in this case the child asks to buy a bra at least because everyone already wears it. Even if you think that in her case this detail is completely superfluous, do not laugh and refrain from commenting on "pimples" - teenagers are very vulnerable. It is better to buy a thing that, perhaps, will not be needed by a child, than to spoil with it a trusting, sincere relationship. Let the daughter herself try and decide whether she needs a teenage bra or not.

Teenager's Bags

So, where to start when choosing bras for a teenage girl? The smallest commercially available sizeBrassiere - zero, the chest girth should be at least 65-68 cm. If there is still such a chest in the child, you can pay attention to the elastic tops. Now they are widely available for sale, but the ideal option - seamless underwear made of soft cotton knitwear.

Try not to buy for teensBras of adult models - prefer linen, tailored to the child's physiology. Bras with bones and closely located cups are not for them! There will come another time of sexual kits, and now this is fraught with microtraumas of the mammary glands, which is very dangerous at the time of their formation. The most important thing - be sure to make sure that the bra for a teenager always corresponds to the actual size, changed as the breast grows. This is necessary to form the correct form of the mammary glands. And prefer linen with straps - bras without support can pinch the lymph nodes.

Fashion is wonderful, but the basic requirements that need to be guided when choosing a teenage bra are:

  • Material from natural fabrics, preferably, seamless;
  • Bras for teen girls

  • Properly sized: the bra does not stick into the body, the chest does not hang over the cups;
  • Comfort and comfort in wearing: the bra should support the chest, but it should not interfere with movements, breathing.

Therefore, our advice - allocate time for a hike withDaughter in the shops so as not to rush to measure different versions of bras for teenagers and choose with her exactly the one that not only satisfies all the requirement of the right choice of underwear, but also will please your child. And you can finish the trip with a tea-party in a cafe with cakes and a sincere conversation of two really close people.