comment devenir emo

En signe de protestation contre les dogmes de la société de consommation en 20siècle, il y avait plusieurs sous-cultures de jeunes qui, en règle générale, effrayent les parents d'adolescents, en particulier ceux qui regardent avec horreur leur enfant réincarné. Ce n'est pas toujours correct et justifié: d'abord, vous devez comprendre l'essence de cette tendance de la jeunesse, parler ouvertement avec votre enfant, puis tirer des conclusions. L'une de ces subcultures de jeunesse modernes est originaire des années 80 en Occident et a soutenu une direction musicale spéciale, proche du punk. Comme tout autre mouvement de jeunesse, il permet aux adolescents de s'exprimer à travers des vêtements, des cheveux, de la musique.

L'image de emo

Clothing emo est habituellement exprimé en deux contrastesles couleurs, le plus souvent, sont roses et noires. T-shirts, chemisiers avec imprimés brillants, baskets en rag-top, jambières rayées ou jeans serrés, une ceinture large avec des rivets, un sac sur l'épaule - c'est l'image typique d'un adolescent émotionnel. Complétez ses franges obliques, les épingles et les arcs des enfants dans les cheveux des filles, la peau claire et les yeux aux couleurs vives. Les adolescents qui s'identifient à cette sous-culture sont également bien perçés, se perçant pour tout ce qu'ils peuvent faire avec imagination et courage. La musique qui écoute emo, peut être attribuée en toute sécurité au punk post-hardcore ou pop, mais l'essence des chansons est une: l'amour, la douleur et la mort.

Comment devenir un emo?

Si vous croyez aux représentants de la sous-culture,c'est avant tout l'état intérieur de l'âme humaine. Et pour plonger dans leur monde, il ne suffit pas de porter des vêtements appropriés et de couper le souffle. Les adolescents donnent des conseils assez simples et naïfs sur la façon de devenir une fille émotionnelle ou un garçon émotionnel:

  • N'ayez pas peur d'exprimer vos sentiments: pleurer en sanglotant, rire fort;
  • ne dépend pas de l'opinion de la société;
  • être ouvert aux autres, mais garder une partie du monde intérieur avec lui (ce qui est symbolisé par une explosion qui couvre le visage);
  • souvent et beaucoup à photographier;
  • écoutez la musique appropriée.

Si nous abordons sérieusement la question, mais paspour succomber aux tendances de la mode, il est préférable de se familiariser avec l'histoire de la sous-culture jeunesse, de lire les forums thématiques qui lui sont consacrés, de comprendre comment votre monde intérieur est similaire aux idées et aux pensées des représentants du courant noir et rose.

Symbologie et attributs de emo

Comme toutes les sous-cultures, les emo ont leur propre,Caractéristique uniquement pour eux, signes et symboles. Les principaux attributs par lesquels vous pouvez identifier en toute sécurité un teen emo sont un sac sur l'épaule, beaucoup de badges, bracelets lumineux ou bracelets, perles colorées, bien, le haut de l'image est un ours en peluche, dont le ventre très déchiré est cousu avec des fils grossiers.

attributs emo

Les personnages Emo sont un crâne aux os, un coeur rose, un pistolet noir ou rose, une étoile noire à cinq pointes sur fond rose.</ P>

Psychologie de emo

Comme déjà mentionné ci-dessus, pour emo le principal -expression des émotions. Souvent, les filles et les garçons de cette sous-culture sont des personnes vulnérables et déprimées. Les émotions principales qui vivent sont l'amour, la mélancolie, la solitude. Et, si l'adolescent pose la question: "Qu'avez-vous besoin pour devenir une émotion?". Ensuite, pour le début, il doit réfléchir à ces émotions, qu'il soit capable de les vivre quotidiennement. On suppose également que les représentants de ce mouvement de jeunesse sont capables de ressentir une empathie plus profonde et plus profonde.

Les parents, dont l'enfant a rejoint le noir et le rosesous-culture, devrait être conscient de l'essence de la perspective des émo-adolescents, ne pas exercer de pression sur lui et, en tout cas, ne pas scandaliser pour un choix si audacieux. Le temps viendra, et il trouvera l'exactitude de sa décision, et peut-être simplement «grandir» de cette image.

How to become emo

As a protest against the dogmas of the consumer society in 20Century, there were various youth subcultures, which, as a rule, frighten the parents of adolescents, especially those who are watching with horror their reincarnating child. This is not always correct and justified: first you need to understand the essence of this or that youth trend, talk frankly with your child, and then draw conclusions. One of these modern youth subcultures emo originated in the 80 years in the West and supported a special musical direction, close to punk. Like any other youth movement, it allows teenagers to express themselves with the help of clothes, hair, music.

The image of emo

Clothing emo is usually expressed in two contrastingColors, most often, it's pink and black. T-shirts, blouses with bright prints, rag-top sneakers, striped leggings or tight jeans, a wide belt with rivets, a bag over the shoulder - that's the typical image of an emo teenager. Complement his oblique bangs, children's hair clips and bows in the girls' hair, bright skin and brightly colored eyes. Adolescents who identify themselves with this subculture are also good at piercing, piercing everything they have for which they will have enough imagination and courage. Music that listen to emo can be safely attributed to post-hardcore or pop punk, but the essence of the songs is one - love, pain and death.

How to become an emo?

If you believe the representatives of the subculture, then emo -It is, above all, the inner state of the human soul. And to plunge into their world, it is not enough to wear appropriate clothes and trim a bang. Teenagers give fairly simple and naive advice on how to become an emo girl or an emo boy:

  • Do not be afraid to express your feelings: cry sobbingly, laugh loudly;
  • Not depend on the opinion of society;
  • Be open to others, but still leave a part of the inner world with him (this is what the bangs that cover the face of the face symbolize);
  • Often and much to photograph;
  • Listen to the appropriate music.

If we approach the issue seriously, but notTo succumb to a fashionable trend, it is better to get acquainted with the history of the emo youth subculture, to read thematic forums dedicated to it, to understand how your inner world is similar to the ideas and thoughts of representatives of the black and pink current.

Symbology and attributes of emo

Like all subcultures, emo have their own,Characteristic only to them, signs and symbols. The main attributes by which you can safely identify an adolescent emo are a bag over the shoulder, a lot of badges, bright bracelets or wristbands, colorful beads, well, the top of the image is a soft toy bear, whose very ripped belly is sewn with coarse threads.

Emo attributes

Emo characters are a skull with bones, a pink heart, a pistol of black or pink, a black five-pointed star on a pink background.</ P>

Psychology of emo

As already mentioned above, for emo the main thing -Expression of emotions. Quite often, girls and boys of this subculture are vulnerable and depressed people. The main emotions that emo live with are love, longing, loneliness. And, if the teenager asks the question: "What do you need to become an emo?", Then first he needs to think about these emotions, whether he is able to experience them from day to day. It is also assumed that representatives of this youth movement are able to feel sharper and deeper, sincere empathy.

Parents, whose child joined the black and pinkSubculture, should be mindful of the essence of emo teenagers' outlook, do not put pressure on him and in no case should he blame for such a bold choice. The time will come, and he will figure out the correctness of his decision, and maybe just "grow up" from this image.