L'uniforme scolaire pour les adolescentes

Un désir naturel pour les adolescentesL'âge est le désir de se démarquer. Typiquement, à cet âge, les moyens d'atteindre l'objectif sont le maquillage, les cheveux et les vêtements. Cependant, les exigences de forme et d'apparence introduites dans de nombreuses écoles ne permettent pas de disparaître les fantasmes de l'adolescence et beaucoup de filles sont déçues, portant des jupes, des blouses et des vestes qu'ils n'aiment pas. Dans cet article, nous présenterons l'uniforme de l'école dans une lumière différente, montrant qu'il peut être non seulement correct et pratique, mais aussi élégant et correspondant aux dernières tendances de la mode.

Un uniforme scolaire à la mode pour les filles

Dans le courant de 2013, les concepteurs ont déjà réussi à dicter les principales tendances. Nous choisirons ceux qui seront non seulement pertinents, mais aussi pertinents au sein de l'école.

  1. Couleur: Les couleurs en pastel, les nuances noires et bleues, ainsi que le blanc traditionnel.
  2. Facture: plissé.
  3. Imprimer: Hutch.

En utilisant seulement quelques tendances dansles modèles traditionnels d'uniforme scolaire pour les filles et les battant avec des accessoires supplémentaires, toute adolescent-école pourra montrer son individualité dans les vêtements et, en même temps, ne pas encourir la colère des enseignants.

Jupe

Les collections de la saison d'automne sont pleines d'ascétiqueDes versions de vêtements, dont les silhouettes seront intéressantes pour les écolières. Ainsi, une jupe dans l'uniforme scolaire pour les filles peut être non seulement une stricte jupe-crayon au genou, mais aussi plisser une longueur semblable. La couleur de la jupe est de préférence noire, bleue ou grise. Cependant, une jolie jupe de couleur beige peut devenir une option tout à fait acceptable pour l'école. Il peut être complété par une impression simple, des sons silencieux.

Blouse

Dans un uniforme scolaire à la mode pour les filles, il sera intéressant de regarder une chemise d'un type de chemise. C'est une autre preuve que la mode revient, car ces blouses étaient portées par les mères d'adolescents modernes.

Une version plus féminine des chemisiers sera des modèles avecManches lanternes ou sangles de cou sous la forme d'un arc. Une telle tendance que l'abondance de mousseline de soie translucide utilisée en blouses pour l'uniforme scolaire n'est pas nécessaire.

Robes

En uniforme scolaire pour les robes de filles parfoisSont le centre d'attention. En 2013, les silhouettes strictes des robes sont pertinentes. Pour l'uniforme de l'école, des robes monophoniques acceptables, mais en mettant l'accent sur le collier. Il peut avoir une forme inhabituelle ou être de couleur contrastée. Si la robe est complètement monophonique et proche du style classique, les écolières peuvent faire attention à l'accessoire sous la forme d'un collier ou d'un ornement sous le col. Avec les accessoires, vous devez faire attention, ils n'ont pas à briller avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ou étincelles avec une abondance de pierres.

En outre, habillez-vous en uniforme scolaire pour les filles peut être complété par un tablier de couleur contrastante ou d'un gilet.

L'uniforme scolaire pour les adolescentes 2

Uniforme scolaire pour les adolescentes 3

uniforme scolaire pour les adolescentes 4

L'uniforme scolaire pour les adolescentes 5

uniforme scolaire pour les adolescentes 6

Uniforme scolaire pour adolescentes 7

Uniforme scolaire pour les adolescentes 8

L'uniforme scolaire pour les adolescentes 9

Uniforme scolaire pour les adolescentes 10

School uniform for teenage girls

A natural desire for teenage girlsAge is the desire to stand out. Typically, at this age, the means to achieve the goal is makeup, hair and clothes. However, the form introduced in many schools and the requirements for appearance do not allow teenagers to fool around and many of the girls are disappointed, wearing skirts, blouses and jackets that they do not like. In this article we will present the school uniform in a different light, showing that it can be not only correct and convenient, but also stylish, and corresponding to the latest fashion trends.

Fashionable school uniform for girls

In the current 2013, designers have already managed to dictate the main trends. We will select from them those that will not only be relevant, but also relevant within the school.

  1. Colour: Pastel colors, black and blue shades, as well as traditional white.
  2. Texture: pleating.
  3. Print: cell.

Using only a few trends inTraditional models of the school uniform for girls and beating them with additional accessories, any schoolgirl-teenager will be able to show his individuality in clothes and, at the same time, not incur the wrath of teachers.

Skirt

Collections of the autumn season are full of asceticVersions of clothing, the silhouettes of which will be interesting for schoolgirls. So, a skirt in the school uniform for girls can be not only a strict skirt-pencil to the knee, but also pleating similar length. The color of the skirt is preferably black, blue or gray. However, a pleasing skirt of beige color can become a quite acceptable option for the school. It can be supplemented with a simple print, muted tones.

Blouse

In a fashionable school uniform for girls, it will be interesting to look a shirt of a shirt type. This is another proof that fashion returns, because these blouses were worn by the mothers of modern adolescents.

A more feminine version of blouses will be models withSleeves lanterns or neck straps in the form of a bow. Such a trend as the abundance of translucent chiffon used in blouses for the school uniform is not needed.

Dresses

In school uniform for girls dresses sometimesAre the center of attention. In 2013, the strict silhouettes of dresses are relevant. For school uniform acceptable monophonic dresses, but with an emphasis on the collar. It can have an unusual shape or be of a contrasting color. If the dress is completely monophonic and close to the classical style, schoolgirls can pay attention to the accessory in the form of a collar or an ornament under the collar. With accessories you need to be careful, they do not have to shimmer with all the colors of the rainbow or sparkle with an abundance of stones.

Also dress in school uniform for girls can be supplemented with an apron of contrasting color or vest.

School uniform for adolescent girls 2

School uniform for adolescent girls 3

School uniform for teenage girls 4

School uniform for teenage girls 5

School uniform for teenage girls 6

School uniform for teenage girls 7

School uniform for teenage girls 8

School uniform for teenage girls 9

School uniform for teenage girls 10