coupes de cheveux pour les adolescentes

Découpes de mode modernes 2013 pourles filles adolescentes devraient non seulement être pratiques, comme leurs mamans voudraient, mais aussi élégantes. Après tout, une adolescente est déjà une petite dame qui veut avoir l'air attrayante et inhabituelle. Maman à l'adolescence peut devenir soit un ami, soit la ressemblance de Cerberus, qui ne pense qu'à la performance scolaire. Mais ce n'est pas à propos de vous, n'est-ce pas? Ensuite, nous nous familiarisons avec les coiffures pour les adolescentes aujourd'hui dans la tendance de l'art du coiffeur mondial.

Cheveux longs

Longue longue cheveux bien soignés jamaissortira de la mode. Ils donnent à la fille un charme spécial et un mystère facile. En outre, la longueur vous permet de faire une variété de coiffures au moins tous les jours. La seule condition est le soin quotidien, sinon la tête de cheveux chic risque de devenir une sorte de pakli.

Dans la tendance, les formes et les expressions expressivesligne. Des franges parfaitement uniformes, qui couvrent légèrement les sourcils, donnent de la rigueur, mais une adolescente ne fait pas mal du tout. Les extrémités peuvent être d'une seule longueur et soigneusement profilées. Depuis plusieurs années, sa position de leader a gardé ses coupes de cheveux pour les adolescents. Et si plus tôt cette coupe de cheveux était la prérogative des filles, aujourd'hui, elle était empruntée par de jeunes hommes qui portaient des coupures de cheveux allongées. L'option sans bang a également le droit d'exister. Les brins qui encadrent le visage peuvent différer de quelques millimètres et même des centimètres (l'effet des cheveux "déchirés").

Cheveux longs

Pour cette longueur, les options les plus populaires sont:C'est un carré, un haricot et leurs variétés. Ces coupes de cheveux offrent de grandes opportunités pour faire de belles coiffures pour les adolescentes pour tous les jours. Les excellentes coupures de cheveux pour les adolescents ont l'air d'une explosion (avec une coupe ou une oblique). Les éclats d'arc classiques n'abandonnent pas les positions. Faites attention aux coupes de cheveux asymétriques. C'est une excellente solution pour les filles audacieuses qui n'ont pas peur de l'expérimentation. C'est ce genre de cheveux de temps en temps qui montre les fans de la diva pop Rihanna.

Si les cheveux ne sont pas assez de volume naturel, une coupe de cheveux déchirée à l'image d'un capuchon sur la tête fera face à cette tâche. Ainsi, l'image sera méchante et rebelle.

Cheveux courts

Des coupes courtes rapides et faciles à installerpour les adolescentes, elles s'adresseront aux filles courtes et minces qui mènent un mode de vie actif. Aujourd'hui, la coupe de cheveux la plus populaire est un lutin. La coiffure ébouriffée est étonnamment combinée avec les zones occipitales et temporelles à courte coupe.

Mettre des coupes coupées courtes est un plaisir. Il existe tellement d'options que les mousses, les gels et les sèche-cheveux sont utiles. Les cheveux originaux apparaissent sur les cheveux courts, posés avec un gel et une buse à doigts d'un sèche-cheveux. Réalisé dans des directions différentes, il est élégant, et surtout, neuf, car il est peu probable qu'il réalise deux fois le même style.

Longues franges asymétriques avec coupe courtesemble impressionnant. Si les coups sont coulés ou percés, alors l'entourage se retournera dans une agréable surprise. Il suffit de ne pas exagérer pour ne pas être comme un perroquet!

Faites confiance aux professionnels

Une bonne coupe de cheveux faite par un professionnelun maître, souvent ne peut pas se permettre une écolière moyenne. Si vous voulez que votre fille finisse par voir ce qu'elle a rêvé sur sa tête, écrivez-la à un coiffeur certifié travaillant dans le salon. Le style et la beauté, comme on le sait, exigent des sacrifices. Dans ce cas - matériel, mais le bonheur rayonné par la fille, sera votre récompense!

coupes de cheveux pour les adolescentes 1

coupes de cheveux pour les adolescentes 2

coupes de cheveux pour les adolescentes 3

coupes de cheveux pour les adolescentes 4

coupes de cheveux pour les adolescentes 5

coupes de cheveux pour les adolescentes 6

coupes de cheveux pour les adolescentes 7

coupes de cheveux pour les adolescentes 8

coupes de cheveux pour les adolescentes 9

Haircuts for adolescent girls

Modern fashionable haircuts 2013 forTeen girls should not only be practical, as their moms would like, but also stylish. After all, a teenage girl is already a little lady, who wants to look attractive and unusual. Mom in adolescence can become either a girlfriend, or the likeness of Cerberus, who thinks only about school performance. But it's not about you, is it? Then let's get acquainted with what hairstyles for teenage girls today in the trend of world hairdresser's art.

Long hair

Luxurious long, well-groomed hair neverWill go out of fashion. They give the girl a special charm and easy mystery. In addition, the length allows you to do a variety of hairstyles at least every day. The only condition is daily care, otherwise the chic head of hair risks becoming a kind of pakli.

In the trend, sharply outlined forms and expressiveLine. Perfectly even bangs, which slightly covers the eyebrows, gives rigor, but a teenage girl does not hurt at all. The ends can be as one length, and carefully profiled. For several years her leadership has been keeping her haircuts for teenagers. And if earlier this haircut was the prerogative of girls, today it was borrowed by young men wearing elongated haircuts. The variant without a bang also has the right to exist. Strands framing the face may differ by a few millimeters and even centimeters (the effect of "torn" hair).

Medium length hair

For this length, the most popular options are:This is a square, a bean and their varieties. These haircuts provide great opportunities for making beautiful hairstyles for teenage girls for every day. Excellent such haircuts for teenagers look with a bang (with an even cut or oblique). Classical arch bangs do not give up positions. Note the asymmetrical haircuts. This is an excellent solution for bold girls who are not afraid of experimentation. It is this kind of hair from time to time shows fans of pop diva Rihanna.

If the hair is not enough natural volume, a torn haircut with the likeness of a cap on the head will cope with this task. Thus the image will be naughty and rebellious.

Short hair

Zadornye and simple in packing short haircutsFor teenage girls will suit low-slender girls who lead an active lifestyle. Today, the most popular haircut is considered a pixie. The tousled hair cap is surprisingly combined with the short-cropped occipital and temporal areas.

Stacking short haircuts is a pleasure. There are so many options that mousses, gels, and hair dryers are useful. Original hair looks on short hair, laid with a gel and a finger nozzle of a hair dryer. Directed in different directions, thin strands - it's stylish, and most importantly - new, because it is unlikely to make twice the same styling.

Asymmetric long bangs with short haircutLooks impressive. If the bangs are sunk or pierced, then the surrounding will turn around in a pleasant surprise. Just do not overdo it so as not to be like a parrot!

Trust the professionals

A good haircut made by a professionalMaster, often can not afford an average schoolgirl. If you want your daughter, ultimately, to see on the head of what she dreamed, write it down to a proven hairdresser working in the salon. Style and beauty, as is known, require sacrifice. In this case - material, but the happiness radiated by the daughter will be your reward!

Haircuts for teen girls 1

Haircuts for adolescent girls 2

Haircuts for adolescent girls 3

Haircuts for teenage girls 4

Haircuts for teenage girls 5

Haircuts for adolescent girls 6

Haircuts for adolescent girls 7

Haircuts for teenage girls 8

Haircuts for teenage girls 9