Chaussures pour adolescents

Il était toujours difficile de choisir les chaussures d'un enfant. Il est nécessaire et la taille correcte à saisir, et un style, et à prendre en compte les recommandations des orthopédistes. En ce qui concerne les chaussures pour les adolescents, il est encore plus difficile de choisir. En plus de tout ce qui précède, il est également nécessaire d'obtenir le consentement de l'enfant lui-même. Et il aime souvent ces modèles qui ne peuvent être appelés chaussures orthopédiques pour les adolescents. Et le problème du choix des chaussures est le motif d'un autre désaccord entre les générations.

Quel genre de chaussures ont besoin les adolescents?

Par conséquent, les parents doivent d'abord consulteravec son enfant, quelles que soient les chaussures qu'il voulait acheter lui-même. Si vous avez des possibilités financières limitées, n'achetez pas beaucoup de paires de chaussures d'un seul but fonctionnel. La jambe d'un adolescent augmente rapidement, et à partir des chaussures, elle se développe généralement plus tôt qu'elle ne l'emporte. Par conséquent, il est optimal d'avoir une paire de chaussures pour chaque cas.

Comme les chaussures de sport pour les adolescents peuventAller pour les baskets et les baskets pour les garçons, ou les mocassins pour les filles. Lorsque vous choisissez une chaussure de sport pour adolescents, faites attention à la présence de coussins d'amortissement, ce qui réduit le fardeau de la colonne vertébrale lors de la marche et de la course.

Portez une attention particulière aux chaussures scolaires pourAdolescent. Il se promènera pour toute la journée scolaire, alors les chaussures élégantes dans ce cas pour les adolescents ne conviennent pas. Pour l'école, il est préférable de choisir des chaussures fabriquées à partir de matériaux naturels et légères. Si l'école a la possibilité de porter des chaussures interchangeables - bien! Ainsi, pendant les exercices, la jambe de l'enfant ne transpirera pas et ne sera fatiguée.

Beaucoup se demandent si cela convient aux adolescentsChaussures avec talons. Nous répondons. Convient! Et pas seulement pour les filles, mais aussi pour les garçons. Un petit talon se trouve dans presque toutes les chaussures orthopédiques pour adolescentes, ce qui signifie qu'un talon dans de telles chaussures est autorisé. Une autre question est, bien sûr, la hauteur de ce talon. Lors du choix, suivez la règle simple: "Le moins - le mieux". Oui, et presque tous les chaussures adolescent, même la mode, vient avec un petit talon.

Une adolescente peut porter des chaussures et surGros talons. Mais d'abord, vous devez lui expliquer que ces chaussures ne sont portées que dans des cas spéciaux (par exemple, par exemple), et vous ne pouvez pas y aller tous les jours. Ceci est nocif pour la circulation des organes pelviens. Les chaussures d'hiver devraient être sur des semelles en caoutchouc, avec de bons protecteurs. Cela protégera votre enfant de tomber sur la glace et de se blesser.

Où acheter des chaussures pour les adolescents?

Un endroit très populaire pour acheter des chaussures estmarché. Mais nous ne recommandons pas d'acheter des chaussures pour enfants et adolescents là-bas pour deux raisons. Tout d'abord: les chaussures adolescentes élégantes sur le marché ne sont pas à vendre. Et pour un adolescent lors de l'achat de chaussures, ce critère est très important. Deuxièmement: lors de l'achat de chaussures sur le marché, vous ne pouvez pas être sûr de sa qualité. Même si vous y trouviez des chaussures d'un fabricant bien connu et fiable, personne ne garantit que ce n'est pas un faux. Avec son utilisation active (ce que les adolescents font réellement), il peut simplement s'effondrer. Sans parler du fait que de telles chaussures, vous ne pouvez pas supporter même la première rencontre avec les flaques d'eau. Et vous devez acheter une nouvelle paire.

Par conséquent, il est préférable de choisir des chaussures dans les magasins spécialisés après tout. En outre, dans les magasins avec des produits pour enfants, vous pouvez souvent acheter et chaussures pour adolescents.

Beaucoup de parents ont des doutesconcernant les tailles de chaussures pour adolescents. Surtout si vous envisagez d'acheter des chaussures importées chères. La taille de celui-ci est également importée, et nos gens sont souvent perdus. Par conséquent, nous vous suggérons de vous familiariser avec la grille de taille des chaussures pour un adolescent. Il montre des chaussures jusqu'à 39 tailles. Les chaussures de grandes tailles ne sont plus considérées comme des adolescentes.

USA Royaume-Uni Europe Russie et Ukraine
1 13.5 31.5 31.5
1.5 1 32 32
2 1.5 32.5 32.5
2,5 2 33 33
3 2,5 34 34
3.5 3 34,5 34,5
4 3.5 35 35
4,5 4 36 36
5 4,5 36,5 36,5
5.5 5 37 37
6 5.5 38 38
6.5 6 38,5 38,5
7 6.5 39 39

Shoes for teenagers

It was always difficult to choose a child's shoes. It is necessary and the size correctly to pick up, and a style, and to take into account recommendations of orthopedists. As for shoes for teenagers, it's even harder to choose. In addition to all of the above, you also need to get the consent of the child. And he often likes those models that can not be called orthopedic footwear for teenagers. And the problem of choosing shoes becomes the reason for another disagreement between generations.

What kind of shoes do teenagers need?

Therefore, parents need to first consultWith his child, whatever shoes he wanted to buy himself. If you are limited in financial possibilities, then do not buy many pairs of shoes of one functional purpose. The leg of a teenager is growing rapidly, and from shoes, it usually grows earlier than it wears out. Therefore, it is optimal to have one pair of shoes for each case.

As sports shoes for teens canGo for sneakers and sneakers for boys, or moccasins for girls. When choosing a teenage sports shoe, watch for the presence of cushioning cushions, which reduce the burden on the spine when walking and running.

Pay special attention to school shoes forTeenager. He will walk in it for the entire school day, so stylish shoes in this case for teenagers is not suitable. For school it is best to choose shoes made from natural materials and light in weight. If the school has the opportunity to wear interchangeable shoes - fine! So, during the exercises, the child's leg will not sweat and get tired.

Many wonder if it is suitable for teenagersheeled shoes. We answer. Suitable! And not only for girls, but also for boys. A small heel is found in almost all teenage orthopedic shoes, which means that a heel in such shoes is allowed. Another question is, of course, the height of this heel. When choosing, follow the simple rule: "The less - the better." Yes, and almost all teen shoes, even fashion, comes with a small heel.

A teenage girl can wear shoes and onLarge heels. But first you should explain to her that such shoes are only worn in special cases (on a holiday, for example), and you can not walk in it every day. This is harmful for the circulation of the pelvic organs. Winter shoes should be on rubber soles, with good protectors. This will protect your child from falling on the ice and getting injured.

Where to buy shoes for teenagers?

A very popular place to buy shoes ismarket. But we would not recommend buying shoes for children and adolescents there for two reasons. First: stylish teen shoes in the market are not for sale. And for a teenage child when buying shoes, this criterion is very important. Second: when buying shoes on the market, you can not be sure of its quality. Even if you found there shoes from a well-known and reliable manufacturer, then no one will give a guarantee that this is not a fake. With its active use (which teenagers actually do), it may simply collapse. Not to mention the fact that such shoes you can not stand even the first meeting with puddles. And you have to buy a new pair.

Therefore, it is better to choose shoes in specialized stores after all. In addition, in shops with children's products, you can often buy and teen shoes.

Many parents have doubtsConcerning the sizes of footwear for teenagers. Especially if you plan to buy expensive imported shoes. The size of it is also imported, and our people are often lost. Therefore, we suggest that you familiarize yourself with the dimensional mesh of shoes for a teenager. It shows shoes up to 39 sizes. Shoes of large sizes are no longer considered teenage.

USA United Kingdom Europe Russia and Ukraine
1 13.5 31.5 31.5
1.5 1 32 32
2 1.5 32.5 32.5
2.5 2 33 33
3 2.5 34 34
3.5 3 34.5 34.5
4 3.5 35 35
4,5 4 36 36
5 4,5 36.5 36.5
5.5 5 37 37
6 5.5 38 38
6.5 6 38.5 38.5
7 6.5 39 39