skinheads sous-culture

Très souvent dans les rues, vous pouvez rencontrer des jeunes,se prétendant skinheads. Le mot «skinhead» peut être divisé en deux «tête de peau» anglaise et la traduit comme une «tête rasée». En comparaison avec d'autres mouvements informels, les représentants de cette sous-culture ont l'idéologie la plus complexe et la plus développée.

Malheureusement, les jeunes d'aujourd'hui ont perdu celaLe véritable objectif que portent les fondateurs de cette culture. Et à l'heure actuelle, la plupart des skinheads adhèrent à des vues racistes rigides, souvent obsédées par le fascisme et le nationalisme. Bien qu'il existe aussi des groupes qui adhèrent à une idéologie plus pacifique et antifasciste.

Voici une liste des directions actuelles de ce courant:

  • Skinheads traditionnels - est apparu en réponse àLes écarts par rapport à la peau d'origine de la culture, par exemple, ils ont mis les fondateurs de ce courant. Les skinheads traditionnels écoutent de la musique dans le style de ska, reggae, rocktead (toutes les autres directions préfèrent le rock et la musique patriotique);
  • S.H.A.R.P. - Skinhead Against Racial Prejudices - cette direction contre les préjugés raciaux;
  • R.A.S.H. - Les skinheads rouges et anarchistes - ces représentants soutiennent les idées du socialisme, du communisme et de l'anarchisme;
  • NS-skinheads - Nazi-skinheads - Boneheads (également appelés skinheads de droite) - prêche les idées national-socialistes, les opinions de droite et ultra-droite sur la politique et d'autres valeurs;
  • Les skinheads de bord droit - sXe Skinheads - les gens qui pensent que les mauvaises habitudes comme l'alcool, le tabagisme et la toxicomanie sont mauvaises. Ce groupe est pour un mode de vie sain.

À quoi ressemblent les skinheads?

1. Signes distinctifs des skinheads:

  • "Croix celtique" (l'image de la croix placée en cercle);
  • Esquisse classique allemande;
  • le crâne et les os.

2. Vêtements de skinheads. La préférence pour le style militaire est "militaire" - tout ce qui permet de se déplacer confortablement. Bottes, aussi, habituellement l'armée sur les semelles épaisses. Puisque nous avons commencé à propos des chaussures, je remarquerai que la couleur des lacets n'a aucune importance. Sur les lacets peut déterminer l'appartenance à une direction particulière.

3. Coiffures de Skinhead. Comme vous l'avez probablement déjà deviné - c'est une tête bien rasée, mais il est censé être juste une coupe de cheveux très courte.

4. Tatouages ​​de skinheads. Les sujets de tatouage sont très diversifiés.

Coiffures skinheads

Il peut s'agir à la fois d'inscriptions et d'abréviations, et des modèles ordinaires. Certains sont appliqués au corps d'un tatouage sous la forme d'une croix gammée fasciste ou d'autres dessins d'un thème raciste-nazi.</ P>

L'idéologie des skinheads

La majorité des skinheads sont racistes et nationalistes, et donc tout ce qui suit est leur idéologie principale: l'amour de leur nation, de leur culture et de leur haine envers les autres.

Eh bien, à la fin je vais répondre à la question "comment devenirskinhead? ". Si vous fermez l'idéologie des peaux d'esprit, ne pas hésiter à changer leur image et chercher un amis semblables. N'oubliez jamais que toutes vos actions doivent être légales.

Subculture skinheads

Very often on the streets you can meet young people,Calling itself skinheads. The word "skinhead" can be divided into two English "skin head" and translates it as a "shaved head". In comparison with other informal movements, representatives of this subculture have the most complex and developed ideology.

Unfortunately, today's young people lost thatThe true goal that the founders of this culture carried. And at present most skinheads adhere to rigid racist views, often obsessed with fascism and nationalism. Although, there are also groups that adhere to a more peaceful, anti-fascist ideology.

Here is a list of the existing directions of this current:

  • Traditional skinheads - appeared in response toDeviations from the original skin of culture, as an example, they themselves put the founders of this current. Traditional skinheads listen to music in the style of ska, reggae, rockstead (all other directions prefer rock and patriotic music);
  • S.H.A.R.P. - Skinhead Against Racial Prejudices - this direction against racial prejudice;
  • R.A.S.H. - Red & Anarchist Skinheads - these representatives support the ideas of socialism, communism and anarchism;
  • NS-skinheads - Nazi-skinheads - Bonheads - Boneheads (also called right-wing skinheads) - preach national-socialist ideas, right-wing and ultra-right views on politics and other values;
  • Straight edge skinheads - sXe Skinheads - people who think that bad habits like drinking, smoking and drug addiction are bad. This group is for a healthy lifestyle.

How do skinheads look?

1. Distinctive signs of skinheads:

  • "Celtic cross" (the image of the cross placed in a circle);
  • Classical German swastika;
  • skull and Bones.

2. Clothing of skinheads. The preference for military style is "military" - everything to make it comfortable to move. Boots, too, usually army on thick soles. Since we started about shoes, I'll notice that the color of the laces is of no small importance. On the laces can determine the belonging to a particular direction.

3. Skinhead's hairstyles. As you probably already guessed - it's a clean shaven head, but it's allowed and just a very short haircut.

4. Tattoos of skinheads. Subjects of tattoos are very diverse.

Hairstyles skinheads

It can be both inscriptions and abbreviations, and ordinary patterns. Some are applied to the body of a tattoo in the form of a fascist swastika or any other drawings of a racist-nazi theme.</ P>

The ideology of skinheads

The majority of skinheads are racists and nationalists, and hence all that follows is their main ideology: love of their nation, culture and hatred of others.

Well, in the end I will answer the question "how to becomeSkinhead? ". If you are close in spirit to the ideology of the skins, then boldly change your image and look for your friends like that. Just never forget that all your actions should be legal.