Coups de cheveux pour adolescents garçons

Même il y a 20 à 30 ans, des coupes de cheveux pourLes garçons adolescents n'avaient pas de variété spéciale - tous avaient l'ordre d'avoir une coupe courte et courte, et les cheveux envahis couvrant leurs oreilles ont menacé de devenir un sérieux problème de la part de l'administration scolaire. Les coupes de cheveux modernes pour les adolescents permettent aux jeunes hommes d'exprimer pleinement leur individualité, se démarquer de la foule. La coiffure doit correspondre à l'image dans son ensemble, pour répondre aux exigences du mode de vie, pour refléter le monde intérieur.

Croquis courts pour les adolescents

Le plus adapté pour les garçons impliqués dansSports. Les cheveux courts n'interfèrent pas avec les exercices physiques, tombent sur les yeux, contribuent à un refroidissement plus rapide du cuir chevelu, ce qui est particulièrement important pendant les jours d'été. Cependant, en plus de la pratique, il y a aussi le côté esthétique de la question - les coupes de cheveux courtes mettent l'accent sur l'imperfection de la forme du crâne. Les coupes courtes les plus courantes sont les pologneurs, la boxe, le tennis, l'aire de jeux.

Une variation populaire des coupes courtes estCanadien - lorsqu'il a laissé une frange allongée, couché droit ou peigné d'un côté. Une telle coiffure est universelle et sans précaution. La particularité de ces coiffures est la nécessité de les corriger souvent, sinon ils perdent rapidement leur apparence.

Modélisation des coupes de cheveux pour les adolescents

Multicouches, multi-niveaux, asymétriquesLes coiffures sur les cheveux longs sont des attributs essentiels de la jeunesse créative et des représentants de sous-cultures informelles. Réalisé sur la base des coupes habituelles d'un carré et d'un haricot. En plus des coupes de cheveux réelles pour l'expression de soi, les adolescents utilisent souvent la coloration des cheveux, soulignent les brins individuels ou modifient la couleur de tous les cheveux en général. Considérons plus en détail les tendances à la mode dans les coupes de cheveux pour adolescents:

coloration, coloration, mise en surbrillance. Les adolescents, à la recherche d'une image qui correspond à la vision du monde intérieure, peuvent expérimenter la couleur des cheveux, comme déjà mentionné ci-dessus. Particulièrement commun parmi les jeunes hommes est la coloration des brins individuels en couleurs vives et les points forts. Ces types de coloration contribuent vraiment à souligner une coiffure élégante et des cheveux bien soignés et sains. Mais pour que cela soit vraiment beau, vous devez confier ces procédures aux professionnels;
  • Modèles. De nombreux salons offrent des services pour créer des motifs sur les cheveux et, autant que possible, aide le garçon à exprimer sa personnalité - après tout, les modèles peuvent être choisis presque tous, dans les possibilités de performance technique, bien sûr;
  • Pigtails, dreadlocks. Ils sont largement utilisés parmi les amateurs de rap culture et hip-hop. Afrokosichki a l'air assez élégant et parfois même élégant, plus qu'il peut être défait à tout moment. Les dreadlocks sont une étape plus responsable, parce qu'ils sont fabriqués par des tissus dans les cheveux d'une ligne de pêche et de la combustion. Soins pour ce «design» est considérablement entravé et la seule façon de changer une telle coiffure est une coupe de cheveux radicale. Cependant, si l'adolescent a décidé de prendre une telle mesure, ne le ridiculisez pas, mais soutenez l'expérience.
  • utilisation de la fixation des cheveuxstyle. Toutes sortes de vernis et de gels ont longtemps cessé d'être exclusivement des prérogatives féminines. Les coupes de modelage parfois ne peuvent tout simplement pas être posées sans les utiliser.

Coupes de cheveux à la mode 2013 pour les adolescents-garçons

Dans cette saison à la mode, de longues franges droites, peignées à l'arrière de la tête, des brins encadrant le visage sur les côtés, les cascades sont pertinentes. Ces coiffures peuvent être portées correctement et "échevelées".

Dans la mode et de longs brins basés sur des coiffures telles que le sesson et le haricot. Afin de donner un accent élégant aux cheveux, vous pouvez utiliser un gel pour cheveux.

coupes de cheveux pour les garçons adolescents 1

coupes de cheveux pour les garçons adolescents 2

coupes de cheveux pour les garçons adolescents 3

coupes de cheveux pour les garçons adolescents 4

coupes de cheveux pour les garçons adolescents 5

coupes de cheveux pour les garçons adolescents 6

coupes de cheveux pour les garçons adolescents 7

coupes de cheveux pour les garçons adolescents 8

coupes de cheveux pour les garçons adolescents 9

Haircuts for boys teens

Even literally 20-30 years ago, haircuts forAdolescent boys did not have a special variety - all were ordered to have a neat short haircut, and overgrown hair covering their ears threatened to turn into serious trouble on the part of the school administration. Modern haircuts for teens allow young men to fully express their individuality, stand out from the crowd. The hairstyle should correspond to the image as a whole, to meet the requirements of the way of life, to reflect the inner world.

Short haircuts for teenage boys

Most suitable for boys involved inSports. Short hair does not interfere with physical exercises, falling on the eyes, contribute to a faster cooling of the scalp, which is especially important in the summer days. However, in addition to practical, there is also the aesthetic side of the issue - short haircuts emphasize the imperfection of the shape of the skull. The most common short haircuts are poluboks, boxing, tennis, playground.

A popular variation of short haircuts isCanadian - when left an elongated bangs, lying straight or combed on one side. Such a haircut is universal and unpretentious in care. The peculiarity of such hairstyles is the need to often correct them, otherwise they quickly lose their appearance.

Modeling haircuts for teenagers

Multilayered, multilevel, asymmetricHairstyles on long hair are essential attributes of creative youth and representatives of informal subcultures. Performed on the basis of the usual cuts of a square and a bean. In addition to the actual haircuts for self-expression, adolescents often use hair coloring, highlighting individual strands or changing the color of all hair in general. Let's consider more in detail fashionable tendencies in youth haircuts for teenagers:

Coloring, coloring, highlighting. Adolescents, in search of an image that corresponds to the inner worldview, can experiment with the color of the hair, as already mentioned above. Especially common among young men is the coloring of individual strands in bright colors and highlights. These types of staining really help to emphasize stylish hairstyle and well-groomed, healthy hair. But in order to make it really look beautiful, you should entrust these procedures to professionals;
  • Patterns. Many salons offer services to create patterns on the hair and this, as well as possible, helps the boy express his personality - after all, patterns can be chosen almost any, within the technical performance possibilities, of course;
  • Pigtails, dreadlocks. They are widely used among fans of rap culture and hip-hop. Afrokosichki look pretty stylish and sometimes even elegant, plus that they can be undone at any time. Dreadlocks are a more responsible step, because they are made by woven into the hair of a fishing line and its burning out. Care for such a "design" is significantly hampered and the only way to change such a hairstyle is a radical haircut. However, if the teenager decided to take such a step, do not ridicule him, but support the experiment.
  • Use of hair fixationStyling. All kinds of varnishes and gels have long ceased to be exclusively female prerogative. Modeling haircuts sometimes simply can not be laid without using them.

Fashionable haircuts 2013 for teenagers-boys

In the current fashion season, long straight bangs, combed from the back of the head, strands framing the face on the sides, cascades are relevant. Such hairstyles can be worn as properly laid, and "disheveled."

In fashion and long strands based on such hairstyles as sasson and bean. In order to give the hair a stylish accent, you can tous a strand using a hair gel.

Haircuts for teen boys 1

Haircuts for boys teens 2

Haircuts for boys teens 3

Haircuts for teen boys 4

Haircuts for teen boys 5

Haircuts for teen boys 6

Haircuts for boys teens 7

Haircuts for teen boys 8

Haircuts for teen boys 9