punks de sous-culture

Toutes les personnes sont différentes dans leur vision du monde, trèsIl est rare de rencontrer une personne avec une image d'une vie semblable à la vôtre. Sous l'influence des parents, des écoles, de la télévision, de l'Internet, chaque personne a son opinion sur tout, ce qui diffère souvent de ce que les puissants essaient de nous imposer. Et si un groupe entier de personnes ont simultanément les mêmes vues définitives sur la vie, nous pouvons parler de l'émergence d'une sous-culture. Dans cette société, leurs règles de vie, leurs propres valeurs, leur comportement, leur argot, leur apparence. C'est sur le comportement et l'apparence de la sous-culture qu'ils diffèrent le plus souvent.

À la fin des années soixante - début des années soixante-dixLe siècle dernier en Amérique, en Angleterre, en Australie et au Canada, une des sous-cultures informelles des jeunes - punks - est apparue. Le mot «punk» avait initialement plusieurs significations: une femme de comportement «facile», un prisonnier de rang inférieur, un mot abusif. Et puis, en 1975-1976 aux États-Unis, apparurent des groupes musicaux qui définissaient le mode de vie et leur créativité, comme le punk - les ordures, la saleté. Il y avait un mouvement punk dont la principale tâche était la destruction de toutes sortes de stéréotypes et de cadres par l'agression. Le slogan principal des punks est «Je déteste». Ils détestaient tout, de leurs proches à la société dans son ensemble. Ils se sont appelés «des fleurs à la poubelle», ils avaient du blanc avec du noir, des épices propres et propres, la mort de la vie. Les principaux principes des punks étaient: "Il n'y a pas d'avenir" et "Vivre vite, mourir jeune".

Comment devenir un punk?

S'il y a envie de devenir punk, pour un débutApprenez l'histoire du mouvement punk, car si vous faites la coupe de cheveux iroquoise, utilisez des jeans déchirés, mais ne savez pas pourquoi ces attributs punk sont apparus, ce ne sera qu'une mascarade, rien de plus. Les punks n'obéissent pas aux normes publiques, mais démontrent un mode de vie alternatif, y compris leur aspect choquant, conçu pour choquer les gens. Leur apparence indique le désir de se démarquer de la «foule grise». Le costume punk est un mélange de vêtements délirés de la «main armée», un uniforme militaire désaffecté, du cuir noir et une variété de bijoux bon marché.

Coiffure punk - c'est le caractère distinctifLa caractéristique par laquelle ils se distinguent le plus souvent, et la plus commune des coiffures sont les Iroquois. Il s'agit d'un peigne brut au vernis whisky et au ras, peint de différentes couleurs. Coiffures dans le style du punk - c'est aussi des coiffures Mohicans, ordures, casquettes. Pour créer une coiffure punk, vous avez besoin de plus de votre imagination et de votre folie, et vous serez irrésistible! Maquillage punk comme un visage théâtral - blanchi, des lèvres noires et des ombres, un vernis à ongles noir, perçant sur de nombreuses parties du corps.

Variétés de punks

Les punks, comme une sous-culture, sont conditionnellement divisés en ces types:

  • "Glamorous" - pur, ne pas fumer, ne pas boire;
  • «Ordinaire» - ne portent que des vêtements punk, mais dans la vie quotidienne se comportent comme des gens ordinaires;
  • «Abaissé» - éléments locaux, imprégnés, ignorants et agressifs, sales, fumés;
  • "Cyberpunk" - punks, est apparu sous. l'impact de la technologie moderne et des films fantastiques, distingués par un style futuriste en vêtements et en images;
  • Coiffures punk style

  • "Gratuit" - les gens qui sont bien versés dansL'idéologie et la vision du monde des punks, ils portent les vêtements qu'ils veulent, ils font ce qu'ils veulent, ils vivent selon leurs propres lois, mais ils n'interfèrent pas avec d'autres sous-cultures. Mais, malheureusement, il y a très peu de punks "corrects".

Que font les punks?

L'une des principales activités des punks est la musique, ils écrivent de la musique punk et le jouent, ils établissent même des festivals et des concerts, ils peuvent produire des magazines de musique maison.

La principale différence entre punks et autres personnes estLe refus et la non-reconnaissance de toute autorité, par conséquent, tant qu'il y a des pouvoirs qui dictent leurs lois et leurs mœurs, il y aura aussi une sous-culture du punk.

Subculture punks

All people are different in their worldview, veryIt is rarely possible to meet a person with a picture of a life similar to yours. Under the influence of parents, school, television, the Internet, each person has his own opinion about everything that often differs from what the powerful have to impose on us. And if a whole group of people simultaneously have the same definite views on life, then we can talk about the emergence of a subculture. In this society, their rules of life, their own values, behavior, slang, appearance. It is on the behavior and appearance of the subculture that they differ most often.

In the late sixties - early seventiesThe last century in America, England, Australia and Canada, one of the informal youth subcultures - punks - arose. The word "punk" initially had several meanings: a woman of "easy" behavior, a prisoner of lower rank, an abusive language. And then in 1975-1976 in the US appeared musical groups that defined the way of life and their creativity, like punk - garbage, dirt. There was a punk movement, the main task of which was the destruction of all kinds of stereotypes and frames through aggression. The main slogan of punks is "I hate". They hated everything, from their relatives to society as a whole. They called themselves "flowers in the garbage dump," they had white with black, clean preferred dirty, life - death. The main principles of the punks were: "There is no future" and "Live fast, die young."

How to become a punk?

If there is a desire to become a punk, for a startLearn the history of the punk movement, because if you do the Iroquois haircut, wear torn jeans, but do not know why these punk attributes appeared, it will only be a masquerade, nothing more. Punks do not obey public norms, but demonstrate an alternative way of life, including their shocking appearance, designed to shock people around. Their appearance indicates the desire to stand out from the "gray crowd". The punk suit is a mixture of deliberately torn clothes from the "second hand", a decommissioned military uniform, black leather and a variety of cheap trinkets.

Hairstyle punk - this is the distinctiveThe feature by which they are most often distinguished, and the most common of the hairstyles is the Iroquois. It's shaved whiskey and lacquered vertical comb, painted in different colors. Hairstyles in the style of punk - it's also hairstyles Mohicans, garbage, caps. To create a punk hairstyle, you need more of your imagination and craziness, and you will be irresistible! Makeup punks like theatrical - whitened faces, black lips and shadows, black lacquer on the nails, piercings on many parts of the body.

Types of punks

Punks, like a subculture, are conditionally divided into such types:

  • "Glamorous" - pure, not smoking, not drinking;
  • "Ordinary" - wear only punk clothes, but in everyday life behave like ordinary people;
  • "Lowered" - dirty, smoked, impregnated, ignorant and aggressive asocial elements;
  • "Cyberpunk" - punks, appeared under. The impact of modern technology and fantasy films, distinguished by a futuristic style in clothing and image;
  • Punk style hairstyles

  • "Free" - people who are well versed inIdeology and worldview of punks, they wear the clothes they want, they do what they want, they live according to their own laws, but they do not interfere with other subcultures. But, unfortunately, there are very few such "correct" punks.

What do punks do?

One of the main activities of punks is music, they write punk music and play it, they even establish festivals and concerts, they can produce home-made music magazines.

The main difference between punks and other people isDenial and non-recognition of any authority, therefore, as long as there are powers that dictate their laws and morals, there will also be a subculture of punk.