Comment devenir un hippie

Lorsque vous rencontrez des représentants de cette ruemouvement informel, il devient immédiatement clair pourquoi ils sont appelés «enfants de fleurs». Leurs vêtements sont brillants et tachetés, leurs cheveux sont longs et lâches. Dans leur apparence et mode de vie, les hippies mettent l'accent sur l'importance de leur lien avec la nature, l'amour et la liberté.

La sous-culture des hippies a une histoire riche. Originaire d'Amérique dans les années soixante-dix, il s'est répandu dans le monde entier, exerçant une influence notable sur diverses sphères de la société. Le mouvement hippie jeunesse était principalement composé d'adolescents et de jeunes de moins de 25 ans. La plupart des hippies sont devenues des enfants de familles riches qui ont eu l'opportunité de voyager beaucoup, s'engager dans la créativité et tout ce qui les intéresse, au lieu de résoudre les problèmes quotidiens quotidiens. Ces personnes ont rejeté toutes les valeurs de la classe moyenne, parce que la philosophie des hippies était le désir de liberté et d'amour, comme les plus bénéfiques de notre monde.

Des démonstrations hippy ont débuté contre la guerre etmouvement anti-nucléaire. Les représentants de cette sous-culture que les droits des animaux, prônés pour les droits des femmes, des enfants et être humain en général. Hippies ont connu les divers « curiosités », et cela a ouvert le monde pour le végétarisme, la cuisine, les enseignements spirituels des différents peuples du monde. époque hippie influencé l'ubiquité des contraceptifs et la mode (jeans, chemises, shorts, mini-jupes, vêtements ethniques), et a donné l'impulsion à l'émergence du mouvement altermondialiste.

À quoi ressemblent les hippies?

Cette sous-culture, affectant de manière significativeLa réalité moderne et ayant engendré de nombreuses branches, n'a pas disparu jusqu'à ce jour. Ceux qui souhaitent adhérer à ce mouvement de jeunesse en plus d'être des personnalités romantiques et créatives devraient également connaître les attributs extérieurs des représentants de la culture hippie:

    Comment habiller un hippie

  1. Comment habiller un hippie? Les jeans sont leurs vêtements préférés. Habituellement, c'est un pantalon ou une veste en jeans. Des caps de couleur indéterminée sont également reconnus et utilisés. Les vêtements ont l'apparence de "dilapidation" avec des taches lumineuses et des égratignures. Sur le cou, les hippies peuvent porter un petit sac à main en cuir. Le vêtement est souvent décoré de broderies, d'ornement, de perles.
  2. Hairstyles Hippie. Une tâche impossible est de rencontrer les hippies aveccheveux courts. Les cheveux longs, peignés pour la séparation et recouverts d'un pansement mince, sont la coiffure la plus courante. Les hommes cultivent souvent une barbe. Il est plus proche de la nature et ressemble beaucoup à Jésus-Christ.
  3. Hippes "Horseshoes". Bijoux artisanaux préférés en perles, cuir ou bois. La couleur des «baubles» porte également une certaine charge sémantique.
  4. Ce que les hippies écoutent? La musique hippie est rock'n'roll, rock, folk, blues et psychédélique.

How to become a hippie

When you meet on the streets representatives of thisInformal movement, it becomes immediately clear why they are called "children of flowers". Their clothes are bright and mottled, their hair is long, loose. Throughout their appearance and way of life, hippies emphasize how important to them are the connection with nature, love and freedom.

The subculture of the hippies has a rich history. Originating in America in the 1960s, it spread throughout the world, with a significant impact on various areas of society. The youth hippie movement consisted mainly of teenagers and young people under the age of 25. Mostly hippies became children from wealthy families who had the opportunity to travel a lot, engage in creativity and all that interests them, instead of solving everyday everyday issues. These people rejected all the values ​​of the middle class, because the hippie philosophy was the desire for freedom and love, as the highest blessings of our world.

With the hippy demonstrations began anti-war andAntinuclear movement. Representatives of this subculture also spoke for animal rights, for the rights of women, children and people in general. Hippies experienced all sorts of "curiosities", and this opened for the world vegetarianism, cuisine, spiritual teachings of different peoples of the world. The era of the hippy influenced the widespread distribution of contraceptives and fashion (jeans, T-shirts, shorts, mini skirts, ethnic clothing), and also became the impetus for the birth of anti-globalization movement.

What do the hippies look like?

This subculture, significantly affectingModern reality and having spawned many branches, has not disappeared to this day. Those wishing to join this youth movement in addition to being romantic and creative personalities should also know about the external attributes of the representatives of hippy culture:

    How to dress a hippie

  1. How to dress a hippie? Jeans are their favorite clothes. Usually it's trousers or jeans jacket. Hoodies of indeterminate color are also recognized and used. Clothes are given the appearance of "dilapidation" with bright patches and scuffs. On the neck, hippies can wear a small leather handbag. Clothing is often decorated with embroidery, ornament, beads.
  2. Hippie Hairstyles. An impossible task is to meet the hippies withShort hair. Long hair, combed for parting and covered with a thin bandage, is the most common hairdo. Men often grow a beard. It is closer to nature and gives some resemblance to Jesus Christ.
  3. "Horseshoes" hippies. Preferred homemade jewelry made of beads, leather or wood. The color of the "baubles" also carries a certain semantic load.
  4. What the hippies listen to? Hippie music is rock'n'roll, rock, folk, blues and psychedelic.