sous-culture de vanille

Plus récemment, les rangs des mouvements de jeunesseréapprovisionné avec un nouveau style, dont les représentants sont exclusivement des filles. Cette sous-culture s'appelait vanille. Nous pouvons dire que ce style est né grâce à la confusion de deux directions - emo et glamour. Les amies de vanille adorent pleurer et dépeindre une rupture tragique de l'âme, mais avec tout ce glamour ne se défie pas. En règle générale, vanillas se développe dans une famille de parents bien-aimés - c'est peut-être leur principale caractéristique. Il convient de noter que ces filles sont très sensibles et émotionnelles, elles vivent dans un monde romantique et tentent de mettre en scène leurs images préférées.

Comment habiller Vanillas?

Beaucoup de filles modernes, âgées de 12 à16 ans, la nouvelle direction de la jeunesse ne donne pas de repos, et le principal est tourmenté par des questions - que vanillas diffère des filles habituelles et comment devenir l'une d'entre elles? Devenir représentatif de ce mouvement est assez simple, car le style de vanille comporte un certain nombre d'attributs caractéristiques qui se manifestent dans les cheveux, les vêtements et aussi à la manière d'un comportement.

Les filles à la vanille préfèrent les T-shirts avecDrapeau britannique, ou avec les inscriptions «Je t'aime (NY, café, Londres, New York, Paris)». Les représentants de cette sous-culture portent souvent des lunettes noires ou des lunettes ordinaires avec des lunettes simples pour maintenir un aspect plus «intelligent». Comme les chaussures, selon la saison, la vanille préfère les chaussures ugg, les talons hauts ou les grands baskets multicolores. En ce qui concerne la coiffure, il s'agit habituellement de cheveux lâches par négligence et d'un coup qui couvre un œil ou assemblent à la hâte un tas de cheveux inégal. L'image finale de cette vanille complète la disponibilité d'une caméra professionnelle coûteuse, par laquelle elle transmet son humeur émotionnelle.

Comment peindre de la vanille?

Afin de donner votre image tendresse etla vanité, la vanille n'utilisent presque pas de cosmétiques, car elles ne sont pas des défenseurs de la beauté artificielle. La nature de leur attractivité est le naturel, le toilettage et le raffinement. Mais s'il y a encore un maquillage pour une fille à la vanille, il s'agit généralement d'un rouge à lèvres rose pâle, d'une légère lumière sur les joues et de longs cils noirs.

Qu'est-ce qu'ils écoutent à la vanille?

Nous avons déjà dit que vanille aussiLes filles romantiques et peu susceptibles d'écouter de la musique rock ou club. Ils aiment plus de chansons sur l'amour et sur les sentiments indivisibles, alors ils préfèrent la musique pop de différentes directions. Parmi les artistes étrangers, vanille comme Morcheeba, Sade, Emily Wells, Lenka et Zemfira, Bahh Tee, Lil Kate, Maxim, Loc Dog, Marseille, Fleur, c'est le meilleur que la véritable vanille des artistes russes écoute.

Qu'est-ce qu'ils lit à la vanille?

Contrairement à d'autres jeunes modernesMouvements, vanillas aime lire et donner une plus grande préférence à la littérature occidentale. Ils ont sur l'étagère, vous pouvez trouver absolument un livre qui correspond à leur goût sophistiqué et délicat. L'un des auteurs les plus préférés de la vanille est le philosophique Paulo Coelho et le Begbeder cynique.

À quoi ressemble vanillas?

C'est comme une vanille

Les amies de vanille aiment se démarquer de la foule etEssayez de maintenir leur statut. Par exemple, ils boivent constamment du café avec une cigarette. Ils sont attirés, tout comme le processus de fabrication de cette boisson et son goût impeccable. Ils aiment fumer des cigarettes avec une saveur de vanille, mais on notera qu'ils sont probablement attirés par le charme d'un filet de fumée volant que par le goût de la nicotine elle-même.

Les vanilles aiment s'asseoir à d'immenses fenêtres sur un large rebord de fenêtre et regarder dans des distances infinies, et la nuit, ils dorment avec des ours en peluche et sont d'énormes fans de fleurs.

La plupart de leur temps libre ilspasser dans les réseaux sociaux, où ils diffusent leurs propres photos et écrivent des citations préférées de leurs livres préférés. De cela, on peut conclure que les vanilles ont choisi ce style non pas pour eux-mêmes, mais surtout pour ceux qui les entourent, afin de les remarquer - des filles tendres et romantiques.

Vanilla subculture

More recently, the ranks of youth movementsReplenished with a new style, the representatives of which are exclusively girls. This subculture was called vanilla. We can say that this style came about thanks to the confusion of two directions - emo and glamor. Vanilla girls love to cry and depict tragic soul break, but with all this does not shy away from glamor. As a rule, vanillas grow in a family of well-off parents - this is perhaps their main feature. It should be noted that these girls are quite sensitive and emotional, they live in a romantic world and try to implement their favorite pictures.

How to dress vanillas?

Many modern girls, aged 12 to16 years old, the new-fashioned youth direction does not give rest, and the main thing is tormented by questions - than vanillas differ from usual girls and how to become one of them? Becoming a representative of this movement is simple enough, because the style of vanilla has a number of characteristic attributes that appear in the hair, clothes, and also in the manner of behavior.

Vanilla girls prefer T-shirts withBritish flag, or with the inscriptions "I love you (NY, coffee, London, New York, Paris)". Representatives of this subculture often wear dark glasses or ordinary glasses with simple glasses to maintain a more "smart" look. As shoes, depending on the season, vanilla prefer ugg boots, high heels or large multi-colored sneakers. As for the hairstyle, it is usually negligently loose hair and a bang that covers one eye or hastily assembled an uneven bunch of hair. The final image of this vanilla completes the availability of an expensive professional camera, through which they convey their emotional mood.

How to paint vanilla?

In order to give your image tenderness andFineness, vanilla almost do not use cosmetics, because they are not advocates of artificial beauty. The basis of their attractiveness is naturalness, grooming and refinement. But if still there is a make-up for a vanilla girl, then usually it is a pale pink lipstick, a light glow on the cheeks and long black lashes.

What do they listen to vanilla?

We have already said that vanilla tooRomantic girls and are unlikely to listen to rock or club music. They like more songs about love and about undivided feelings, so they prefer pop music of different directions. Among foreign performers, vanilla like Morcheeba, Sade, Emily Wells, Lenka, and Zemfira, Bahh Tee, Lil Kate, Maxim, Loc Dog, Marseille, Fleur - that's the best that real vanilla from Russian singers listens to.

What are they reading vanilla?

Unlike other modern youthMovements, vanilla like to read and give more preference to Western literature. They have on the shelf you can find absolutely any book that will match their subtle and delicate taste. One of the most favorite authors of vanilla is the philosophical Paulo Coelho and the cynical Begbeder.

What do vanillas like?

That like vanilla

Vanilla girls like to stand out from the crowd andTry to maintain their status. For example, they constantly drink coffee with a cigarette. They are attracted, both the process of making this drink, and its flawless taste. They like to smoke cigarettes with vanilla flavor, but it should be noted that they are most likely attracted by the charm of the flying smoke trickle than the taste of nicotine itself.

Vanillas like to sit at huge windows on a wide window sill and peer into endless distances, and at night they sleep with teddy bears and are huge fans of flowers.

Most of their free time theySpend in social networks, where they spread their own photos and write favorite quotes from their favorite books. From this it can be concluded that vanillas chose this style not for themselves, but primarily for those around them, in order to notice them - tender and romantic girls.