éducation physique des écoliers

L'éducation harmonieuse des enfants d'âge scolaire est une tâche très importante qui se réalise lorsque la famille et l'école travaillent ensemble.

L'éducation physique des écoliers ne contribue pas àseulement pour augmenter le niveau de conditionnement physique, et améliore également les performances et le niveau de santé physique. En outre, la culture physique résout les problèmes d'éducation morale, esthétique et professionnelle des enfants. Ensuite, nous examinerons les moyens, les formes et les méthodes d'éducation physique des élèves des écoles primaires, moyennes et moyennes.

L'éducation physique à l'école

Dans l'établissement scolaire, la forme principale de l'éducation physique est la leçon de la culture physique. Chaque groupe d'âge des écoliers a ses propres particularités dans l'éducation physique scolaire.

  1. Ainsi, par exemple, les élèves en bas âge utilisent principalement la méthode d'enseignement du jeu. Divers jeux extérieurs encouragent les enfants à s'intéresser à l'éducation physique.
  2. En outre, dans les écoles plus jeunes sont largement utilisés la formation physique, la formation physique et les changements de déplacement. Ils sont également créés sous la forme de jeux et sont très populaires auprès des enfants.
  3. Aux écoliers moyens et supérieurs, la méthode d'instruction concurrentielle prévaut.

Éducation physique des enfants d'âge scolaire dans la famille

La famille joue un rôle important dans l'éducation de l'enfant. Donc, la première chose qu'un enfant devrait être attaché à l'éducation physique est les exercices du matin. Il est important de déterminer quel genre de sport l'âme de l'élève et de l'écrire à une école de sport et à un centre de conditionnement physique. Il est très important de présenter l'enfant au repos actif: faire de la randonnée, faire de la balle, marcher dans le parc, jouer au terrain de sport pour enfants.

Ainsi, le rôle de l'éducation physique dansLe développement complet de l'écolier est incontestablement génial. Et pour inculquer à l'enfant l'amour de l'éducation physique, les parents eux-mêmes doivent être actifs, car ils constituent l'exemple principal de leur enfant.

Physical education of schoolchildren

Harmonious education of schoolchildren is a very important task, which is realized when the family and the school work together.

Physical education of schoolchildren does not contribute toOnly to increase the level of physical fitness, and also improves performance and the level of physical health. In addition, physical culture solves the problems of moral, aesthetic and labor education of children. Next, we will consider the means, forms and methods of physical education of junior, middle and senior schoolchildren.

Physical education in school

In the school establishment the main form of physical education is the lesson of physical culture. Each age group of schoolchildren has its own peculiarities in school physical education.

  1. Thus, for example, junior schoolchildren use predominantly the gaming method of instruction. Various outdoor games encourage children to take an interest in physical education.
  2. In addition, in the younger school widely used physical training, physical training and moving changes. They are also made in the form of games and are very popular with children.
  3. In the middle and older school students, the competitive method of instruction prevails.

Physical education of children of school age in the family

The family plays an important role in the upbringing of the child. So, the first thing that should be used to involve a child in physical education is morning exercise. It is important to determine which kind of sport the student's soul lies with, and write it down to a sports school and a fitness center. It is very important to add the child to active rest: hiking, sallying, walking in the park, playing at the children's sports ground.

Thus, the role of physical education inComprehensive development of the schoolboy is undoubtedly great. And to instill a child's love of physical education, parents themselves must be active, because they are the main example for their child.