Enfants jennifer lopez

Souvent, les enfants de célébrités deviennent un sujet pourDiscussions par les journalistes et la presse jaune. Les paparazzi sont prêts à donner des millions pour faire au moins quelques images, et les éditeurs de magazines populaires sont incroyablement généreux, même pour quelques lignes. Cependant, toutes les étoiles ne mettent pas leurs enfants en évidence. L'une d'elles est la célèbre chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez, qui a pu cacher ses jumeaux pendant près de six ans.

En 2008, une étoile apparemment heureuseLes couples Jennifer Lo et Mark Anthony sont nés les jumeaux de sexe opposé tant attendus Max et Emma. À cette époque, beaucoup ont mis le chanteur sur le chanteur sans enfant. Certains ont continué à se demander s'il y avait des enfants de Jennifer Lopez. Après tout, l'étoile étonnante n'a pu donner naissance qu'à des enfants à trente-sept. En outre, Lopez s'est avéré sexy et passionnant, car il était difficile de croire aux relations à long terme de l'étoile avec les hommes en général, et même au mariage et au discours de la famille et ne sont pas allés.

Malheureusement, la famille de Jennifer Lopez et Marc Anthony n'a duré que six ans, après quoi le couple a annoncé un divorce. Cependant, le chanteur n'a pas privé le père de ses enfants du droit de voir des jumeaux.

Jennifer Lopez avec des enfants

Les enfants Jennifer Lopez ont donné l'étoile très fort. Transportez et donner naissance à des jumeaux - est un acte héroïque. Et encore besoin de cultiver et se développer. De plus, Max et Emma littéralement de la naissance se sont déclarés comme de vrais garnements et sans repos. Néanmoins, comme elle le dit Dzhey Lo, toutes les larmes et la frustration qu'elle a passé les premières années après la naissance, payé amour illimité et l'affection reçue de ses enfants bien-aimés. Dzhennifer Lopes passe beaucoup de temps avec les enfants, en dépit des enquêtes lourde charge de travail.

voir aussi
  • Dzhennifer Lopes et Aleks Rodriges: nouveaux détails de la vie des étoiles dans une nouvelle entrevue
  • Dzhennifer Lopes marcher sur les Hamptons avec Aleksom Rodrigesom et les enfants
  • Français vacances Dzhennifer Lopes et Aleksa Rodrigesa

Souvent, les jumeaux accompagnent leur mère en tournée, mais souvent cette information est cachée aux paparazzi.

enfants jennifer lopez1

Enfants jennifer lopez2

Enfants jennifer lopez3

Enfants jennifer lopez4

Enfants jennifer lopez5

Enfants de jennifer lopez6

enfants de jennifer lopez7

Enfants jennifer lopez8

Enfants jennifer lopez9

Children jennifer lopez

Often children of celebrities become a topic forDiscussions by journalists and the yellow press. The paparazzi are ready to give away millions to make at least a couple of pictures, and the editors of popular magazines are incredibly generous even for a couple of lines. However, not all the stars put their children on display. One of those is the famous American singer and actress Jennifer Lopez, who was able to hide her twins for almost six years.

In 2008, a seemingly happy starryCouples Jennifer Lo and Mark Anthony were born the long-awaited opposite-sex twins Max and Emma. At that time, many put the singer on the singer childless. Some continued to wonder whether there are children from Jennifer Lopez. After all, the stunning star was able to give birth to children only at thirty-seven. In addition, Lopez proved to be sexy and passionate, due to which it was difficult to believe in long-term relationships of the star with men in general, and even about marriage and family speech and did not go.

Unfortunately, the family of Jennifer Lopez and Marc Anthony lasted only six years, after which the couple announced a divorce. However, the singer did not deprive her children's father of the right to see twins.

Jennifer Lopez with children

Children Jennifer Lopez gave the star is very difficult. To bear and give birth to twins is a heroic deed. And still need to raise and grow. In addition, Max and Emma literally from the birth of declaring themselves as true tomboy and restlessness. Nevertheless, as Jay Lo herself says, all the tears and nerves she spent in the first years after giving birth paid off with an unlimited amount of love and affection received from her beloved children. Jennifer Lopez spends a lot of time with the children, despite the heavy workload of filming.

Read also
  • Jennifer Lopez and Alex Rodriguez: new details from the life of stars in new interviews
  • Jennifer Lopez strolled along Hamptons with Alex Rodriguez and children
  • French vacations by Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

Often twins accompany their mother on tour, although often this information is hidden from the paparazzi.

Children jennifer lopez1

Children jennifer lopez2

Children jennifer lopez3

Children jennifer lopez4

Children jennifer lopez5

Children of jennifer lopez6

Children of jennifer lopez7

Children jennifer lopez8

Children jennifer lopez9