Enfants odri hepburn

Elle a encore des millions de fans autourla paix, mais les plus loyaux et les plus aimants ne sont que deux - ses fils. Beaucoup ne savent même pas s'il y a des enfants d'Audrey Hepburn, car ce sont des personnalités non publiques. Son fils aîné est Sean Hepburn Ferrer, le plus jeune s'appelle Luca Dotti.

La vie personnelle d'Audrey Hepburn et l'apparence d'enfants

Audrey Hepburn a rapidement gagnéLa popularité, car les traits faciaux raffinés, le sourire généreux charmant et le talent de l'acteur ne pouvaient pas laisser les spectateurs indifférents. Biographie Audrey Hepburn est impressionnante, mais ses enfants découvrent encore de nouveaux faits intéressants de la vie de l'actrice.

La reconnaissance mondiale et le style de l'icône de la renommée etbeauté reçue après la sortie en 1953 du film "Vacances romaines". Ensuite, Hepburn a remporté le "Oscar" lors de la nomination "Meilleure actrice". Après cela, elle a commencé à s'endormir avec des suggestions pour le tournage dans une variété de films. Classics est un film avec sa participation sous le titre "Breakfast at Tiffany" en 1961.

Pendant le tournage dans le film "Sabrina" AudreyConnaissance de William Holden. Bientôt, ils ont un roman. On sait que l'actrice a toujours rêvé d'enfants, mais son amant ne pouvait pas réaliser son rêve, alors qu'elle souffrait d'une vasectomie. En apprenant cela, Hepburn a quitté Holden. En 1954, l'actrice et le modèle sont mariés à Mel Ferrer et, en 1960, donne naissance à son premier-né. Les parents ont donné au garçon le nom de Sean. Il convient de noter que les enfants d'Audrey Hepburn, comme toute leur vie personnelle, ont toujours été sous le coup de feu des paparazzis, mais l'actrice a réussi à les protéger et à les éduquer de l'agitation hollywoodienne.

Donc, il est arrivé que, bientôt, il semble fortLa famille s'est séparée. La prochaine célébrité du mariage a conclu avec Andrea Dotti, qui était un psychiatre italien. Le fait que l'homme était plus jeune que Audrey pendant 10 ans est remarquable. En 1970, Hepburn et Dotti ont eu un deuxième fils, Luke. Bientôt, l'actrice a annulé ce mariage, alors qu'Andrea commençait à la changer. Après cela, elle a élevé ses enfants elle-même. Les enfants d'Audrey Hepburn ont grandi sans père, mais cela ne les empêchait pas de devenir de vrais hommes.

Enfants Audrey Hepburn aujourd'hui

Le fils aîné de la célèbre actrice Sean HepburnFerrer est écrivain et écrivain. On sait qu'il a écrit beaucoup de livres sur sa mère populaire, qui est morte d'une maladie incurable en 1993. Sean était toujours attaché à Audrey. Maintenant, dans de nombreuses entrevues, il dit que l'actrice était une merveilleuse mère pour lui et son frère cadet Luke. C'est elle qui a formé leur vision du monde actuelle. Le plus jeune fils de l'actrice Luca Dotti est devenu un designer, mais, tout comme son frère a écrit plusieurs livres dédiés à sa personne natale.

voir aussi
  • Emily Ratjakovski avec un bang est comparée à Audrey Hepburn
  • Les héritiers de l'actrice Audrey Hepburn ont montré des images rares de l'étoile
  • Anne Hathaway Biographie

Pour Audrey Hepburn, la famille et ses enfants sont toujours les premiers, alors c'est avec eux qu'elle a partagé ses réussites.

Enfants odri hepbern1

Enfants odri hepbern2

enfants odri hepbern3

enfants odri hepbern4

enfants odri hepbern5

enfants odri hepburn6

enfants odri hepburn7

enfants odri hepbern8

enfants odri hepbern9

Children odri hepburn

She still has millions of fans aroundPeace, but the most loyal and loving are only two - her sons. Many do not even know whether there are children from Audrey Hepburn, since they are non-public personalities. Her eldest son is Sean Hepburn Ferrer, the youngest is named Luca Dotti.

Audrey Hepburn's personal life and the appearance of children

Audrey Hepburn quickly wonPopularity, as the refined facial features, charming benevolent smile and actor's talent could not leave spectators indifferent. Biography Audrey Hepburn is impressive, but her children are still discovering new interesting facts from the life of the actress.

World recognition and fame icon style andBeauty was received after the release in 1953 of the movie "Roman holidays". Then Hepburn won the "Oscar" in the nomination "Best Actress". After that, she began to fall asleep with proposals for filming in a variety of films. Classics is a film with her participation under the title "Breakfast at Tiffany" in 1961.

During filming in the film "Sabrina" AudreyGets acquainted with William Holden. Soon they have a romance. It is known that the actress has always dreamed of children, but her lover could not fulfill her dream, as she suffered a vasectomy. Upon learning of this, Hepburn left Holden. In 1954, the actress and model is married to Mel Ferrer, and in 1960, gives birth to her first-born. Parents gave the boy the name of Sean. It is worth noting that the children of Audrey Hepburn, like her entire personal life, have always been under the sights of the paparazzi, but the actress still managed to protect them from this and educate them away from the Hollywood bustle.

So it happened that soon, it would seem, strongThe family split. The next marriage celebrity concluded with Andrea Dotti, who was an Italian psychiatrist. The fact that the man was younger than Audrey for 10 years is noteworthy. In 1970, Hepburn and Dottie had a second son, Luke. Soon, the actress also broke this marriage, as Andrea began to change her. After that, she brought up her children herself. The children of Audrey Hepburn grew up without a father, but this did not stop them from becoming real men.

Children Audrey Hepburn today

The eldest son of the celebrated actress Sean HepburnFerrer is a writer and writer. It is known that he wrote many books about his popular mother, who died of an incurable disease in 1993. Sean was always attached to Audrey. Now in many interviews he says that the actress was a wonderful mother for him and his younger brother Luke. It was she who formed their current worldview. The youngest son of actress Luca Dotti became a designer, but, just like his brother wrote several books dedicated to his own native person.

Read also
  • Emily Ratjakovski with a bang is compared with Audrey Hepburn
  • The heirs of actress Audrey Hepburn showed rare images of the star
  • Anne Hathaway Biography

For Audrey Hepburn, the family and her children always came first, so it was with them that she shared her successes.

Children odri hepbern1

Children odri hepburn2

Children odri hepburn3

Children odri hepbern4

Children odri hepbern5

Children odri hepburn6

Children odri hepburn7

Children odri hepbern8

Children odri hepbern9