Dessins animés sur les dragons

Parmi les divers et modernes nombreuxles dessins animés des enfants sont particulièrement intéressés par les dessins animés sur les créatures de conte de fées, que vous ne trouverez pas dans la vraie vie. Pourtant, parce que le conte de fées attire toujours les enfants: The Little Mermaid et Luntik, les loups parlants, les ours, les chats, les chiens et les autres animaux deviennent des personnages de dessin animé préférés. Voyons ce que les dessins historiques nouveaux et anciens sur les dragons sont les plus populaires parmi les jeunes générations.

Les meilleurs dessins sur les dragons

1. Probablement le dessin animé le plus célèbre sur les dragons et les Vikings produit par la compagnie de film Disney - "Comment entraîner votre dragon". Il fera appel à des garçons et filles de 4 à 8 ans. Son histoire raconte la vie des Vikings de l'île d'Oluh, qui ont longtemps été en désaccord avec ces reptiles volants. Le protagoniste du film est le fils du chef tribal, l'adolescent Ikking - veut beaucoup devenir un vrai Viking et tuer son premier dragon. Mais il s'avère que le garçon a accidentellement blessé le dragon le plus rapide appelé Night Fury. Envoyé sur sa quête, Ikking l'a trouvé, sans force et sans nourriture, dans les montagnes. Le dragon ne pouvait pas manger - il s'est avéré qu'il n'avait même pas de dents. Le garçon commence à prendre soin de son nouvel ami, qu'il appelle Bezubik. Mais qu'en est-il de la guerre entre les dragons et les Vikings? Maintenant, nous devons les concilier!

"Comment entraîner votre dragon" et des dessins animés similaires ("Kevin dans le pays des dragons". "Don de la fougue nocturne", "Dragons Hunters", "Dungeons of the Dragons") Enseignez aux enfants la gentillesse, la réactivité et la compassion. Ils ne laisseront pas votre bébé indifférent aux aventures des personnages principaux.

2. "The Credulous Dragon" - une bonne bande dessinée soviétique sur un petitle dragon. Le film commence par le fait qu'un homme a reçu un œuf. Personne ne savait qui éclabousserait, et tout le monde s'attendait à ce miracle. Quand un petit dragon est apparu à partir de l'oeuf, ils ont décidé de ne pas lui dire qui il était, de sorte qu'il n'est pas devenu agressif. Il a été élevé à tour de rôle comme un cheval, comme un oiseau et comme un chien, mais le dragon a encore appris la vérité. Et il s'est avéré que l'animal a grandi et cultivé, envie tous les dragons qui respirent le feu!

3. Ancien soviétique bande dessinée sur le dragon Le même nom est conçu pour les enfantsPlus ancien. Il est basé sur des contes de fées de l'Asie du Sud-Est et parle de force, de courage et de sagesse. La jeunesse courageuse a décidé de surmonter le dragon terrible et mauvais, qui a déjà conquis la terre entière. Il prit l'épée magique et partit. Cependant, la victoire sur le dragon n'était pas la plus difficile: la chose la plus importante n'est pas de devenir un dragon vous-même ... Cette bande dessinée a une signification allégorique, comme toute sagesse orientale.

4. La bande dessinée canadienne "Le dragon et ses amis" Reconnu comme le plus amical. En elle, le dragon de la plasticine se retrouve dans diverses aventures, où il est aidé par de bons amis: Mail Mouse, le chat, le castor et l'autruche.

5. Bande dessinée très intéressante sur le dragon - "Barbie et le dragon". Ce sera davantage pour le goût des filles, en particulierCeux qui sont fous par les aventures des princesses. Dans cette bande dessinée, la princesse, emprisonnée dans un château fort, est gardée par le dragon Hugo. Seulement avec son aide, Barbie peut apprendre à sortir de prison!

Caricature sur le dragon soviétique

6. "Dobrynya Nikitich et Serpent Gorynych" - un dessin animé domestique moderne sur un grandDragon et héros. Le prince Kiev envoie le héros à Dobrynya à la recherche de sa nièce Zabava, prétendument volée par le Serpent. Le célèbre Gorynych, bien que pas un dragon classique, n'est pas moins intéressant pour les enfants, d'autant plus qu'il finit par devenir un héros positif.

Les dragons dans les dessins animés sont mauvais et gentils,Grand et petit, courageux et lâche. Les dessins animés facilement et discrètement, sous forme de conte de fées, enseignent aux enfants de nombreux moments vitaux. C'est pourquoi il est si important de choisir pour regarder uniquement de bons, de bons dessins animés avec une signification.

Cartoons about dragons

Among the diverse and numerous modernCartoons of children are especially interested in cartoons about fairy-tale creatures, which you will not find in real life. Still, because the fairy-tale always attracts kids: The Little Mermaid and Luntik, talking wolves, bears, cats, dogs and other animals become favorite cartoon characters. Let's find out what new and old cartoons about dragons are the most popular among the younger generation.

The best cartoons about dragons

1. Probably the most famous cartoon about dragons and Vikings produced by the Disney film company - "How to Train Your Dragon". It will appeal to boys and girls 4-8 years old. His story tells about the life of Vikings from the island of Oluh, who have long been at war with these flying reptiles. The protagonist of the film is the son of the tribal leader, the teenage Ikking - very much wants to become a real Viking and kill his first dragon. But it turns out that the boy accidentally wounded the fastest dragon named Night Fury. Going to his search, Ikking found him, without strength and without food, in the mountains. The dragon could not eat - it turned out that he did not even have teeth. The boy begins to take care of his new friend, whom he called Bezubik. But what about the war between dragons and Vikings? Now you need to reconcile them!

"How to Train Your Dragon" and similar cartoons ("Kevin in the country of dragons", "Gift of the Night Furies", "Dragons Hunters", "Dungeons of the Dragons") Teach children kindness, responsiveness and compassion. They will not leave your baby indifferent to the adventures of the main characters.

2. "The Credulous Dragon" - a good Soviet cartoon about a smallThe dragon. The film begins with the fact that one man was given an egg. No one knew who would hatch, and everyone expected this miracle. When a small dragon appeared from the egg, they decided not to tell him who he was, so that he did not become aggressive. He was brought up in turns like a horse, like a bird and like a dog, but the dragon still knew the truth. And it so happened that the animal grew kind and cultured, to the envy of all the fire-breathing dragons!

3. Old Soviet Cartoon about the dragon With the same name is designed for childrenOlder. It is based on the fairy tales of Southeast Asia and tells about strength, courage and wisdom. The brave youth decided to defeat the terrible and evil dragon, who once conquered the whole earth. He took the magic sword and set off. However, the victory over the dragon was not the most difficult: the most important thing is not to become a dragon yourself ... This cartoon has an allegorical meaning, like any Eastern wisdom.

4. The Canadian cartoon "The dragon and his friends" Recognized as the friendliest. In it, the plasticine baby dragon finds himself in various adventures, where he is helped by good friends - the Mail Mouse, the Cat, the Beaver and the Ostrich.

5. Very interesting cartoon about the dragon - "Barbie and the dragon". It will be more to the taste of girls, especiallyThose who are crazy about the adventures of princesses. In this cartoon, the princess, imprisoned in a high castle, is guarded by the dragon Hugo. Only with his help, Barbie can learn how to get out of prison!

Cartoon about the dragon soviet

6. "Dobrynya Nikitich and Serpent Gorynych" - a modern domestic cartoon about a largeDragon and hero. Prince Kiev sends the hero to Dobrynya in search of his niece Zabava, allegedly stolen by the Serpent. The famous Gorynych, although not a classic dragon, is no less interesting to children, especially since in the end he turns out to be a positive hero.

Dragons in cartoons are evil and kind,Big and small, brave and cowardly. Cartoons easily and unobtrusively, in fairy-tale form, teach children many vital moments. That's why it's so important to choose for viewing only good, good cartoons with meaning.