objectifs de l'éducation

L'éducation est le processus d'inculquer une personneles valeurs morales, spirituelles et éthiques, ainsi que le transfert de connaissances et de compétences. Le processus d'éducation d'une personne commence avec le moment de la naissance et se termine lorsque sa vie se termine. Les objectifs de l'éducation des enfants dépendent de l'âge de la personne. Par conséquent, plus un enfant devient enfant, plus les objectifs éducatifs sont destinés aux adultes. Ensuite, nous examinerons quels sont les objectifs et le contenu de l'éducation moderne de l'homme.

Objectifs de l'éducation et de la formation

Puisque l'éducation et l'éducation sont une transmissionexpérience, ils sont étroitement liés, et ils sont souvent considérés ensemble. Ainsi, l'objectif de l'éducation est considéré comme ce que nous aimerions voir à long terme (ce à quoi nous nous efforçons). Nous énumérons les principaux objectifs de l'éducation: développement mental, physique, moral, esthétique, professionnel, professionnel et spirituel de l'homme. Avec les objectifs éducatifs croissants de l'enfant, de plus en plus.

Les périodes d'âge, leur rôle dans le processus d'éducation

Les personnes principales qui transmettent leurL'expérience de vie est ses parents. C'est dans la famille que le bébé apprend à aimer, à partager, à apprécier les choses ou au travail parental, à admirer la belle. Les employés des établissements préscolaires pour enfants deviennent les deuxièmes enseignants pour l'enfant. L'objectif principal de l'éducation préscolaire est d'enseigner à l'enfant à vivre en équipe, à trouver une langue commune avec ceux du même âge que lui. À ce stade, une attention particulière est accordée au développement mental. Le processus d'apprentissage est construit sous la forme d'un jeu qui stimule l'intérêt de l'enfant à apprendre de nouvelles connaissances (étudier les lettres et les nombres, les couleurs, les formes des objets).

Les objectifs de l'éducation en période scolaire sont beaucoupplus, ici, sur la première place, il est possible de mettre le développement mental. Cependant, l'école est également responsable d'autres types d'éducation (esthétique, physique, morale, professionnelle). C'est le maître d'école qui doit déterminer à quels sujets l'enfant a de grandes capacités et peut-être aussi du talent, afin de l'orienter professionnellement dans le futur.

Dans l'âge scolaire plus ancien aux objectifs communsL'éducation est également rejointe par un professionnel, car les jeunes hommes et les femmes sont définis dans cette période avec une sorte de profession et assister à des cercles, des sections ou des cours supplémentaires.

Nous avons brièvement passé en revue les objectifs éducatifs, dont la tâche principale est la formation d'une personnalité diversifiée, un professionnel de haut niveau sur le lieu de travail et un citoyen digne de la société.

Purposes of education

Parenting is the process of inculcating a personMoral, spiritual and ethical values, as well as the transfer of knowledge and skills. The process of education of a person begins from the moment of birth and ends when his life ends. The goals of child rearing depend on the person's age. Therefore, the older a child becomes, the more educational goals are for adults. Next, we will consider what are the goals and content of modern education of man.

Learning Objectives

Since both education and upbringing are a transmissionExperience, they are closely related, and they are often considered together. So, the goal of education is considered to be what we would like to see in the long run (what we are striving for). We list the main goals of education: mental, physical, moral, aesthetic, labor, professional and spiritual development of man. With the child's growing educational goals, more and more.

Age periods, their role in the process of education

The main people who pass theirLife experience, are his parents. It is in the family that the baby learns to love, share, appreciate things or parental labor, admire the beautiful. Employees of children's preschool establishments become the second teachers for the child. The main goal of preschool education is to teach the child to live in a team, to find a common language with those of the same age as he. At this stage, much attention is paid to mental development. The learning process is built in the form of a game, which stimulates the child's interest in learning new knowledge (studying letters and numbers, colors, shapes of objects).

The goals of education in school periods are muchMore, here on the first place it is possible to put mental development. However, the school is responsible for other types of education (aesthetic, physical, moral, labor). It is the school teacher who must determine to which subjects the child has great abilities, and perhaps also talent, in order to professionally orient him in the future.

In the older school-age to common goalsUpbringing is also joined by a professional one, because young men and women are defined in this period with a kind of profession and attend extra circles, sections or courses.

We briefly reviewed educational goals, the main task of which is the formation of a versatile personality, a high-class professional in the workplace and a worthy citizen of the society.