Fiche d'adaptation au remplissage de l'échantillon de la maternelle

La visite d'un enfant dans une institution pour enfants est toujourscommence par l'adaptation, ce qui est parfois très difficile. Au fur et à mesure que le bébé s'installe dans de nouvelles conditions, le régime de son temps change de façon significative, tout cela cause certaines difficultés pour la plus jeune et ses jeunes parents.</ P>

Tous les paramètres importants du comportement et de l'état de l'enfant dans la maternelle sont fixés dans une feuille d'adaptation spéciale, un échantillon de remplissage que nous vous présenterons dans notre article.

Comment la feuille d'adaptation de l'enfant est-elle remplie dans la maternelle du FEM?

Selon le fédéralnorme éducative, les feuilles d'adaptation de l'enfant dans la maternelle sont plantées immédiatement après l'admission de l'enfant dans un établissement préscolaire. Parallèlement, des données telles que le nom de famille, le nom et le patronymique du bébé, son âge, ainsi que le poids et la taille au moment de l'inscription sont inscrits dans la fiche. Les paramètres biométriques sont en outre fixés à la fin de la période d'adaptation, soit environ un mois plus tard.

La forme même de ce document, en règle générale,contient des cellules pour remplir les données pendant 1 mois. Au cours de cette période, des informations quotidiennes sont introduites sur la façon dont le bébé dort, mange, communique avec les pairs, dans quelle ambiance il reste la majeure partie de la journée, dans lequel les jeux et les activités prend une part active et quelles maladies il tolère à un stade précoce de l'adaptation à de nouveaux conditions.

Après cette période, les éducateurs etles enseignants doivent tirer des conclusions sur la manière dont l'enfant s'est adapté selon différents critères. Lors de l'identification des violations dans la feuille, les recommandations pour les parents sont reflétées qui les aideront et l'enfant d'âge préscolaire à s'adapter aux nouvelles conditions le plus rapidement possible.

Remplissez l'adaptation de l'enfant pour la maternelle ou visuellement à vous familiariser avec ce document, l'échantillon présenté dans notre article vous aidera.

feuille d'adaptation à la maternelle par phos

Adaptation sheet in kindergarten sample filling

A child's visit to a childcare institution is alwaysBegins with adaptation, which sometimes is very difficult. Since the baby gets into new conditions for himself, the regime of his day changes significantly, all this causes certain difficulties for the youngest person and his young parents.</ P>

All the important parameters of the behavior and condition of the child in the kindergarten are fixed in a special adaptation sheet, a sample of filling which we will present to you in our article.

How is the child's adaptation sheet filled in the GEF kindergarten?

According to the federalEducational standard, the sheets of adaptation of the child in the kindergarten are established immediately upon admission of the child to a pre-school institution. At the same time, data such as the surname, name and patronymic of the baby, his age, as well as weight and height at the time of enrollment are entered in the sheet. Biometric parameters are additionally fixed at the end of the adaptation period, that is, approximately one month later.

The very form of this document, as a rule,Contains cells to fill in the data for 1 month. During this time, daily information about how the baby sleeps, eats, communicates with peers, in what mood it stays most of the day, in which games and activities it takes an active part, and what diseases it carries in the early stage of adaptation to the new Conditions.

After this time, educators andTeachers need to draw conclusions about how the child has adapted according to various criteria. When identifying violations in the sheet, recommendations for parents are reflected that will help them and the preschool child adapt to the new conditions as quickly as possible.

Fill in the adaptation sheet of the child for kindergarten or visually familiarize yourself with this document, the sample presented in our article will help you.

Adaptation sheet in kindergarten by phos