Noms pour les jumeaux

Mal à l'aise pour certains couples choisissant le nom de l'enfantdevient encore plus difficile si les jumeaux apparaissent dans la lumière. Après tout, tous les parents veulent que leurs enfants aient de beaux noms, avec lesquels tous les membres de la famille seront heureux, mais néanmoins le choix est toujours pour le père et la mère.</ P>

Noms pour les garçons et les filles jumeaux

Le plus souvent, les parents préfèrent appelerenfants de sexe différent avec des noms de consonnes. Les noms complets, bien sûr, varient. Mais, abrégée, ou diminutive, caresse, ils sonnent comme Tanya et Vanya, Lyonya et Lilya, Dasha et Sasha. Certains appellent leur nouveau-né Adam et Eve, bien que l'église ne l'approuve pas toujours.

Il arrive que les parents donnent des noms similaires pourjumeaux - Valentine et Valentine, Alexander et Alexandra, Eugene et Eugenia, Valery et Valeria. On croit que les enfants avec de tels noms sont très attachés les uns aux autres, bien que la même chose puisse être dite d'autres jumeaux, parce qu'ils sont de la conception même ensemble.

Noms pour les filles jumeaux

Les statistiques montrent que les parents croientil est urgent d'appeler les filles consonne ou, en tout cas, une lettre: Anastasia et Alina sont un couple très commun, ainsi que Marina Angelina. Une autre version intéressante d'Eva et Zoya - noms composés de trois lettres et signifiant "vie", mais seulement dans des langues différentes.

Les noms des hommes pour les jumeaux

Ces dernières années, on a tendance à désigner les enfants comme de vieux noms slaves, ou ceux que les enfants avaient l'habitude de dire au siècle dernier. Yaroslav et Sviatoslav,

De beaux noms pour les jumeaux

Mstislav et Wenceslas, ou Vanya et Vasya, Makar et Nazar. Il est souhaitable de choisir les noms des consonnes ayant quelque chose en commun les uns avec les autres.</ P>

Choisir les bons noms pour les jumeaux, vous devriezchercher à correspondre et nom de famille. Il est ridicule de chasser les noms d'origine étrangère, qui peuvent être idiots avec nos noms, et l'enfant devra endurer ce ridicule par les pairs à cause de cela.

Si vous voulez vraiment choisir de beaux noms pourjumeaux, comme Sabrina et Nicoletta, ou Augustin et Adrian, ils doivent respecter le nom non-russe et patronymique. Seulement dans ce tandem nom inhabituel serait approprié dans notre pays.

Names for twins

Uneasy for some couples choosing the name of the childBecomes even more difficult if the twins are born. After all, all parents want their children to have beautiful names, which all relatives will be happy with, but nevertheless the choice is always for the father and mother.</ P>

Names for boys and girls twins

Most often parents prefer to nameDifferent-sex children with consonant names. Full names, of course, vary. But, abbreviated, or diminutive, caress, they sound like Tanya and Vanya, Lyonya and Lilya, Dasha and Sasha. Some call their newborn twins Adam and Eve, although the church does not always approve of it approvingly.

It happens that parents give similar names forTwins - Valentine and Valentine, Alexander and Alexandra, Eugene and Eugenia, Valery and Valeria. It is believed that children with such names are very attached to each other, although the same can be said about other twins, because they are from conception together.

Names for twins girls

Statistics show that parents believeIt is urgent to call the girls consonant or, at least, one letter: Anastasia and Alina - a very common couple, as well as Marina - Angelina. Another interesting version of Eva and Zoya are names consisting of three letters and meaning "life", but only in different languages.

Men's names for twins

In recent years, there has been a tendency to refer to children as old Slavic names, or those that children used to say in the last century. Yaroslav and Svyatoslav,

Beautiful names for twins

Mstislav and Wenceslas, or Vanya and Vasya, Makar and Nazar. It is desirable to choose the names of consonants having something in common with each other.</ P>

Choosing the right names for twins, you shouldTo see that they correspond to the patronymic and surname. It's ridiculous to chase newfangled names of foreign origin, which can silly sound along with our names, and the child will have to endure this peer ridicule because of this.

If you really want to choose beautiful names forTwins, such as Nicoletta and Sabrina, or Augustine and Adrian, then they must meet a non-Russian surname and patronymic. Only in such a tandem an unusual name will be appropriate in our country.