Menacer les symptômes de fausse couche

Aujourd'hui, les femmes enceintes sont de plus en plusle problème d'une fausse couche menaçante dont les symptômes ressemblent parfois à des menstruations ou à des maladies du système génito-urinaire. Mais pour chaque femme, il est très important de savoir comment déterminer la menace émergente de fausse couche. Ceci est nécessaire pour que la femme enceinte ne subisse pas en vain, traumatisant une telle condition nerveuse du futur bébé.

La fausse couche est un avortement spontané, qui peut être une conséquence des facteurs suivants:

  • les maladies accompagnées d'une augmentation significative de la température corporelle;
  • Toxicose
  • incompatibilité des facteurs Rhésus;
  • effort physique excessif;
  • actes sexuels fréquents;
  • contraintes et expériences constantes.

Comment se manifeste la menace de fausse couche?

Habituellement, chaque femme a les premiers signes de menaceLes fausses couches se manifestent plus ou moins de la même façon, mais il y a parfois des différences. Cela dépend de la structure du corps de la femme enceinte. Mais les signes les plus fréquents d'une menace de fausse couche sont les suivants:

  1. Douleur dans le bas-ventre, qui peut être accompagnée de saignements vaginaux. Si de telles sensations douloureuses ne s'arrêtent pas dans un jour, il est nécessaire de consulter immédiatement un médecin.
  2. Quand une menace de fausse couche peut apparaître sangexcrétions, qui sont présents pendant trois jours. De telles sécrétions peuvent ressembler à des menstrues, avoir une couleur brunâtre ou écarlate (ce qui est un signal au médecin)!
  3. Les saignements vaginaux peuvent être accompagnés de douleurs ou de crampes qui surviennent lorsqu'une fausse couche menace et indique une grossesse extra-utérine.

Si une femme a fait une fausse couche plus tôt et pendantgrossesses ultérieures, elle a eu des saignements, des douleurs, des saignements avec des caillots, puis une hospitalisation d'urgence est nécessaire. À l'hôpital, lorsque les symptômes d'une menace de fausse couche surviennent, les médecins prennent les mesures les plus urgentes,

douleur à la menace d'une fausse couche

à la suite de laquelle l'avortement spontané peut être évité.</ P>

Quand il y a une menace de fausse couche?

La période la plus dangereuse de la grossesse estLe premier trimestre, dans lequel la menace de fausse couche survient le plus souvent. Déjà plus proche de 28 semaines et plus tard, la menace d'interruption de grossesse diminue, et il n'y a pratiquement rien à craindre.

Mais il est important de se rappeler que si au troisième trimestreVynashivaniya enfant du vagin est apparu spotting, alors vous devez consulter d'urgence un médecin. L'hôpital devrait éliminer le risque d'avortement ou de séparation du placenta avant l'heure prévue.

Threatening miscarriage symptoms

Today, pregnant women are increasinglyThe problem of a threatening miscarriage, the symptoms of which sometimes resemble monthly or diseases of the genitourinary system. But for every woman it is very important to know how to determine the emerging threat of miscarriage. This is necessary so that the pregnant woman does not experience in vain, traumatizing such nervous condition of the future baby.

Miscarriage is a spontaneous abortion, which can become a consequence of the following factors:

  • Diseases accompanied by a significant increase in body temperature;
  • Toxicosis;
  • Incompatibility of Rh factors;
  • Excessive physical exertion;
  • Frequent sexual acts;
  • Constant stresses and experiences.

How is the threat of miscarriage manifested?

Usually every woman has the first signs of threatMiscarriage manifests more or less the same, but sometimes there are some differences. It depends on the structure of the body of the pregnant woman. But still the most frequent signs of a threat of miscarriage are the following:

  1. Pain in the lower abdomen, which may be accompanied by vaginal bleeding. If such painful sensations do not stop within a day, then it is necessary to immediately consult a doctor.
  2. When a threat of miscarriage can appear bloodExcretions, which are present for three days. Such secretions can resemble menstrual, have a brownish or scarlet color (which is the signal of a trip to the doctor)!
  3. Vaginal bleeding may be accompanied by pain or cramps that occur when a miscarriage threatens and indicates an ectopic pregnancy.

If a woman had a miscarriage earlier and duringSubsequent pregnancy, she had a blood discharge, pain, bleeding with clots, then in this case, urgent hospitalization is required. In the hospital, when symptoms of a miscarriage threat arise, doctors take the most urgent measures,

Pain at threat of miscarriage

As a result of which spontaneous abortion can be avoided.</ P>

When there is a threat of miscarriage?

The most dangerous period of pregnancy isThe first trimester, in which the threat of miscarriage occurs most often. Already closer to 28 weeks and later, the threat of termination of pregnancy decreases, and there is practically nothing to fear.

But it is important to remember that if in the third trimesterVynashivaniya child from the vagina appeared spotting, then you need to urgently consult a doctor. The hospital should eliminate the risk of abortion or separation of the placenta ahead of schedule.