sexe après une fausse couche

Beaucoup de femmes qui ont survécu à une fausse couche suivie parnettoyage de l'utérus, je suis intéressé par la question, quand après cela, vous pouvez avoir des relations sexuelles. Après tout, malgré le choc émotionnel fort après l'incident, les couples mariés n'abandonnent pas l'espoir de concevoir à nouveau un enfant.

Quand pouvez-vous avoir des relations sexuelles après une fausse couche?

Sexe après une fausse couche avec le nettoyage est un sujet plutôt délicat et sérieux. Nettoyage de l'utérus est essentiellement équivalent à l'avortement, de sorte que le sexe après il devrait être interdit pendant au moins trois semaines.

Le nettoyage utérin est une opération visant à enlever la muqueuse de l'utérus et le contenu de l'utérus. Après cette procédure, une nouvelle muqueuse se développe à partir de la couche de croissance de l'endomètre.

Malgré le fait que les dommages externes à l'utérus(sutures et plaies) sont absents, les organes génitaux féminins sont gravement blessés en raison d'une violation de l'intégrité de leurs vaisseaux et des muqueuses protectrices. Par conséquent, le risque d'infection de l'extérieur pendant les rapports sexuels est assez important.

A cet égard, il est nécessaire de protéger une femmeen observant strictement les règles d'hygiène personnelle et en limitant les relations intimes. Idéalement, une vie sexuelle après une fausse couche ne peut commencer qu'après l'arrivée d'une autre menstruation.

Planification de la grossesse après une fausse couche

Quant à la planification de la prochaine grossesse, alors cela ne devrait pas être précipité.

le sexe après le nettoyage de l'utérus

Cela peut être pensé au plus tôt six mois, etmieux qu'un an après une fausse couche. Après tout, s'il y a une petite interruption entre les grossesses, la probabilité d'une deuxième fausse couche augmente. En outre, une grossesse trop précoce après une fausse couche peut être la cause du développement d'anomalies chez le fœtus.</ P>

Dans tous les cas, la planification de la grossesse aprèsune fausse couche nécessite une consultation préalable avec un gynécologue pour éviter une répétition des conséquences tristes d'une grossesse précédente. Peut-être qu'une femme devra-t-elle subir un traitement approprié, de sorte que la prochaine conception se termine par la naissance d'un bébé tant attendu.

Sex after miscarriage

Many women who survived a miscarriage followedCleaning of the uterus, the question is interesting, when after that you can have sex. After all, despite the strong emotional shock after the incident, couples do not give up hope of conceiving a child again.

When can you have sex after a miscarriage?

Sex after miscarriage with cleaning is a rather delicate and serious topic. Cleaning the uterus is essentially equivalent to abortion, so sex after it should be banned for at least three weeks.

Uterine cleansing is an operation to remove the lining of the uterus and the contents of the uterus. After this procedure, a new mucosa grows from the germ layer of the endometrium.

Despite the fact that external damage to the uterus(Sutures and wounds) are absent, the female genitalia are seriously injured due to a violation of the integrity of their vessels and protective mucous membranes. Therefore, the risk of infection from outside during sexual intercourse is quite large.

In this regard, it is necessary to protect a womanBy strictly observing the rules of personal hygiene and limiting intimate relationships. Ideally, the sex life after a miscarriage can begin only after the arrival of another menstruation.

Planning pregnancy after a miscarriage

As for the planning of the next pregnancy, then this should not be rushed.

Sex after cleansing the uterus

This can be thought of not earlier than six months, andBetter than a year after a miscarriage. After all, if there is a short break between pregnancies, the probability of a second miscarriage increases. In addition, too early pregnancy after a miscarriage can be the cause of the development of abnormalities in the fetus.</ P>

In any case, the planning of pregnancy afterA miscarriage requires prior consultation with a gynecologist to prevent a repetition of the sad consequences of a previous pregnancy. Perhaps a woman will have to undergo appropriate treatment, so that the next conception ends with the birth of a long-awaited baby.