quand ils viennent chaque mois après une fausse couche

Naissance prématurée (fausse couche) - assez fréquentphénomène en gynécologie et chaque année, les femmes qui ont rencontré un tel problème deviennent plus nombreuses. La raison en est: la détérioration de la situation écologique, ainsi qu'un attrait rare pour le gynécologue, - la négligence des examens préventifs.</ P>

Beaucoup de femmes qui ont souffert d'une fausse couche s'intéressent à la question de savoir quand les doses mensuelles suivent un tel avortement.

Combien de temps faut-il pour rétablir le cycle menstruel?

Dans la plupart des cas, immédiatement après une fausse coucheil y a saignement, pris pour la première menstruation. La séparation du sang est le résultat du rejet de l'endomètre. En outre, très rarement une fausse couche fait sans nettoyage, ce qui traumatie également la cavité utérine.

Si l'on parle de la suite d'une fausse couchemois, alors tout est strictement individuel. Dans la plupart des cas, le jour de la fin de la grossesse est considéré comme le premier jour du cycle suivant. Par conséquent, la première décharge mensuelle peut être observée déjà 28-35 jours après l'avortement. Cependant, dans les 2-3 premiers mois de la menstruation, il n'existe pas d'habitude. Le volume de sang est souvent plus élevé. Dans ce cas, ce fait dépend entièrement de la scrattion ou non. Dans les cas où le traitement après une fausse couche a été effectué sans nettoyage, les mensuels sont moins abondants et courts. Si le grattage a été effectué, la quantité de sang allouée est supérieure à la normale. Ceci est dû au fait que dans l'utérus étaient des parties du fœtus, qui sont arrachées avec du sang.

Abondant mensuellement après une fausse couche - est-ce une norme?

Après avoir appris combien de mois après la fausse couche et le nettoyage, les femmes s'intéressent à la question,

Quand après une fausse couche le mensuel

quel caractère est considéré comme normal.</ P>

En règle générale, des sécrétions abondantes indiquentLe fait que le nettoyage a été mal effectué, certaines des enveloppes fœtales n'ont pas été enlevées et sont restées dans l'utérus. Dans une telle situation, il est préférable de demander une aide médicale et de mener une échographie. Sinon, la probabilité d'infection est élevée.

Dans les cas où l'échographie effectuée a confirméprésence dans la cavité utérine du reste du tissu embryonnaire, le raclage est répété. Ainsi, on peut dire que la façon dont les mois après l'apparition de la fausse couche dépendent non seulement des caractéristiques individuelles de l'organisme, mais aussi de l'existence ou non d'un curetage.

When they come monthly after a miscarriage

Premature birth (miscarriage) - quite frequentPhenomenon in gynecology and every year women who have encountered such a problem become more. The reason for this - the deterioration of the ecological situation, as well as a rare appeal to the gynecologist, - neglect of preventive examinations.</ P>

Many women who have suffered a miscarriage are interested in the question of when the monthly doses come after such an abortion.

How long does it take to restore the menstrual cycle?

In most cases, immediately after a miscarriageThere is bleeding, taken for the first menstruation. The separation of blood is the result of the rejection of the endometrium. In addition, very rarely miscarriage does without cleaning, which also traumatizes the uterine cavity.

If talking about when after a miscarriageMonth, then everything is strictly individual. In most cases, the day of abortion is considered the first day of the next cycle. Therefore, the first monthly discharge can be observed as early as 28-35 days after the abortion. However, in the first 2-3 months of menstruation there are not such as usual. The volume of blood is often higher. In this case, this fact completely depends on whether there was scraping or not. In those cases when treatment after miscarriage was conducted without cleaning, the monthly ones are less abundant and short. If the scraping was carried out, then the amount of blood given out is greater than usual. This is due to the fact that in the uterus were parts of the fetal membrane, which are torn away with blood.

Abundant monthly after a miscarriage - this is the norm?

Having learned about how much after the miscarriage and cleansing begins monthly, the woman is interested in the question,

When after a miscarriage the monthly

Which is considered normal.</ P>

As a rule, abundant secretions indicateThe fact that the cleaning was performed poorly, some of the fetal envelopes were not removed and remained in the uterus. In this situation, it is better to seek medical help and conduct ultrasound. Otherwise, the probability of infection is high.

In those cases when the conducted ultrasound confirmedThe presence of the remainder of the embryonic tissue in the uterine cavity, and the scraping is repeated. Thus, it can be said that the way the months after the miscarriage starts depends not only on the individual characteristics of the organism, but also on whether curettage was carried out after the violation or not.